Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence d'espagnol ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence d'espagnol ...

n°1826504
syssy95
Posté le 11-07-2008 à 18:12:19  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
Je viens de terminer ma première L et je passe l'année prochaine en terminale L . J'aime beaucoup les langues et particulièrement l'espagnol qui est devenue pour moi une passion . Je voudrais donc plus tard allez en fac d'espagnol ( LLCE espagnol) . Cette année j'ai suivi l'option espagnol complément , mes notes sont bonnes , au troisième trimestre en espagnol lv2 j'ai obtenue une moyenne de 18.5 et en espagnol complément de 18 .Ma moyenne d'espagnol n'a jamais été au dessous de 16 . J'aimerais savoir si selon vous je peux faire une licence d'espagnol en sachant qu'en anglais j'obtient tout juste la moyenne . A part cela je fais aussi du latin (je trouve cela plutot simple) et j'ai fais un an d'italien . J'aimerais si possible discutez avec un étudiant de LLCE espagnol qui pourrait répondre en détail à toutes mes questions . Je recherche notamment un étudiant de l'université de cergy (95) car c'est dans cet établissement que je veux aller. Enfin, j'aimerais savoir quels livres en littérature vous avez lu , votre liste de livres que vous avez lu en 1ère année par exemple . Cela m'interesse beaucoup ....
Merci pour toutes vos réponses !!!!
Bonnes vacances ...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 18:12:19  profilanswer
 

n°1827781
syssy95
Posté le 12-07-2008 à 12:35:17  profilanswer
 

personne peut m'aider ..... :bounce:

n°1827910
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 13:37:56  answer
 

A quelle carrière tu te destine ? Professeur d'espagnol ?
Car sinon je te conseil de continuer l'étude de la langue en parallèle a une filière aux débouchés plus prometteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence d'espagnol ...

 

Sujets relatifs
Licence L3 Electronique (ile de france)Peut-on intégrer le DSCG avec une licence d'économie et gestion?
classemenr licence eco-gestion franceA tous ceux qui veulent la bi-licence histoire-science po
licence pro ats ou l2 ?[RECHERCHE] Contrat d'apprentissage licence pro
réussir sa licence économie-gestionLicence Pro Commerce BtoB: IAE ou IUT B de Lyon ???
Licence informatique d'abord et ecole d'informatique apres?Licence economie gestion fac de nice
Plus de sujets relatifs à : licence d'espagnol ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR