Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TPE disney ORAL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPE disney ORAL

n°1590721
Miri-chan
Posté le 15-03-2008 à 17:05:30  profilanswer
 

Voila, avec deux amies on a fait notre tpe sur disney dont la problématique est: comment W. Disney a t-il retranscrit les contes originaux en oeuvres cinématographiques?" on y a expliqué les différences, ce que Disney avait gardé ou rajouté, etc. j'ai travaillé sur Blanche-Neige.
 
Mais que dire à l'oral? Tout présenter?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 17:05:30  profilanswer
 

n°1590966
sam284
Posté le 15-03-2008 à 20:09:25  profilanswer
 

j'ai aussi fait les TPE l'année dernière on a eu le reproche comme quoi notre présentation était bien trop longue !  
Si j'ai un conseil à te donner c'est de vous répartir entre vous trois les passages à expliquer à l'oral (pas relire l'exposé) sans entrer vraiment dans les petits détails car les profs s'en chargeront à la fin en vous posant des questions !  
Alors saisissez bien tous les mots et expressions compliquées parce que t'es bien géné quand tu sais pas maîtriser ton propre sujet !  
Voila j'espére t'avoir aider tu peux MP si tu veux en savoir plus n'hésite pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  TPE disney ORAL

 

Sujets relatifs
Petit sondages pour notre TPE sur la pollution besoin de votre avisTPE 1e S sur les savants fous
TPE : Audience des JThelp TPE energie pneumatique
sondage TPETPE sur les cheveux
TPE _ Science de l'Ingénieur.Exposé oral en communication
Aide pour plan TPE science éco/histoirecomunication a l'oral
Plus de sujets relatifs à : TPE disney ORAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR