Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

   [BAC] Oral d'espagnol le 30 mai, besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BAC] Oral d'espagnol le 30 mai, besoin d'aide !

n°684990
troj
Posté le 25-05-2006 à 17:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me manque 3 textes en espagnol dont je dois faire le commentaire a l'oral, j'ai commencé pour 2 j'espere que je m'y suis bien pris mais il yen a un autre ou j'ai vraiment du mal : El Camello de Gabriel Garcia Marquez extrait de Prologo al diccionario Clave
 
Si quelqun l'a déja étudier en cours ou le passe cette année et a le commentaire dispo, je vous en supplie contactez moi sur troj_you@hotmail.com !
 
Et au cas ou personne l'a les 2 autres textes sont :
 
En el cielo dan paella de manuel vicent extrait de Tranvia a la malvarrosa
El segundero extrai de Ignacio martinez de pison       <- celui la je suis pas sur de tout avoir compris
 
merci et bonne chance a tout ceux qui passeront l'oral !
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 17:35:48  profilanswer
 

n°1701518
mandy59
Posté le 27-05-2008 à 20:51:42  profilanswer
 

J'ai étudié les textes:  
 
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)  
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)  
--> Mi viejo de  Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla  
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)  
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas  
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003  
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)  
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche  
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)  
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)  
 
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.  

n°2227887
Patroo
Posté le 20-05-2009 à 22:50:04  profilanswer
 

mandy59 a écrit :

J'ai étudié les textes:  
 
--> Caperucita Roja de Quino, extrait de Ma falda (commentaire)  
--> Sucedido de Eduardo Galeano, extrait de El libro de los abrazos (commentaire)  
--> Mi viejo de  Mario Benedetti, extrait de La vecina orilla  
--> Viciones macabras, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Donde quiera que estes, Pedro Almodovar, extrait du film Volver (commentaire)  
--> Muchacha de espaldas, Salvador Dali, pintura (commentaire)  
--> Carta de Lorca a Ana Maria Dali, Federico Garcia Lorca, extrait de Obras completas  
-->Gitanas de hoy, Immaculade de la fuente, El pais 09/11/2003  
-->No son extranjeros, son turistas, El semanal 17/08/1998 (commentaire)  
-->Reporteros sin fronteras, affiche avec un homme qui veut crier mais une main lui est plaquée sur la bouche  
--> Dignidad entre rejas, Luis Sepulveda, extrait de Patagonia Express (commentaire)  
-->Tomara un café?, Gonzalo Torrente Ballester, extrait de Las islas extraordinarias (commentaire)  
 
Les textes avec le mot commentaire a coté signifie que j'ai les commentaires. Pouvez vous m'aidez a finir ma liste svp et je peux vous passer ce que j'ai fait.  


 
 
Salut,  
Alors en faite je passe bientôt mon oral d'espagnol et il me manque un commentaire de texte celui de "no son extranjeros son turistas", j'aimerai savoir si quelqu'un l'a et s'il pouvait me l'envoyer ou même me donner le plan  
 
Voila, je vous remercie et à bientôt!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

   [BAC] Oral d'espagnol le 30 mai, besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Contrat d'Apprentissage Commercial pour Bac +2,3 ou 4 (H/F)besoin d'aide pour un dm de philo
Besoin de conseils orientation visant L'XBac + 3 -> salaire
besoin d'idée pour de l'art plastiqueQuestion pour orientation (besoin d'aide)
aide au logementOral de compta, activité non validé => bac STT
Plus de sujets relatifs à : [BAC] Oral d'espagnol le 30 mai, besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR