Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Oraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ?

n°1642743
caroline_1​843
Posté le 22-04-2008 à 11:48:33  profilanswer
 

Bonjour!!!
 
Je suis actuellement en iut TC et j'ai passé les écrits passerelle et tremplin la semaine dernière. Comme je stresse un peu pour les oraux, je me suis renseignée sur un institut de préparation qui s'appelle Prépa Grand Oral. Ils organisent des simulations d'entretien de motivation aux grandes écoles.
 
Est ce que vous connaissez? Est ce que vous me conseiller leur formation?
 
Merci pour vos conseils :)  
 
Caroline

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 11:48:33  profilanswer
 

n°1642950
nikko3542
Posté le 22-04-2008 à 13:52:03  profilanswer
 

caroline_1843 a écrit :

Bonjour!!!
 
Je suis actuellement en iut TC et j'ai passé les écrits passerelle et tremplin la semaine dernière. Comme je stresse un peu pour les oraux, je me suis renseignée sur un institut de préparation qui s'appelle Prépa Grand Oral. Ils organisent des simulations d'entretien de motivation aux grandes écoles.
 
Est ce que vous connaissez? Est ce que vous me conseiller leur formation?
 
Merci pour vos conseils :)  
 
Caroline


 
 
Bonjour Caroline!
 
Oui je connais Prépa Grand Oral parce que j'ai pris part à leur formation l'année dernière.
 
En fait la formation s'axe sur deux aspects: la partie théorique ( présentation, séance de questions/réponses, présentation dse écoles) et la partie pratique ( 3 simulations d'entretien de personalité + 1 entretien de langue avec des debriefings). C'est vraiment très complet.
 
Bon courage
 
Nikko


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Oraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ?

 

Sujets relatifs
Concours ECE (ecole centrale d'electronique)Présentation d'un grande ecole
Ecole de commerciaux de SSIIQuelle filière à la fac permet de poursuivre en école de commerce ?
Licence pro management et e commerceétudes de commerce: DUT ou Fac?
apprentissage école de commerce en audit[Maths] Question sur les séries (niveau Prépa HEC)
Plus de sujets relatifs à : Oraux école de commerce passerelle/tremplin: Prépa Grand Oral ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR