| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 10:45:53 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galaxnordist |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 20-02-2017 à 11:10:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galaxnordist |
|
incassable | si c'est possible d'en avoir un 2e quand tu voyages beaucoup et que ton passeport est souvent 1 mois dans des bureaux russes pour 1 visa alors que tu dois aller aux US par exemple |
Romf |
|
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:30:20 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention, Key west il y a beaucoup de BnB children free. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
incassable |
Message édité par incassable le 20-02-2017 à 11:36:33 |
incassable |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Nan c'est plutôt ambiance lounge / détente. Avec maison en bois style deep south, palmiers et jaccuzis dans les jardins. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
galaxnordist | Key West, c'est quand même LE spot pour baby-boomers.
|
incassable | LE truc qui me branche c'est le bateau-ventilateur |
Daphne kernel panic |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Dolores |
+1, mais je sais pas l'âge des enfants ?
|
incassable | 2 ans, trop jeune.
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lumi |
--------------- |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
onina |
Cocoa Beach c'est pas super fabuleux, d'ailleurs. La plage est correcte, sans plus, et bon, y'a pas grand chose à faire en ville (Miami est mieux globalement). Mais Cap Canaveral, c'est top ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-02-2017 à 20:24:44 |
Dolores |
C'est aussi ce qu'on en avait conclu après recherches et c'est pour ça qu'on est à Miami. Message édité par Dolores le 20-02-2017 à 20:22:05 |
galaxnordist |
|
Dolores | Ouais en fait faut aller à Miami Beach. Après, y'a pas non plus mille trucs à faire |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu seras à quel hôtel? Un tour en bateau à Marina et autour de la palme : Une balade ici: Et faire Dubai sans passer dans quelques palaces de luxe avec des restaurants super sympa dans un cadre à couper le souffle c'est rater quelque chose amha Donc: Un verre ici: Un repas là: Un lunch ici le vendredi ou samedi: Ah et je vais à Bali fin avril, on pourra partager des tips Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 21-02-2017 à 09:17:29 |
eclaireur |
|
koko707 Truc07 | Question très générale, c'est volontaire (pour pas vous influencer).
--------------- Koko part en vacances |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lumi |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |