| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
arthur hanouna | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par arthur hanouna le 10-01-2017 à 17:12:47 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:12:13 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | En été il y a un festival de musique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
glouf | Oui le cashback pour les hôtels je n'oublie jamais... j'ai un total à 4 chiffres sur iGraal |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:39:14 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
glouf |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dites, juste comme ça, vous estimeriez à combien un budget pour 3 semaines en Nouvelle -Zélande en octobre ? Avion compris et location de van/voiture avec nuit en tente/van
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclaireur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eclaireur |
|
van_fanel |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
galaxnordist |
Pas trop loin de Narbonne, à Tautavel, il y a le super musée à propos de la grotte, appelé "Musée de tautavel", j'y ai passé deux jours Message édité par galaxnordist le 12-01-2017 à 14:20:34 |
Kaffeine Noisette | Sinon l'abbaye de Fontfroide qui est top, mais je pense qu'il faut une bagnole |
Filob | au pire les locations de bagnole sont pas trop chère d'après ce que je viens de voir --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
galaxnordist | ... et la forteresse de Salses. Chouette histoire et architecture, mais les salles sont désespérement vides.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
neky |
--------------- Identifié en tant que fan du BvB, de Bordeaux, de Boston, de RR9 et de Di Caprio |
van_fanel | y a des promos en ce moment pour la Malaisie avec Oman Air, Paris / KL pour 415€. Les vols internes on en trouve facilement entre 20 et 120€, tout depend de ce qu'on veut faire après (jungle ou plage). Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-01-2017 à 15:08:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | Merde mon frère y part ce weekend. Bangkok c'est pas trop la misère ? |
preem |
|
van_fanel | Tout dépend de la zone. Pour borneo les 2 mois les plus pluvieux sont décembre et janvier, j'y suis allé début janvier je devais me taper la grosse mousson. Au final quelques grosses pluies rapides (comme on en a toujours dans les jungles tropicales) et souvent gros soleil. --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il y a la pomo qatar airaways sur leur site en moment.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
koko707 Truc07 |
preem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
preem |
Message édité par preem le 12-01-2017 à 23:29:58 |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |