| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Row1337 Chef de Guerre | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Row1337 le 04-01-2017 à 18:56:36 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 18:53:54 ![]() ![]() |
von35 | Go Amsterdam, en plus il y a actuellement une super offre sur le Thalys via Vente privée. |
Romf | Budapest |
Romf | Sinon Londres aussi, se prête bien à un court séjour et trajet rapide. Ça risque d'être plus cher par contre |
galaxnordist |
Fin Mai, essaye la Croatie, la saison touristique ne commence que bien plus tard, avec les vacances scolaires. Les hôtels, restaurants et plages seront déserts. Message édité par galaxnordist le 05-01-2017 à 04:46:03 |
Row1337 Chef de Guerre | Merci à tous pour vos retours ! Je vais regarder ça de très près |
Babouchka You're no fun anymore | Tout est déjà bien cher pour les ponts à venir... À part si on veut aller à Manchester ou Milan --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 09:49:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
eihcew | Heu, je partirai plutôt avec des dollars d'avance moi. T'as fait quoi comme vaccins sinon ? --------------- Photographe de mariage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui ou des dollars si c'est plus simple à changer sur place que des euros. |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-01-2017 à 12:00:04 |
Daphne kernel panic | Autre sujet qui n'a rien à voir, je vois des offres de fou sur ce site :
|
Romf |
|
el_rebelito Rang : Sherminator |
|
galaxnordist |
|
eihcew | D'après tous les guides, le us dollar est la monnaie locale la bas, le riel c'est que pour les petites sommes. Tu amenes/retiré des dollar et le tuk tuk te rends la monnaie en riel. Après si quelquun qui y est allé recemment peut confirmer Perso hépatite A/typhoïde (j'ai déjà fait l'hépatite B --------------- Photographe de mariage |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Daphné, t'as pas du tout besoin de riels pour le Cambodge. La monnaie cohabite avec le dollar mais le dollar est plus prisé. Tu pourras toujours payer en dollars n'importe où, au resto, à l'hôtel, le tuktuk. Mais on te rendra souvent la monnaie en riels. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 05-01-2017 à 15:56:23 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fisheyes |
|
eclaireur | k. |
Daphne kernel panic |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | Le troupeau n'est pas forcément en Tanzanie selon la saison, ils vont jusqu'au Kenya (masai mara) Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2017 à 09:04:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Loka |
fufu74 I believe I can fly | [img][/img]
Message édité par fufu74 le 06-01-2017 à 10:16:20 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | C'est collé mais ça reste pas moins le Masai Mara. Pour toi c'est peut être la même chose mais je pense que ça rajoute des frais à payer à la frontière (à vérifier). Après oui en mai ils seront sans doute dans la partie tanzanienne donc la question ne se pose pas vraiment. Qd je l'ai fait en mai ils étaient déjà proche du Grumeti, et non dans la partie sud. Ca m'a donné bien envie de refaire tiens v_v Message édité par van_fanel le 06-01-2017 à 10:27:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
arthur hanouna |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |