| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Au Japon pas de soucis... et vu qu'une majorité de gens voyagent dans les pays "du Nord", ça va les combler amplement... Pour le reste c'est dommage les 1,7%, mais ça reste moins cher que la plupart des banques françaises, dont Boursorama... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 28-10-2016 à 10:56:47 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 10:55:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chimm |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Idem pour certain hôtel. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
Pour les hôtels, généralement tu réserve avant le départ sur un site de réservation ou bien tu prends Airbnb (testé et approuvé à Tokyo, c'était le plus pratique et le moins cher dans le genre) |
Dolores | J'ai déjà réservé un hôtel au Japon par téléphone (pas de truc en ligne) et j'ai reçu la confirmation par fax |
chimm | En effet.... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Fallait bien s'inscrire à la fac par minitel il n'y a pas si longtemps... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic | Hey, Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 30-10-2016 à 15:14:37 |
chimm |
T'as pas le droit de dire ça, c'est comme dire que tu vas faire un week-end breton en allant à Lille... |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:16:47 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
chimm |
|
Daphne kernel panic | Non mais je parle pas aux locaux quand je vais à la campagne, barrière de la langue tout ça. |
chimm |
|
galaxnordist |
|
van_fanel |
Daphne kernel panic | Bon ben je prévois le ciré pour aller aux champignons alors. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Moi en général j'achète de l'alcool en souvenir --------------- Flickr |
poulpeleach Octopus paradisi | Besancon c'est pas hyper vivant non plus le Dimanche. En direct d'Alsace là, purée c'est qu'est ce que c'est beau en ce moment, les vignobles tout jaunes, et des forets de hetres/chenes/erables toute jaunes/orangées. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-10-2016 à 18:41:23 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | Je conservais tout à une époque, comme ma mère, mais en fait ça m'encombre trop, j'ai tout jeté et je garde plus rien. |
chimm |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
eclaireur | Cabourg cette nullité de tous les instants, c'est du Deauville like.
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Dolores | Ben oui. L'idée c'est pas que tu passes l'aspirateur mais juste que tu rendes pas l'appart dégueulasse. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Romf |
|
J0a0 |
Quelques photos, et un objet "palpable" si c'est vraiment loin Ex: du sable des Bahamas |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les objets palpables sont souvent fabriqués en chine en plus --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gringo80 | Carte postale a chaque voyage pour ma part. Le reste c'est du made in china de toute façon très très souvent |
J0a0 |
Je l'ai ramassé moi-même, me dis pas que les chinois ont sablé les bahamas Effectivement ça doit arriver de ramener de loin du chinois |
J0a0 | Après c'est pas bien grave, c'est la vision de l'objet qui sera associée au souvenir du voyage |
preem |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
SOF40 | Ca fait court quand même une semaine pour la Guadeloupe, entre le décalage horaire et le temps de vol.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |