| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:20:58 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2016 à 12:06:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Daphne kernel panic | Jamais été à Glasgow. Mais quand on vit à Edimbourg, j'imagine qu'y aller de temps en temps pour certaines sorties culturelles (ciné, concert tout ça) ça peut être cool aussi. Juste pour ça Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 13-09-2016 à 12:10:59 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Y a le ciné à Edimbourg --------------- Flickr |
Daphne kernel panic | Oui je sais qu'il y a le ciné à Edimbourg, merci. Mais je parlais pour certains trucs un peu spéciaux genre festivals, films underground, rétrospectives... |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:14:50 ![]() ![]() |
Dolores |
KapweT L'exocet. | Il me semble qu'Etoile avait claqué pas mal de thunes dans son séjour marocain
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 13-09-2016 à 13:44:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mam |
|
van_fanel |
galaxnordist |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous conseilleriez quoi en Asie avec 2 enfants de 7/8 ans pour 14 jours, séjour plutôt axé petite île paradisiaque façon koh lanta, donc en gros resté au même endroit (ou presque mais le but c'est pas de louer une voiture et changer d'hebergement tous les 3 jours). Snorkeling et quand même un peu de trucs à faire sur l'île (rando, animaux ...) pour pas qu on tourne trop en rond non plus ? Bali par exemple ça pourrait le faire ou je vise déjà "trop grand" ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 13-09-2016 à 15:15:27 |
Noble_Art | Si tu veux aller du coté de Bali, Nusa Lembongan ou Penida c'est simple y a pas de voiture Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 13-09-2016 à 15:37:20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je regarde aussi un peu la Malaysie |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Noble_Art | oups |
lumi |
--------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Koh Lanta apparemment c'est scooter pour les déplacements non ? Pas évident avec les gosses Bali clair que ça serait top mais je me connais je vais avoir envie d'en profiter et de visiter partout mais je veux pas trop les balader et qu'ils puissent profiter de la plage edit : Palawan a l'air pas mal au niveau de mes critères aussi Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 13-09-2016 à 16:05:46 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Par contre méfie-toi des hôtels qui proposent des gym --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores |
+1, ça me tentait pas du tout avant le CR d'étoile ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui Agoda pas de souci, tu peux foncer. Sinon tu peux toujours négocier avec l'hôtel. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est fait, paiement par CB donc assurance et aucune avance .. agoda wins |
Filob |
T'es entrain de réserver pour 2018? Bali c'est top, avec des gamins de 7/8 ans à part escalader les volcans (et encore, pour le plus petit je me rends pas compte c'est peut être faisable) tu vas pas "louper" grand chose Message édité par Filob le 13-09-2016 à 23:15:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
eclaireur | Mais c'est blindé de backpackers bien pensants anglophiles. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et de tsunamis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |