Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°46479414
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 21-07-2016 à 10:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tiibo a écrit :

Pour les baleines il y a eu 2 articles parus au début de l'été qui comparent bateaux et zodiacs :
http://www.lapresse.ca/voyage/dest [...] geants.php
http://www.lapresse.ca/voyage/2016 [...] en-mer.php

:jap:  intéressant, merci.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 10:04:01  profilanswer

n°46479462
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:08:08  answer

cd5 a écrit :

C'était pas les miens mais ceux de ma femme et elle n'en a plus :o

Houla tu passes de HFR compliant à HFR soumis compliant.  :o  :ange:  

Sinon le TDM pour moi ça ne rime à rien... c'est quoi un TDM pour vous ?
Le tour de tous les pays du monde ? Le tour de tous les continents du monde ?
Quel est l'intérêt de passer à peine quelques jours/semaines dans un pays pour vous ?
Je trolle pas hein, question 100% sérieuse.

Plus je voyage (disons environ au total plus d'un an et demi hors d'Europe 100% voyage, sans travailler, sur les 5-6 dernières années) plus j'ai du mal à avancer vite. Plus j'ai du mal à rester 2 ou 3 jours à un endroit précis... j'aime prendre le temps d'explorer, de discuter, d'apprendre un peu de langue locale, de "m'approprier la culture" disons... ok c'est cliché :o  
En résumé, si on me disait "tu as un an pour aller où tu veux" je me verrais mal enchaîner Asie - Océanie - Am du Sud - Europe comme j'en ai vu beaucoup faire. Finalement tu passes trop de temps dans les transport et les avions, quand tu arrives qques part tu es tenté par faire les spots les plus emblématiques donc souvent les plus chers et le plus fréquentés... finalement l'originalité n'est pas toujours au rendez-vous.  
Si j'avais un pour un "TDM" je ne le consacrerais qu'à un continent, voire une région du monde plus petite. Par exemple un an en Am du Sud, ou un an Océanie etc...

Et votre TDM alors ça serait quoi ?

n°46479502
eclaireur
Posté le 21-07-2016 à 10:11:31  profilanswer

van_fanel a écrit :

je t'envie  [:ponaygay:4]  

mon TDM ca serapour  la retraite  [:sadfrog62:5]

Va voir Malcom Snowden sur Facebook lô (Onefiftyby50 également sur sa fan page).

Bon, son défi est foiré, mais il a fait pas mal de truc déjà :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 21-07-2016 à 10:14:15
n°46479532
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 10:13:58  profilanswer

Y a des promals sur Center Park sur VP  [:ngolo kante:5]

alors que j'ai envie d'aller faire l'ethiopie (Erta Ale et Dallol) fin octobre en abandonnant femme et enfant  [:ngolo kante:5]

Message cité 3 fois
Message édité par van_fanel le 21-07-2016 à 10:14:11

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46479539
eclaireur
Posté le 21-07-2016 à 10:14:39  profilanswer

van_fanel a écrit :

alors que j'ai envie d'aller faire l'ethiopie (Erta Ale et Dallol) fin octobre en abandonnant femme et enfant  [:ngolo kante:5]

Je t'encourage à aller également voir l'Erythrée :jap:

n°46479553
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 10:15:53  profilanswer

c'est chaud comeme  [:klaus von braun:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46479562
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-07-2016 à 10:16:25  profilanswer

La Sologne, c'est pas mal aussi à défaut. [:koukouille:5]

n°46479720
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 10:28:42  profilanswer

Fuck it, vais me prévoir une tite semaine pépouze en Norvège lo :o

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 21-07-2016 à 10:29:32

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46479938
nicoevo02
Posté le 21-07-2016 à 10:47:47  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je ne sais pas à quel point tu trolles dans tes messages mais de ce que je lis, ne va jamais dans un Center Park :o  

n°46479967
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 10:49:47  profilanswer

Explique [:ngolo kante:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 10:49:47  profilanswer

n°46480042
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 10:54:40  answer

J'en rencontre des comme ça... :sweat:  
Même si c'est pas aussi bien qu'être rentier... :o

Vends femme et enfant et part en TDM vent-flanelle.  :ange:

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2016 à 10:57:33
n°46480084
Daphne
kernel panic
Posté le 21-07-2016 à 10:56:54  profilanswer

Fallait entrer dans la Marine Nationale. Non, pas celle-là, celle avec les bateaux :o

n°46480086
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-07-2016 à 10:57:04  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Comment occuper 9h d'escales de nuit à l'aéroport de Moscou début août ? :o
Vous avez 2h  :jap:

Va voir les teeshirts Poutine.

Retourne les voir.

Encore et encore.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°46480106
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 10:58:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Fallait entrer dans la Marine Nationale. Non, pas celle-là, celle avec les bateaux :o

ou grinepisse :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46480176
GentleMath
Posté le 21-07-2016 à 11:03:10  profilanswer

Romf a écrit :

Clairement, pour quelqu'un qui plonge pas, je sais pas si c'est une destination de choix  [:le velocypede de zed]  
la plongée c'est cool, tu apprécies des endroits où y'a pas grand chose à faire  [:jean-pierre defrog:3]

Je plonge pas (= pas en bouteilles), pourtant j'ai surkiffé la Polynésie.
Par contre clairement si t'aimes pas la flotte et donc que tu snorkelles pas du tout, ça devient dommage : perso j'ai passé beaucoup de temps dans le lagon, dans les jardins de corail etc.
Mais sur Tahiti / Moorea, t'as pas mal de choses à voir à l'intérieur de l'île (balades découverte). Et à Maupiti, la douceur de vivre est telle que j'aurais voulu y rester des semaines. J'ai moi aussi eu la gorge très serrée en repartant vers l'aéroport de Maupiti, je sais pas si c'est parce que c'était le retour à Paris approchait (le soir même) ou parce que c'était l'île que j'avais le plus apprécié.

Cependant j'ai pas de point de comparaison (premier vrai "gros" voyage sur un autre continent), y a sûrement moyen de voir d'autres très belles choses pour bien moins d'argent... clairement c'est pas un voyage que je risque de refaire demain.

n°46480204
nicoevo02
Posté le 21-07-2016 à 11:04:50  profilanswer

Bah tu m'as plutôt l'air attiré par les grands espaces, avec le moins d'humains possible...

CP, c'est pas loin d'être l'inverse. Sur la brochure, ça n'a pas l'air mal mais en vrai, c'est blindé de monde dans les espaces ludiques. Typiquement, tu feras pas la rivière sauvage tout seul :p Et puis ces alignements de logements  :pt1cable:  

Et avec un nourrisson, c'est même pas la peine. Si c'est pour rester dans un cottage, y a plus simple et moins cher pour passer des vacances tranquilles.

Bon, après faut être conscient de tout cela en y allant, c'est sûr.

Mon message est surtout qu'on n'est pas obligé de se farcir Center Park parce qu'on a eu un enfant :p

n°46480296
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 11:11:54  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Va voir les teeshirts Poutine.

Je me suis pris un shooter à Vodka.
http://reho.st/self/ba8fa8764778654456c7edf0adb3efe0d4cdb4dc.jpg

Vous n'avez rien sur Vlad, RIEN. сука блять

nicoevo02 a écrit :

Bah tu m'as plutôt l'air attiré par les grands espaces, avec le moins d'humains possible...

Thanks. Vais voir si on peut trouver un cottage ou une loc la premiere semaine d'aout pas trop trop loin, mais ça me parait qd meme bien tendu.

Message édité par van_fanel le 21-07-2016 à 11:13:15

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46480329
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-07-2016 à 11:14:18  profilanswer

Spour ça que je lui proposait la montagne, c'est adapté pour les enfants et c'est pas cher, et en été ça reste assez calme et pas blindé de monde :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46480337
SOF40
Posté le 21-07-2016 à 11:15:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Spour ça que je lui proposait la montagne, c'est adapté pour les enfants et c'est pas cher, et en été ça reste assez calme et pas blindé de monde :o

Le vercors ou la chartreuse :love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°46480430
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 11:21:27  profilanswer

Les deux ans entre septembre 2017 et 2019 vont paraître très long  :D  

Ça faisait longtemps tiens ce débat  :o  
Le terme "Tour du monde" est (presque) toujours galvaudé. La plupart du temps ça veut plutôt dire "voyage au long cours".
On se doute bien que tu ne pourras pas faire le tour du monde = le tour de tous les pays du monde hein

Si tu vas par là quel est l'intérêt de passer 3 semaines de vacances dans un pays tous les ans ?

Déjà, tu es sur HFR donc tu devrais le savoir mieux que quiconque : il n'y a pas une seule et bonne méthode de voyage.
Chacun fait ce qu'il a envie.
Si tu as envie de faire 50 pays sur une année, et bien fais le. Tu te feras pourrir ici mais si c'est comme ça que tu as envie de vivre ton expérience why not.

Quand tu as la chance d'avoir du temps devant toi pour voyager et bien tu essayes de l'optimiser. Et l'optimiser pour moi ça veut dire voir le plus de choses possible et surtout différentes sans pour autant faire un marathon.

Pour d'autres c'est s'immerger 6 mois dans un pays.

Bref chacun voyage comme il en a envie pour se faire plaisir à sa manière.

van_fanel a écrit :

Ca serait tellement savoureux que ta femme s'inscrive sur HFR telle une Epsylon bis pour qu'elle lise tous ces commentaires [:am72:5]  

nicoevo02 a écrit :

Je ne sais pas à quel point tu trolles dans tes messages mais de ce que je lis, ne va jamais dans un Center Park :o  

Pourquoi donc ?
J'ai fait ça récemment avec des potes (merci le CE), c'était plutôt cool.

n°46480450
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 11:22:25  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Ca serait tellement savoureux que ta femme s'inscrive sur HFR telle une Epsylon bis pour qu'elle lise tous ces commentaires [:am72:5]  

Vas trouver tes billets Sri Lanka toi  [:tim_coucou:1]  

Non aucune chance, elle a pas que ça a foutre surtout en ce moment  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46480453
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 11:22:34  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

CP, c'est pas loin d'être l'inverse. Sur la brochure, ça n'a pas l'air mal mais en vrai, c'est blindé de monde dans les espaces ludiques. Typiquement, tu feras pas la rivière sauvage tout seul :p Et puis ces alignements de logements  :pt1cable:  

Et avec un nourrisson, c'est même pas la peine. Si c'est pour rester dans un cottage, y a plus simple et moins cher pour passer des vacances tranquilles.

Bon, après faut être conscient de tout cela en y allant, c'est sûr.

Mon message est surtout qu'on n'est pas obligé de se farcir Center Park parce qu'on a eu un enfant :p

Ca dépend de la période mais en été oui clairement  :D  

n°46480500
nicoevo02
Posté le 21-07-2016 à 11:25:26  profilanswer

J'y étais en novembre et comme il fait moche / froid dehors, c'est pareil, tout le monde va à l'intérieur...

n°46480597
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 11:30:57  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

J'y étais en novembre et comme il fait moche / froid dehors, c'est pareil, tout le monde va à l'intérieur...

Fin septembre pour ma part, grand soleil, c'était plutôt agréable  [:ronfl]

n°46480634
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 21-07-2016 à 11:33:59  profilanswer

eclaireur a écrit :

Va voir Malcom Snowden sur Facebook lô (Onefiftyby50 également sur sa fan page).

Bon, son défi est foiré, mais il a fait pas mal de truc déjà :o

Comment il finance tout ça ?

Le terme "Tour du monde" est (presque) toujours galvaudé. La plupart du temps ça veut plutôt dire "voyage au long cours".
On se doute bien que tu ne pourras pas faire le tour du monde = le tour de tous les pays du monde hein

Pour moi c'est juste faire le tour du monde = faire le tour de la terre.  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 21-07-2016 à 11:34:06

---------------
Flickr
n°46480792
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2016 à 11:42:06  answer

Pourquoi pas ?
Ca existe de genre de concours du mec qui pisse le plus loin avec le plus de stamps possible.
Comme tu dis plus bas chacun son délire après tout.  :o  
J'ai pour projet un tour d'am du S et je compte bien faire TOUS les pays d'Amérique du Sud.  

Si tu vas par là quel est l'intérêt de passer 3 semaines de vacances dans un pays tous les ans ?

Dans le cadre d'un TDM... arrête la mauvaise fois je pensais que tu aurais compris le contexte du message... :o

Déjà, tu es sur HFR donc tu devrais le savoir mieux que quiconque : il n'y a pas une seule et bonne méthode de voyage.
Chacun fait ce qu'il a envie.
Bref chacun voyage comme il en a envie pour se faire plaisir à sa manière.

C'est justement pourquoi je pause la question en fait, pour qu'on s'entende sur qu'est-ce qu'un TDM pour vous.
Si pour untel c'est partir 6 mois sur un continent faire plein de pays (de la façon qui te plait évidemment) et pour un autre c'est partir pendant 2 ans sur les 5 continents, le débat est mal engagé. Tu crois pas ? ^^

:lol:  

Donc, on reprends pour toi c'est quoi un TDM ? ^^
Et non pas "qu'est-ce qu'un TDM?" :D

n°46480806
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-07-2016 à 11:42:50  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non aucune chance, elle a pas que ça a foutre surtout en ce moment  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  

Une recherche sur des couches bio et hop, un drapal sur papa/maman, ça arrive vite.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°46480988
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 11:53:47  profilanswer

haralph a écrit :

Pour moi c'est juste faire le tour du monde = faire le tour de la terre.  [:transparency]

Ouais voilà y'a de ça aussi, dire qu'on va un peu traverser les océans et se retrouver de l'autre côté de la carte.

[:shooter:2]  

[:-cas-:3]  
Du coup tu veux plus de reconnaissances que quelqu'un qui n'aurait fait que 4 ou 5 pays ?
Tu es en plein dans le concours de bite que tu décries plus haut visiblement :/

Tu dis "Quel est l'intérêt de passer à peine quelques jours/semaines dans un pays pour vous ?"
Sous entendant que c'est useless... Or, et peu importe le contexte (vacances ou voyage au long cours) c'est ce que font sûrement 95% des gens tous les ans, plusieurs fois par ans...

On la connait la chanson du "moi je veux passer 6 mois dans un village isolé pour parler avec les gens, c'est comme ça que je vis le vrai voyage". Soit, c'est ton droit. Tout comme c'est le droit de n'importe qui de vouloir faire 10 villes en 15 jours pendant ses vacances.

Enfin bon je vais m'arrêter là  [:hephaestos]  

Non je ne crois pas.  
C'est d'ailleurs ce qui se passe sur ce topic (et les autres topic voyage), il y a tous les projets et ça n'a jamais empêché personne d'échanger et de comprendre les autres (jusque là :o.)

:lol:  

C'est la définition que t'as envie d'en faire.
Moi la mienne c'est Sri Lanka/Myanmar/Thaïlande/Vietnam/Cambodge/Indonésie/Philippines/Australie/Argentine/Chili/Bolivie/Pérou/Colombie/Mexique.

C'est nul hein ? Je verrais même pas tous les pays d'Asie, ni tous les pays d'AmSud et en plus je fais même pas tous les continents.

Message édité par palos_de_la_frontera le 21-07-2016 à 11:54:01
n°46481018
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 11:56:07  profilanswer

van_fanel a écrit :

cd5 a écrit :

Une recherche sur des couches bio et hop, un drapal sur papa/maman, ça arrive vite.

Balance son facebook qu'on lui envoie anonymement un petit link avec une compil filtrée de tes posts anti femme/mioche  [:hahaguy]

n°46481133
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 12:03:29  profilanswer

cd5 a écrit :

[:rive nord:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46481151
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 12:04:35  profilanswer

Topic divorce dans 2 jours  [:albounet]

n°46481176
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 12:06:02  profilanswer

je ferai le TDM avec la pension alimentaire alors  [:fatgooz:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46481192
Romf
Posté le 21-07-2016 à 12:07:44  profilanswer

Non mais VF il fait le malin sur ce topic mais au final il est en mode canard sur la destination :o [:microminus:1]

n°46481267
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 12:13:19  profilanswer

Nope, madame donne son avis mais on part toujours là ou je veux [:microminus:1]  

Au pire elle vient pas (Kamtchatka) :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46481292
Romf
Posté le 21-07-2016 à 12:16:19  profilanswer

van_fanel a écrit :

Nope, madame donne son avis mais on part toujours là ou je veux [:microminus:1]  

Au pire elle vient pas (Kamtchatka) :o

Ha c'est toi qui était allé là bas, super CR  :love:  [:calimefrog:5]

n°46481774
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 21-07-2016 à 13:08:25  profilanswer

van_fanel a écrit :

Fuck it, vais me prévoir une tite semaine pépouze en Norvège lo :o

Tu veux pas faire un tour au Nepal ? :D
J'ai un plan...euh...super-safe, comme d'habitude.  :o

n°46481959
van_fanel
Posté le 21-07-2016 à 13:22:59  profilanswer

Si ça tenait qu'à moi carrément oué pour 3 semaines :D

Mais la semaine en Norvège ça sera pour 2017, une semaine photonazi / birdwatching à Varanger :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46482324
GentleMath
Posté le 21-07-2016 à 13:47:52  profilanswer

Romf a écrit :

Ha c'est toi qui était allé là bas, super CR  :love:  [:calimefrog:5]

Je viens de lire, du coup.
 [:frog sad]  [:basongwe]
Les photos sont violentes en plus, au début du CR je pensais que t'avais pompé ça d'internet mais je crois comprendre que non...

Message édité par GentleMath le 21-07-2016 à 13:48:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1706  1707  1708  1709  1710  1711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)