| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
preem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:05:02 ![]() ![]() |
van_fanel |
preem | C'est bel et bien prévu |
van_fanel |
Hellzed | A la recherche de bons plans pour un voyage improvisé de 10 jours mi-fin juillet. Sinon ouvert à tout si le prix du billet d'avion est intéressant (budget de 250/350€ par personne pour le vol) et que l'endroit soit agréable pendant cette période. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-05-2016 à 12:33:43 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Romf |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
van_fanel |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 13:41:14 ![]() ![]() |
van_fanel | Jotunheimen oué y a personne comparés aux autres parcs Dovrefjell c'est assez fréquenté, t'as qd meme moyen de croiser qq gens / chasseurs / pêcheurs. Mais c'est suffisamment grand pour croiser personne dès que tu sors des sentiers balisés. Par contre les gens qui ont pas kiffé les journées à rallonge ou la lumière féérique du Nord, c'est un peu passer à côté de 80% de l'intérêt du paysage x_x Mais bon m'en fous de la fréquentation, le Nord je le préfère en hiver
Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 14:03:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
Hellzed | Bon plus qu'à trouver le bon plan en billet d'avion ce qui nous fera trancher entre les deux. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
van_fanel | Surtout que l'Islande est en dessous du cercle polaire non? Enfin bon tu prends un masque qu'on te file dans les avions et basta si tu veux vraiment dormir.
--------------- Instagram / Gal Perso |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'étais en islande début juillet il ne fait jamais vraiment nuit. T'as 3h officiels de nuit mais mon apli me dit qu'il y a a pas d'aube/crépuscule civil, nautique ni astronomique c'est à dire qu'il ne fait jamais vraiment nuit juste un ciel vaguement bleu foncé et pas des masse d'étoiles. Message édité par rdlmphotos le 30-05-2016 à 14:26:52 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Hellzed | Bon banco pour l'Islande il y a des avions au départ de Nice, de Marseille c'est vraiment pratique ! Malgré tout pour ceux qui ont fait les deux, même si j'en conviens les deux destinations ont leurs attraits, si vous deviez choisir entre Norvège et Islande pour 10 à 12 jours vous opteriez pour laquelle ? D'ailleurs un peu plus de 10 jours c'est viable pour faire un beau tour du propriétaire dans les deux cas en mode bagnole/camping sauvage/gîte ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-05-2016 à 14:35:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
KapweT L'exocet. |
|
van_fanel | 10 jour pour faire tout le tour, c'est trop court pour l'un comme l'autre (sauf si c'est en mode marche forcée + arrêt photo de 5min) je trouve, surtout pour s'imprégner de l'ambiance du lieu. Sinon tu peux toujours te limiter à une zone et y retourner plus tard. Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 14:40:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Hellzed | Disons pour voir le plus important, avoir le temps de se perdre un peu et de bien s'imprégner de l'atmosphère locale ? Je peux pousser jusqu'à 14 jours. Message édité par Hellzed le 30-05-2016 à 14:42:55 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'Islande est plus varié que la Norvège surtout en 10 jours.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
van_fanel |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
van_fanel |
Hellzed | Top le CR ça donne pleins de pistes. Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-05-2016 à 16:12:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
van_fanel |
preem |
|
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | En fait, t'as impression que tu traverses le parc, mais c'est pas le cas. Au Nord de la route c'est Dovrefjell-Sunndalsfjella, au sud de la route (E6) c'est Rondane, et il n'y a pas de bœufs musqués là bas.
Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 18:46:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Si t'as une journée possible sur place, tu peux faire le safari, c'est du 100% garanti... Sinon tu peux jeter un œil sur ma galerie muskox sur le flickr J'ai pas fait de CR pour ce voyage parce que bon, je pense pas que ça intéressera du monde (trop photal nazi / animaux). Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2016 à 18:46:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Hellzed |
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 30-05-2016 à 19:27:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Landmanalaugar oui mais tu peux laisser ta caisse et prendre un bus au croisement qui y va... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |