Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°45817118
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2016 à 14:16:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toulon en vacances :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 14:16:40  profilanswer
 

n°45817131
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2016 à 14:17:34  profilanswer
 

Faut espérer qu'ils aient une voiture pour bouger vers Bandol et tout ça...

n°45817195
van_fanel
Posté le 20-05-2016 à 14:21:55  profilanswer
 

bah non, faut profiter de l'appart :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45817223
mxpx
----
Posté le 20-05-2016 à 14:23:59  profilanswer
 

A côté des plages :o on prévois de balader dans l'arrière pays

n°45817423
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-05-2016 à 14:37:54  profilanswer
 

Sympa le plan Thalys pour faire du Amsterdam ou Bruxelles à 40€ A/R.
Je pourrais pas en profiter par contre :/

n°45817426
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2016 à 14:38:09  profilanswer
 

uxam a écrit :

fait chier, obligé de partir en juillet à cause du boulot. La misère pour choisir une destination :/


Paris. Tu pourras visiter le Stade de France.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45817429
cd5
/ g r e w t
Posté le 20-05-2016 à 14:38:18  profilanswer
 

mxpx a écrit :

A côté des plages :o on prévois de balader dans l'arrière pays


 
Pour crever de chaud et se faire défoncer les oreilles par ces débiles de cigales :/


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45817451
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2016 à 14:39:37  profilanswer
 

mxpx a écrit :

A côté des plages :o on prévois de balader dans l'arrière pays


http://toulon.info/photos/plagedessablettes.jpg
 
[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-05-2016 à 14:40:51

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45817486
mxpx
----
Posté le 20-05-2016 à 14:42:52  profilanswer
 

:cry: bon j'appel ma femme j'annule tout !  Bon plus sérieusement si on passe plus de 3 heures à la plage ça sera déjà bien.  On surtout se balader dans la region

n°45817520
van_fanel
Posté le 20-05-2016 à 14:47:30  profilanswer
 

les maisons phoenix en bord de plage, LE plage que tu veux :love:

 

j'espère qu'il y aura le charles de gaulles et qq paquebots costa dans la rade pour remplir le paysage


Message édité par van_fanel le 20-05-2016 à 14:48:00

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 14:47:30  profilanswer
 

n°45817724
uxam
Posté le 20-05-2016 à 15:04:07  profilanswer
 


[:cerveau lent]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°45818277
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 15:47:40  answer
 

Je pars dans une semaine, j'ai toujours rien réservé  [:mrweeev]

n°45818285
van_fanel
Posté le 20-05-2016 à 15:48:37  profilanswer
 

y a toujours des chambres libres à toulon


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45818293
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 20-05-2016 à 15:48:56  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Le Thalys à 20€ par trajet ce soir jusqu'à minuit. Quelque soit la date de départ.
J'ai booké Amsterdam pour le week end du 15 août. Plus qu'à trouver un hôtel pas ruinant :o
Il y a des recommandations ?


Airbnb ? :o

n°45818356
fufu74
I believe I can fly
Posté le 20-05-2016 à 15:52:11  profilanswer
 

Bon ben moi. départ dans 1 mois et une semaine.
 
Encore la norvège en moto pour la 3 ième fois.
Mais cette fois-ci, faudra que je soit "sage". Ma femme m'accompagne avec sa bécane :D


---------------
Don't dream it, be it
n°45818709
mxpx
----
Posté le 20-05-2016 à 16:19:26  profilanswer
 

Bon j'aurais pas du montrer airbnb à ma femme.  Elle veut aller à Nice maintenant. :pt1cable:

n°45818755
koko707
Truc07
Posté le 20-05-2016 à 16:24:14  profilanswer
 

kenar a écrit :


Pour les Cyclades, bien vérifier les liaisons possibles en ferry selon la période. On était parti en septembre et certaines liaisons ne sont pas quotidiennes. On avait choisi Sifnos, Milos et Santorin.  
 
Santorin : 2 jours et demi ça me parait bien entre le coucher de soleil à Oia, Fira, plage de sable noir...
Milos : île très sympa, à voir : Sarakiniko, Papafragas, Mandrakia... plein de petits sites très agréables, assez sauvage (pour la partie accessible en voiture, une bonne partie de l'ile n'est pas accessible sauf 4*4 car pleines de carrières). Par contre voiture de location indispensable.
Sifnos : celle qu'on a le moins appréciée.
 
Par contre, aucune d'elles n'est festive.
Regarde bien les liaisons de ferry car si tu souhaites aller à la fois à Santorin et à Mykonos, il faudrait que tu trouves une autre île sur le trajet.


 
Merci pour cette réponse !
Je pars en plein mois d'août donc j'imagine que les liaisons seront au taquet...
Paros et Naxos permettaient justement de servir de carrefour entre Santorin et Mykonos. Mais bon, peut-être qu'une des îles que tu cites nous attirera plus que Mykonos au final, c'est à étudier. A priori on préfèrerait éviter de louer une voiture en-dehors de la partie initiale sur le continent, et donc soit privilégier des îles où les principaux intérêts sont faciles d'accès, soit de taille restreinte. Ca risque donc d'éliminer Milos.
Qu'est ce que tu n'as pas apprécié à Sifnos ?
 
 

Daphne a écrit :


Quel aéroport, quel jour, quelles heures ? Je dois pouvoir te trouver une activité-teasing pour te donner envie de revenir :o


 
22 août, un peu moins de 8 heures d'escale en plein journée  :jap:  
 
En vrai j'y suis déjà allé mais j'avais 16 ans en voyage scolaire  :whistle:  on avait visité l'ambassade de France, les principaux bâtiments politiques, vu un bout du mur, et (déjà) des bars.


---------------
Koko part en vacances
n°45818761
koko707
Truc07
Posté le 20-05-2016 à 16:24:57  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Toulon en vacances :/


 
:/


---------------
Koko part en vacances
n°45818845
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2016 à 16:32:46  profilanswer
 


Oui, Airbnb ou hôtel, pas de préférence.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45819114
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2016 à 16:59:55  profilanswer
 


 
Stockholm c'est chouette, les musées sont super, t'as des îles vraiment différentes à visiter et tu peux tout faire à pied à partir du centre ville
 
Par contre tout est cher (+20% par rapport à la France je dirais), faut faire attention pour que ça dérape pas.


---------------
PD
n°45819136
kenar
PSN : Titain35
Posté le 20-05-2016 à 17:02:40  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
Qu'est ce que tu n'as pas apprécié à Sifnos ?
 
 


 
J'ai "moins" apprécié mais c'était cool quand même ! On avait pris un hotel à Apollonia, petit village d'où partent tous les bus pour l'île. Les distances ne sont pas très grandes mais la fréquence des bus non plus, donc il faut bien planifier ses visites et on ne peut parfois pas faire tout ce qu'on voudrait quand on le voudrait.  
 
Y a pas mal d'endroits sympas à voir : le monastère de Chrisopigi (avec une belle petite plage à proximité) et la ballade ensuite  le long de la cote jusqu'à Faros, le village de Kastro et un autre monastère dont j'ai oublié le nom, Artemonas... Si tout se goupille bien, 2 jours permettent d'en voir une bonne partie (plus si tu souhaites faire des randos).
 
En septembre, c'était très calme et reposant, loin de l'agitation de Santorin. Parfait pour les amateurs de randos, moins pour ceux qui cherchent la vie nocturne !


Message édité par kenar le 20-05-2016 à 17:04:22
n°45819194
Daphne
kernel panic
Posté le 20-05-2016 à 17:07:10  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
22 août, un peu moins de 8 heures d'escale en plein journée  :jap:  
 
En vrai j'y suis déjà allé mais j'avais 16 ans en voyage scolaire  :whistle:  on avait visité l'ambassade de France, les principaux bâtiments politiques, vu un bout du mur, et (déjà) des bars.


Et quel aéroport donc ? Y'en a deux à l'exact opposé. A moins que le nouveau ait ouvert mais j'en doute.
Moi je te dirais bien d'aller traîner en bord d'eau du coup, s'il fait beau. Soit au bord d'un lac en périphérie (chaque aéroport en a un tout près) soit en centre ville.

n°45819753
eihcew
Posté le 20-05-2016 à 18:05:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Et quel aéroport donc ? Y'en a deux à l'exact opposé. A moins que le nouveau ait ouvert mais j'en doute.
Moi je te dirais bien d'aller traîner en bord d'eau du coup, s'il fait beau. Soit au bord d'un lac en périphérie (chaque aéroport en a un tout près) soit en centre ville.

 

Ach grosse Humour  [:bertrandkiffeu]


---------------
Photographe de mariage
n°45824093
preem
Light the sun.
Posté le 21-05-2016 à 07:05:52  profilanswer
 

C'est parti pour l'Écosse  [:jean-michel platini]  
 
La grande question du voyage c'est de savoir si je vais tenter la panse de brebis ou pas  [:altherac:1]  
 
J'ai arrêté de regarder la météo, ça change toutes les deux minutes et la dernière fois c'était grand soleil tout le temps. Ça me va comme ça :o
 
Ah, et Orly ouest putain.... :sweat:
 
Edit : la moyenne d'âge des passagers pour Inverness  [:exceptionnalnain:5]

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 21-05-2016 à 10:15:59

---------------
Flick r
n°45824791
van_fanel
Posté le 21-05-2016 à 10:49:19  profilanswer
 

C'est pas mauvais. Au shetland ils appellent ça le "black pudding".


---------------
Instagram / Gal Perso
n°45825660
eclaireur
Posté le 21-05-2016 à 13:07:55  profilanswer
 

Ué ca a rien de ouf, cest meme assez bon.

n°45825989
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-05-2016 à 14:06:00  profilanswer
 

Hello,  
Je sais pas si ça a sa place ici mais je tente quand même...
 
Je pensais prendre un Airbnb pour l'Euro avec des amis. Cependant je vois pleins d'annonces qui semblent top et dont je suis préapprouvé mais où il n'y a pas de commentaires sur le logement.
J'ai déjà utilisé leurs services mais uniquement avec des logements qui étaient bien évalués.
 
Que se passe-t-il si une fois là-bas, le logement n'existe pas/ n'est pas dispo/ what else?
 
Merci d'avance :)

n°45826164
Walter Whi​te
Posté le 21-05-2016 à 14:31:51  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

Hello,
Je sais pas si ça a sa place ici mais je tente quand même...

 

Je pensais prendre un Airbnb pour l'Euro avec des amis. Cependant je vois pleins d'annonces qui semblent top et dont je suis préapprouvé mais où il n'y a pas de commentaires sur le logement.
J'ai déjà utilisé leurs services mais uniquement avec des logements qui étaient bien évalués.

 

Que se passe-t-il si une fois là-bas, le logement n'existe pas/ n'est pas dispo/ what else?

 

Merci d'avance :)


Il se passe que tu te retrouves avec nul part où dormir [:yiipaa:4]


Message édité par Walter White le 21-05-2016 à 14:32:09
n°45826225
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 21-05-2016 à 14:42:12  profilanswer
 

Il me semblait qu'il y avait une politique de "protection" non?

n°45826330
crapulor
Posté le 21-05-2016 à 14:59:30  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

C'est pas mauvais. Au shetland ils appellent ça le "black pudding".

 

C'est pas plutôt une sorte de boudin le black pudding ?

n°45826404
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2016 à 15:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un bon plan de location de petite maison avec jardin en bretagne pour cet été, à proximité de Saint Malo?
 
Vous pourriez me conseiller?  
 
Merci :hello:


---------------
Nihon, gambare !
n°45826577
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 15:40:43  answer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Stockholm c'est chouette, les musées sont super, t'as des îles vraiment différentes à visiter et tu peux tout faire à pied à partir du centre ville
 
Par contre tout est cher (+20% par rapport à la France je dirais), faut faire attention pour que ça dérape pas.


Je plussoie, j'y suis allée en Janvier et j'ai vraiment bien aimé (malgré le froid ^^)

n°45826820
koko707
Truc07
Posté le 21-05-2016 à 16:25:27  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Et quel aéroport donc ? Y'en a deux à l'exact opposé. A moins que le nouveau ait ouvert mais j'en doute.
Moi je te dirais bien d'aller traîner en bord d'eau du coup, s'il fait beau. Soit au bord d'un lac en périphérie (chaque aéroport en a un tout près) soit en centre ville.


 
A Bordeaux ? Mais c'est super loin  [:ipoule2:2]  
 
C'est à Berlin-Tegel .


---------------
Koko part en vacances
n°45827075
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 21-05-2016 à 17:16:29  profilanswer
 

Transports et auberge réservé pour Lisbonne (jai opté pour le Poets Hostel, suite aux feedback d'ici).

 

J'ai hâte :sol:


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45827401
stanley_lu​brik
Posté le 21-05-2016 à 18:22:03  profilanswer
 

Bon je me lance.
[:thana54:2]
 
Destination
 
Guadeloupe - France (you don't say !)
 
Transport
 
Départ de Paris Orly avec Air France. J'ai payé 430€ environ A/R pour un départ mi-février 2016. Corsair et Air Caraibes font aussi la liaison, tarifs équivalents à AF lorsque j'avais regardé. De mémoire, il faut compter environ 8h de vol.
 
RAS concernant le vol, pas de retard (l'avion est même arrivé un peu en avance à l'aller).
 
Sur place, la location voiture est (quasi) indispensable vu les distances à parcourir et le peu de transport en commun dispo.
Location chez Jumbo Car, pas de problème à signaler. Compter 430€ pour 11 jours de location (de mémoire).
 
Voiture récupérée directement à l'aéroport.
Une nouvelle twingo qui s'avèrera très bien pour Grande Terre mais clairement sous-motorisée sur Basse Terre (ça grimpe !).
Le temps de récupérer les clés et signer le contrat de loc et c'est parti.
[:lafroussedanstonfrog:4]
 
Durée du séjour
 
15 jours entre fin février et début mars 2016.
Voyage en solo.  
[:jesse james:4]
 
Hébergement
 
5 jours au Gosier pour visiter Grande Terre.
6 jours à Trois Rivières pour visiter Basse Terre et les Saintes.
 
Location d'une chambre via Air BNB, pour environ 40€ par nuit (les prix vont de 20€ à 100€ grosso modo).
Il y a relativement peu de choix d'hotels ou de chambres dispos sur Air BNB, j'ai l'impression que la plupart des gens louent des apparts entiers.
 
4 jours à Marie Galante dans un "village de vacances" (en fait une dizaine de petites maisons autour d'une piscine et d'un restaurant).
80€ la nuit pour la location d'une maison avec piscine à 10 mètres du pas de la porte.
Je peux vous dire que j'étais posé.
[:sysman:4]
 
Budget  
 
La Guadeloupe est une destination relativement chère.
Le coût de la vie est sensiblement le même qu'en métropole (prix des restaurants, prix de l'essence, prix dans les supermarchés).
 
Tout compris, j'ai dépense 2k€ pour 2 semaines à moi tout seul.
Mais je me suis fait plaisir(activités nautiques, restaurant tous les soirs voire le midi aussi, planteur et dessert à chaque repas etc.)
 
Et j'ai supporté seul le coût des locations des chambres et de la voiture.
 
En partant à 2 et en cuisinant un peu (au lieu d'aller systématiquement au restau), on doit pouvoir s'en sortir pour un peu moins cher.
 
Public cible
 
Un peu de tout, des retraités, des familles mais aussi des jeunes couples sans enfants voire des gens en solo.
Vu le coût de la vie, le public est relativement aisé.
 
Après, il faut aimer la plage / plongée  / activités nautiques et/ou faire des randonnées.
D'un point de vue culturel, à part le Memorial Acte (qui vaut clairement le coup), il n'y pas énormément de trucs à voir en dehors des plantations et des distilleries de rhum.
 
A voir
 
Sur Grande Terre :
 
Pointe des châteaux.
 
Plages de Saint François et Sainte Anne, très fréquentées et très touristiques mais en même temps fréquentées aussi par les locaux.
C'est amusant de les voir débarquer en famille le week end avec la moitié de leur maison (marmites, sono etc.)
 
A noter qu'il y a un cimetière d'esclaves directement sur la plage de Saint François; le cimetière n'est pas balisé ou protégé.
On peut donc bronzer sur la plage, se retourner et voir un fémur dans le sable. [:tinostar]
 
Après, il y a d'autres plages moins touristiques mais tout aussi sympas, comme la plage de Saint Félix.
 
Lagon de la porte d'enfer à Anse Bertrand + le sentier des douaniers qui longe les falaises.
 
Balade PMT dans Grand cul de sac marin (une grande zone protégée avec des mangroves, des hauts fonds etc., riche en poissons), j'ai croisé un barracuda à la mine patibulaire.
 
Sur Basse Terre :
 
Deshaies, la plage de la Grande Anse (personnellement, ma plage préférée de Basse Terre et Grande Terre) et le jardin botanique.
Route de la traversée, pour des randonnées dans la jungle à partir de la Maison de la Forêt.
 
Randonnée à la Soufrière,
Randonnée vers la première chute du Carbet ou de Moreau si vous êtes en forme et bien équipé.
 
Évidemment, il faut prévoir de bonnes chaussures de marche (ça glisse !), un coupe vent, beaucoup d'eau (il fait super chaud dans la jungle) et éventuellement un en-cas.
J'ai croisé des gens en tong qui allaient grimper au sommet de la Soufrière, je ne conseille pas. [:tinostar]
 
Excursion PMT à Malendure / autour des ilets Pigeon, j'ai nagé avec des énormes tortues vertes.
 
Aller se baigner à Bouillante dans les eaux brulantes (no shit !) en sortie de la centrale géothermique. Sinon, il y a plein de sources thermales d'eau chaude dans le coin.
 
Aller passer une journée aux Saintes, ne serait-ce que pour profiter de la vue sur la baie depuis le fort Napoléon.
 
Passer quelques jours sur Marie Galante, qui ressemble à Grande Terre avec beaucoup moins de monde.
 
Conseils importants
 
Faites très attention sur la route. Les locaux ont une conduite assez sportive.
J'ai vu des gens doubler dans des virages sans aucune visibilité, des gens faire du vélo à contresens sur une voie rapide de nuit et sans lumière.
J'ai aussi vu des gens traverser à pied des 4 voies.
 
Si c'était à refaire, je consacrerais 1 ou 2 jours en moins sur Grande Terre pour prendre le temps d'aller sur Terre de Bas ou de passer un peu plus de temps sur Basse Terre.
Pointe à pitre ne vaut pas la peine de s'y arrêter, en dehors du Mémorial Acte.  
 
Avis général
 
Perso, j'ai adoré mes 2 semaines de vacances, mélange de plage, balades PMT et randonnées dans la jungle.
Il y a une vraie diversité de paysages entre Grande Terre, Basse Terre, les Saintes et Marie Galante.
 
En dehors des quelques lieux très touristiques, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de monde.
 
Par contre, la Guadeloupe est très pauvre avec pas mal de maisons délabrées, des trottoirs défoncés etc.
J'ai parfois eu l'impression de me balader à Haiti tellement c'est la misère dans certains coins, comme à Pointe à Pitre.
[:pere dodu:4]
 
 
A ma grande surprise, j'ai trouvé que la vie nocture est quasi inexistante, il y a très peu de bars etc. même dans les endroits touristiques.
 
Photos persos
 
Malheureusement pour vous, je suis un piètre photographe. :o  
 
Cote est de Grande Terre, qui me fait penser un peu à certaines cotes de Bretagne ou d'Irlande (avec le soleil en plus) :
http://imgur.com/n7j9nvq.jpg
http://imgur.com/3fbtXH4.jpg
http://imgur.com/DU5rAsm.jpg
 
Ex-maison de Coluche à Deshaies :
http://imgur.com/yhtgFum.jpg
 
Plage de la Grande Anse à Deshaies:
http://imgur.com/ehMXd6s.jpg
http://imgur.com/VQo3ntA.jpg
 
Les Saintes :
http://imgur.com/J3haoUU.jpg
http://imgur.com/v8F6TGO.jpg
 
Vue vers Trois rivières depuis Les Saintes :
http://imgur.com/Oar1HQm.jpg
 
La Soufrière (j'ai pas eu de bol pour le temps !) :
http://imgur.com/NfhhkMV.jpg
 
Welcome to the jungle :
http://imgur.com/HT0bBOE.jpg
 
Marie Galante :
http://imgur.com/zrz3pHB.jpg
http://imgur.com/oTqm7vd.jpg
http://imgur.com/IBuG2ZJ.jpg
 
Si ce CR vous a plu, j'en ai d'autres dans ma besace.  :o


Message édité par stanley_lubrik le 21-05-2016 à 18:29:58
n°45827415
Dolores
Posté le 21-05-2016 à 18:23:48  profilanswer
 

Cool !
Ca te tente pas de mettre des balises img parce que cliquer sur 80 liens ça tentera pas grand monde je pense. :D

n°45827510
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 21-05-2016 à 18:42:16  profilanswer
 

Merci pour le CR
Les fémurs de Maccabées ça envoi du rêve avec madame et les gosses... :sweat:  
Et oui, des balises pour les images stp!


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°45827530
Romf
Posté le 21-05-2016 à 18:47:15  profilanswer
 

Coolos le CR :)

n°45827800
DoragorN
Posté le 21-05-2016 à 19:42:29  profilanswer
 

Hi,
 
Cet été j'aimerais bien partir :

  • Pas trop loin (4h de vol max)
  • Avec du beau temps
  • Des coins de natures
  • Des activités. Je suis prêt à accepter un club pour 50% du voyage par exemple et autre chose plus "roots"
  • Des plages
  • Pour un prix "correct"


Du coup je me dis "tiens pourquoi pas une île de la méditerranée ?" Je pense par exemple à la Sicile, Baléares, la crète, Chypre, des îles grecques...
 
Des suggestions/conseils/endroits à éviter ?

n°45828057
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2016 à 20:20:42  profilanswer
 

preem a écrit :

C'est parti pour l'Écosse  [:jean-michel platini]  
 
La grande question du voyage c'est de savoir si je vais tenter la panse de brebis ou pas  [:altherac:1]  
 
J'ai arrêté de regarder la météo, ça change toutes les deux minutes et la dernière fois c'était grand soleil tout le temps. Ça me va comme ça :o
 
Ah, et Orly ouest putain.... :sweat:
 
Edit : la moyenne d'âge des passagers pour Inverness  [:exceptionnalnain:5]


Le haggis, bah euh... c'est farci avec du millet de l'avoine, pis du suif et des épices. En gros c'est un porridge qui pique la gueule et qui pue le vomi. Y'en a qui aiment :o
 

koko707 a écrit :


C'est à Berlin-Tegel .


 
Prends le bus qui t'amène au U6, descends soit à Friedrichstrasse soit à Fransözischerstrasse et fais les trucs à touristes du coin : Gendarmenmarkt (et boutique Ritter Sport :o ), porte de Brandebourg, Museen Insel (un trou de travaux) et Alexanderplatz où tu mangeras une currywurst chez Freddy Mehrcurry. De là fais la Karl Marx Allee pour manger de l'architecture soviétique dans ta face jusqu'à Frankfurter Tor et redescends vers Warschauerstrasse boire une bière au RAW Tempel, pis tu descends jusqu'à la Spree, et tu fais la East Side Gallery. Pis tu retournes à l'aéroport et tu pleures tes pieds. Si tu as peur d'être mort, prends une carte journée pour les transports (Tageskarte, 7€) et fais-la fumer.

n°45828074
Astro-Pepi​to
Posté le 21-05-2016 à 20:22:43  profilanswer
 

DoragorN a écrit :

Hi,

 

Cet été j'aimerais bien partir :

  • Pas trop loin (4h de vol max)
  • Avec du beau temps
  • Des coins de natures
  • Des activités. Je suis prêt à accepter un club pour 50% du voyage par exemple et autre chose plus "roots"
  • Des plages
  • Pour un prix "correct"


Du coup je me dis "tiens pourquoi pas une île de la méditerranée ?" Je pense par exemple à la Sicile, Baléares, la crète, Chypre, des îles grecques...

 

Des suggestions/conseils/endroits à éviter ?

Canaries ! La Palma est très nature mais pas beaucoup de plages par contre. Les autres ont bonne réputation. Par contre les prix en été je les connais pas.
Madère aussi pour la verdure mais quasi pas de plages. Prix corrects en juillet 2014 (on va dire 800/1000 € par personne pour une semaine).

Message cité 1 fois
Message édité par Astro-Pepito le 21-05-2016 à 20:23:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  825  826  827  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR