| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 18:07:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
palos_de_la_frontera |
Elle tient où la douche là dedans ? |
_Lahoma_ |
Astro-Pepito |
UCPA à Saint-Pierre et les dates sont dispos, ça doit donc être ouvert
UCPA aussi j'imagine ? |
Romf |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
simon123 | Vous avez déjà tester les voyages promo vacances pour les états unies ?
|
Astro-Pepito |
OK |
Romf |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 20:08:49 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Ça c'est un argument pour ma femme |
Romf |
|
Astro-Pepito | Et en en parlant avec ma femme il y a deux minutes elle me dit "Ah non moi j'ai entendu dire que c'était l'inverse" |
Romf |
|
Astro-Pepito | Bref c'est un critère qui sert à rien |
van_fanel | Perso jamais eu de pb, 3 fois guada / 2 fois martinique. Après pour les babtous c'est ptetre pas la meme chose Non mais de tt facon tu leur apportes du fric, aucune raison de te cracher à la gueule. Perso à ta place je ferais pas les Saintes pour les Saintes, je trouve que c'est mieux de faire la Guadeloupe et d'y passer 2 jours, mais pas y aller pendant 1 semaine meme si c'est sympa. Je ferais plus St Pierre, tu pourras te déplacer plus facilement déjà. Après dans les 2 cas tu peux pas te tromper, ça sera cool. Pas la peine d’inonder 50 topics et te torturer les méninges pour rien. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-05-2016 à 20:40:02 --------------- Instagram / Gal Perso |
Astro-Pepito |
J'inonde que 2 topics, ça va De toute façon me connaissant un jour je risque de faire celui que je ferai pas cette année, ce n'est que partie remise Je pense que pour cette fois-ci ça sera la Martinique (si ça se fait), et les Saintes pour un autre séjour plus long à l'avenir (7 jours Guada + 3 jours aux Saintes, par exemple). En tout cas merci à vous deux pour vos avis Message édité par Astro-Pepito le 02-05-2016 à 20:46:32 |
Astro-Pepito | Ah et pour l'argument "Tu leur rapportes du fric donc ils te cracheront pas à la gueule", vas dire ça à ceux qui visitent Paris |
van_fanel | Non mais depuis les movements séparatistes et les grèves avec Domota et co, y a des villes entières dont les magasins sont fermés. Le tourisme apporte un plus non négligeable, qd tu les prends par le portefeuille t'inquiètes pas ils s'en rendent compte. Paris si y a tout de même un gros flux de touristes, meme avec les attentats, mauvais accueil, hotel ultras chers et merdiques, etc. La bas c'est loin d'être le cas. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-05-2016 à 21:42:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
Astro-Pepito | Vu comme ça |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
van_fanel | guadeloupe. Martinique le movement était bcp moins hard je crois. A ce moment là j'étais bloqué en Martinique, tous les vols annulés. On devait se pointer tous les matins à l'aeroport pour savoir si on pouvait repartir. A St Francois un an après on me disait que 2/3 des commerces ont mis la clé sous la porte hormis les Ecomax etc. Mais comme t'as du vivre qq temps sur place t'as du mieux suivre la situation Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-05-2016 à 21:49:57 --------------- Instagram / Gal Perso |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Écomax --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
palos_de_la_frontera |
Ok |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 03-05-2016 à 09:38:59 |
Daphne kernel panic |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Walter White |
|
nicoevo02 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 12:09:43 ![]() Vous pensez que ça craint partout en Turquie en ce moment ou y'a juste des endroits à éviter ? Si j'y vais juste pour la playa, c'est bon, non ? |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 12:14:00 ![]() Bon, je reste sur la Sicile. Je voulais une probabilité de 98% de mer chaude mais tant pix |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 12:16:30 ![]() Non, y'a du vent en Grèce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |