| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : Message édité par Phenom le 24-02-2016 à 08:51:36 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 08:50:40 ![]() ![]() |
chimm | Le petit futé... |
van_fanel |
SOF40 | j'avais pris le guide vert perso pour la sicile, il était pas mal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis pas trop guide moi --------------- Flickr |
van_fanel | Finalement meme les cartes ont pas servi, soit parce que les bleds sont minuscules, soit parce que les tacos sont pas chers du tout donc tu t'en fous de t'y retrouver. Après oui, ça dépend de la destination, j'imagine que pour les trucs en Europe c'est réactualisé assez souvent, les endroits ou le développement est très rapide, bcp moins précis. Message édité par van_fanel le 24-02-2016 à 11:08:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Daphne kernel panic |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | D'ailleurs j'ai une malédiction avec ces guides. A chaque fois que j'en ai acheté un (ou que l'on m'a offert) je ne suis pas parti --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
Si. Quand c'est écrit CR2 ou CR3, c'est qu'il y a un 2eme/3eme CR en fait. |
van_fanel |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 24-02-2016 à 13:36:58 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Hoover* |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:23:35 ![]()
|
van_fanel |
poulpeleach Octopus paradisi |
A peu près le meme nombre de page et le meme style pour les visites, mais le Guide Bleu y a 0,1% de conseils resto/hotel du coup y a un peu plus de trucs dedans. Ils sont en train de refaire toute leur collection, les vieux sont moins bien. Message édité par poulpeleach le 25-02-2016 à 07:42:40 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |