| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 16:50:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'etais pas en mode plongeur mais avec masque et tuba, en me tenant a un flotteur qui eclairait le fond. L'eclairage fait remonter le plancton a la surface et les raies viennent se nourrir en passant parfois a 20 cm de toi. La plus grande qui est venue le soir ou je l'ai fait faisait plus de 5m d'envergure. C'etait vraiment magique comme moment --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dolores |
RandallBoggs |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RandallBoggs |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme je l'ai deja dit, le climat sur toutes les iles est speciale: il pleut beaucoup plus du cote est/nord. Et ca s'est clairement verifie pour nous : gros soleil a l'est du cote de Kona, humidite et pluie sur Hilo. Je conseillerai l'hotel sur Hilo pour voir le parc aux volcans et le cote foret tropicale. La plongee et les Pour la plongee, une copine nous l'avait conseillee. Il y a pleins de compagnies, on a un peu pris au pif en bookant dans un magasin de plongee. Et c'etait tres bien. J'essaierai de retrouver le nom. C'etait dans les $90/personne si je me rappelle bien. Pour l'helico, on commencait a avoir atteint un gros montant pour 4j et aucun volcan n'etait suffisament actif pour justifier le prix. On se reserve ca pour une autre fois. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RandallBoggs | Do wanna do!!!
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 17:20:08 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aucune idee. Il y a plusieurs spots sur Big Island cote ouest. Le mec de la boutique Snorkel Bob a appele differents mecs qui font les tours et on a choisi un spot en fonctiondu nombre de raies vues les derniers soirs. On a du en voir 4-5 si je me souviens bien. L'histoire de comment ils commencent a faire ca est assez amusante : sur la cote, il y a un gros hotel de luxe (hilton je crois) qui pour attirer le touriste, a commence a eclairer avec de gros projos l'ocean pour que les gens puissent regarder qqs chose a la nuit tombee. Les gens ont commence a apercevoir des ombres gigantesques et c'est comme ca que tout est parti. Message édité par Youmoussa le 02-03-2012 à 05:33:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RandallBoggs | Jolie histoire. |
fufu74 I believe I can fly |
Attention, ca court assez vite et rien quavec 'une simple morsure et c'est la gangraine assuré
Regardes les cours de chez padi http://www.padi.com/scuba/ (je te déconseille les diplome francais - ils sont trés bien, mais trés peu répandu dans le monde et moyennement connu ).
Message cité 3 fois Message édité par fufu74 le 01-03-2012 à 18:10:01 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Qu'est ce qu'il faut pas entendre... --------------- Instagram / Gal Perso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je trouve que le mieux c'est de partir:
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Don't dream it, be it |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
trezoman | barf chez moi, c'est pas le même quota !
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
van_fanel |
Je sais pas si tu troll mais que ce soit en Asie ou Egypte en passant par le Mexique, jamais eu de soucis avec ma carte CMAS / fédé... D'ailleurs aux Philippines une fois le DM disait "ah CMAS 3 stars, ok no need for check dive", contrairement aux PADI qui étaient sur la bangka (pas très sérieux tout ça mais bon). Mon club est déjà passé au Mexique, pas eu de soucis non plus, donc je sais pas d'ou tu sors ton "personne ne connait les niveaux français"... La fédé est rattachée au CMAS, qui est international... Et puis payer pour pouvoir faire des pseudos qualifs "épave", "plongée de nuit", "orientation" et autre bullshit, j'appelle plus ça une vaste farce commerciale... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-03-2012 à 09:27:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mais notes bien que je trouve que le cmas est bien mieux niveau formation. Par cntre, y a un centre padi même dans des endroits trés trés reculé Pour les qualifs, je suis assez d'accord. Y en a pas mal qui sont vraiment de la merde. Par contre, y en a 2-3 intérréssante je trouve: nitrox, combi étanche, etc... Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 02-03-2012 à 11:03:53 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Ahhh tout s'explique Sinon, le vetement étanche et la formation nitrox sont séparés du reste chez padi comme chez la fédé, et ce, pour une excellente raison /HS Message édité par van_fanel le 02-03-2012 à 14:58:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 02-03-2012 à 15:02:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-03-2012 à 16:31:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est bien là France ça. Message édité par andre1980 le 02-03-2012 à 15:51:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ryoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |