Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°44416309
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2016 à 06:47:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Les BELLES plages y'a les Antilles françaises, aux périodes données c'est abordable en plus.

Je sais pas pourquoi, sinon, les gens font la gueule quand je propose Lyon pour un weekend, franchement c'est une des plus belles grandes villes de France et y'a trouze millions de choses à faire, voir et goûter. Je la place à peu près au même niveau que Prague, Budapest ou Vienne, personnellement.

J'ai pas fait Lyon mais je suis sûr que c'est mieux que Prague [:ocolor]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 06:47:45  profilanswer

n°44416340
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 07-01-2016 à 07:31:14  profilanswer

Phenom a écrit :

On vous fait ça quand on aura le temps.

Mais nous, c'était version rando, stop et vodka au fin fond de l’Azerbaïdjan entre deux routes avec des carcasses de tank :o

Bah j'attends ça avec impatience ;)
On y passera entre 10 et 15 jours avec au programme rando, TP, vin, marchés :o

---------------
Rien
n°44416664
SOF40
Posté le 07-01-2016 à 09:05:43  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Euh, j'adore Lyon (c'est pour ce que je m'y suis installé  :o ) mais la mettre au meme niveau que Prague, faut pas pousser quand meme.
Mais c'est sans hésitation ma 2e grosse ville française parmis celles que j'ai vues, avant Paris évidemment.

:o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°44416750
Phenom
Posté le 07-01-2016 à 09:15:30  profilanswer

The_Ecologist a écrit :

Bah j'attends ça avec impatience ;)
On y passera entre 10 et 15 jours avec au programme rando, TP, vin, marchés :o

Marché, à part la capitale, y'a pas grand chose, mais il y a des petits vendeurs sur le bord des routes.

A retenir rapidement avant un CR :

_ Les Français sont appréciés, notre pays étant un des premiers pays d’accueil pour les Arméniens.

_ Rando : Ne pas se fier à google maps ou aux rares cartes existantes. Tu as 9/10 chances d'arriver au pied d'une belle montagne pour passer de l'autre côté. Mais ça se fait (même si en y réfléchissant vu la typo du terrain à certains moments on a été très con)

_ Tu vas faire 100m à pieds que les Arméniens s'arrêteront naturellement pour te proposer de te prendre en voiture. De t'inviter chez eux etc.
Note : Ferme les yeux dans les virages, ici ça "conduit" au klaxon.

_ Quand la voiture va faire le plein de gaz, tu sors de la voiture et tu t'éloignes de 100m au cas où ça pète.

_ Si tu vas dans le Haut-Karabagh, ne bois surtout pas d'eau au robinet (enfin tu peux mais ton estomac va mourir en 2h, testé et approuvé). Pour le poste frontière, passe y plutôt en taxi / chauffeur privé, ce sera plus simple. Et n'oublie pas d'aller dans les 24h à l’ambassade pour payer ton visa (tu feras donc parti des rares à avoir le visa de cette province :d).
Par contre, avec ce visa sur ton passeport, si tu mets les pieds en Azerbaïdjan, tu te fais arrêter direct. Donc prévois deux passeports si tu veux aller là-bas durant ton voyage.

_ Ça parle quelques rares mots d'anglais, des notions de Russe seraient plus qu'utiles (mais on survie sans)

_ Ne prends pas le train, c'est plus long que la voiture, les horaires sont quasi inexistants, et tu as tout autant de chances de mourir dans un accident.

_ Les taxi-bus locaux sont très pratiques pour se déplacer d'une ville à une autre ou pour traverser la moitié du pays, pas chers du tout, mais ne te fie pas aux horaires (en gros le départ officiel de 11h peut être décalé à 14h sans notification). Premiers arrivé, premiers servis.
Ne t'étonnes pas d'être 20 dans un minibus de 12, avec un pare brise sur tes genoux, une vieille qui déménage un magasin de chaussures avec son stock, et ton voisin qui trimballe ses whatmille pains avec lui. Mais c'est drôle.

_ La bouffe ne coûte rien et est super bonne.

_ Ne t'éternise pas dans la capitale, sauf 2 jours pour le marché aux puces / peintures + musée. Il fait une chaleur à mourir, sans air.

_ Pour le logement, tu trouveras de (très) rares campings sur ta route, mais non répertorié. Pour trouver un lit tu demandes quand tu arrives dans la ville, il y a toujours des petits B&B, ou au mieux on te proposera de dormir chez l'habitant. Le camping n'est pas quelque chose de commun là-bas.

_ J'espère que tu aimes la vodka.

_ Quand tu es invité chez un local : Ne tente pas de leur donner quelque chose en échange (en argent en tout cas). Ils sont pauvres, très pauvres, mais vont se saigner pour t'offrir un repas gargantuesque. Midi, soir, bref difficile de refuser.
Par contre, si tu as des petits produits européens (petits parfums, clopes, etc) ça leur fera super plaisir. Oublie pour la capitale, ils parlent anglais, sont riches et avec des seisn refaits de partout. Valable pour la campagne profonde donc.

_ Il fait extrêmement chaud la journée, mais plus frais la nuit.

_ Il y a tellement de choses à dire et de lieux à indiquer qu'il faudrait un CR de 12 pages :o

_ En gros, tu vas là où ça te mène, pas besoin d'établier de grandes feuilles de route, de toute façon entre les invitations des locaux, les bus, et le bordel ambiant c'est au jour le jour :d

Perso, on a eu 0 soucis. Surement un de mes plus beaux voyages des 20 dernières années, que ce soit les paysages, les habitants, la culture etc

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 07-01-2016 à 09:18:51
n°44416800
eclaireur
Posté le 07-01-2016 à 09:20:28  profilanswer

Phenom a écrit :

Marché, à part la capitale, y'a pas grand chose, mais il y a des petits vendeurs sur le bord des routes.

A retenir rapidement avant un CR :

_ Les Français sont appréciés, notre pays étant un des premiers pays d’accueil pour les Arméniens.

_ Rando : Ne pas se fier à google maps ou aux rares cartes existantes. Tu as 9/10 chances d'arriver au pied d'une belle montagne pour passer de l'autre côté. Mais ça se fait (même si en y réfléchissant vu la typo du terrain à certains moments on a été très con)

_ Tu vas faire 100m à pieds que les Arméniens s'arrêteront naturellement pour te proposer de te prendre en voiture. De t'inviter chez eux etc.
Note : Ferme les yeux dans les virages, ici ça "conduit" au klaxon.

_ Quand la voiture va faire le plein de gaz, tu sors de la voiture et tu t'éloignes de 100m au cas où ça pète.

_ Si tu vas dans le Haut-Karabagh, ne bois surtout pas d'eau au robinet (enfin tu peux mais ton estomac va mourir en 2h, testé et approuvé). Pour le poste frontière, passe y plutôt en taxi / chauffeur privé, ce sera plus simple. Et n'oublie pas d'aller dans les 24h à l’ambassade pour payer ton visa (tu feras donc parti des rares à avoir le visa de cette province :d).
Par contre, avec ce visa sur ton passeport, si tu mets les pieds en Azerbaïdjan, tu te fais arrêter direct. Donc prévois deux passeports si tu veux aller là-bas durant ton voyage.

_ Ça parle quelques rares mots d'anglais, des notions de Russe seraient plus qu'utiles (mais on survie sans)

_ Ne prends pas le train, c'est plus long que la voiture, les horaires sont quasi inexistants, et tu as tout autant de chances de mourir dans un accident.

_ Les taxi-bus locaux sont très pratiques pour se déplacer d'une ville à une autre ou pour traverser la moitié du pays, pas chers du tout, mais ne te fie pas aux horaires (en gros le départ officiel de 11h peut être décalé à 14h sans notification). Premiers arrivé, premiers servis.
Ne t'étonnes pas d'être 20 dans un minibus de 12, avec un pare brise sur tes genoux, une vieille qui déménage un magasin de chaussures avec son stock, et ton voisin qui trimballe ses whatmille pains avec lui. Mais c'est drôle.

_ La bouffe ne coûte rien et est super bonne.

_ Ne t'éternise pas dans la capitale, sauf 2 jours pour le marché aux puces / peintures + musée. Il fait une chaleur à mourir, sans air.

_ Pour le logement, tu trouveras de (très) rares campings sur ta route, mais non répertorié. Pour trouver un lit tu demandes quand tu arrives dans la ville, il y a toujours des petits B&B, ou au mieux on te proposera de dormir chez l'habitant. Le camping n'est pas quelque chose de commun là-bas.

_ J'espère que tu aimes la vodka.

_ Quand tu es invité chez un local : Ne tente pas de leur donner quelque chose en échange (en argent en tout cas). Ils sont pauvres, très pauvres, mais vont se saigner pour t'offrir un repas gargantuesque. Midi, soir, bref difficile de refuser.
Par contre, si tu as des petits produits européens (petits parfums, clopes, etc) ça leur fera super plaisir. Oublie pour la capitale, ils parlent anglais, sont riches et avec des seisn refaits de partout. Valable pour la campagne profonde donc.

_ Il fait extrêmement chaud la journée, mais plus frais la nuit.

_ Il y a tellement de choses à dire et de lieux à indiquer qu'il faudrait un CR de 12 pages :o

_ En gros, tu vas là où ça te mène, pas besoin d'établier de grandes feuilles de route, de toute façon entre les invitations des locaux, les bus, et le bordel ambiant c'est au jour le jour :d

Perso, on a eu 0 soucis. Surement un de mes plus beaux voyages des 20 dernières années, que ce soit les paysages, les habitants, la culture etc

Et pour 4 jours dans le pays, tu recommenderais quoi ? :o

Le plan en gros c'est d'arriver en Georgie, d'aller faire un tour en Azerbaidjan, revenir en Georgie et aller faire un tour en Arménie (par le train). Et quitter la région par la Georgie :o

Message édité par eclaireur le 07-01-2016 à 09:26:23
n°44416880
Phenom
Posté le 07-01-2016 à 09:26:27  profilanswer

4 jours tu vas pas avoir le temps de faire grand chose ...

Tout dépend où tu arrives (tu arrives de Géorgie ou ailleurs, pas pareil, si c'est en train, ou avion etc).

Les routes sont en majorité pourries, donc les trajets longs ça bouffe de suite des demies journées.

Edit : Tu comptes faire ton périple en combien de temps ? Nous en 15 jours, et pourtant on a pas traîné, on a même pas eu le temps de faire toute l'Arménie.

Message édité par Phenom le 07-01-2016 à 09:27:09
n°44416986
eclaireur
Posté le 07-01-2016 à 09:34:47  profilanswer

Vous avez loué une caisse sur place ? ou alors c'était bus/train ?

On a 16 jours sur place, on pensait en faire 2/3 en Azerbaidjan, et le reste répartit entre Georgie et Arménie.

n°44417001
Phenom
Posté le 07-01-2016 à 09:36:04  profilanswer

Non pas de bagnole. Puis vu comment ça conduit, c'est pas plus mal.

Bus, marche, et stop.

Franchement faudrait faire sauter un des pays, ça va être la course sinon, et vous passerez à coté de beaucoup de choses. Après, en voiture du matin au soir, ça peut être faisable je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 07-01-2016 à 09:36:19
n°44417078
eclaireur
Posté le 07-01-2016 à 09:42:30  profilanswer

Phenom a écrit :

Non pas de bagnole. Puis vu comment ça conduit, c'est pas plus mal.

Bus, marche, et stop.

Franchement faudrait faire sauter un des pays, ça va être la course sinon, et vous passerez à coté de beaucoup de choses. Après, en voiture du matin au soir, ça peut être faisable je pense.

Le but c'est plus de voir ce qu'il y a d'intéréssant dans chaque, récurer de fond en comble chaque pays nous intérèsse pas trop

n°44417521
Phenom
Posté le 07-01-2016 à 10:24:27  profilanswer

C'est bien ce que je dis. Même en survolant, ces 3 pays en 2 semaines me parait infaisable.
Sauf à rouler en 4*4 toute la journée, s'arrêter 5 minutes pour voir un panorama et repartir aussi sec. Et encore.
Après vous faites comme vous voulez.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 10:24:27  profilanswer

n°44418047
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-01-2016 à 11:04:29  profilanswer

Bonjour,
j'aimerai partir en inde (chennai) cet été fin juillet jusque fin aout,

vous auriez une idée de la meilleure période pour reserver les billets d'avion ?

dernier moment ?! Maintenant ?!

n°44418322
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 11:23:53  profilanswer

Même si c'est pas la période la plus chaude, c'est pas le meilleur moment niveau climat là bas :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44418361
eclaireur
Posté le 07-01-2016 à 11:26:30  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est bien ce que je dis. Même en survolant, ces 3 pays en 2 semaines me parait infaisable.
Sauf à rouler en 4*4 toute la journée, s'arrêter 5 minutes pour voir un panorama et repartir aussi sec. Et encore.
Après vous faites comme vous voulez.

:jap:

n°44418376
Phenom
Posté le 07-01-2016 à 11:27:20  profilanswer

Faudra venir nous faire un CR de tes vacances Flash Gordon :o :love:

n°44418377
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 07-01-2016 à 11:27:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Même si c'est pas la période la plus chaude, c'est pas le meilleur moment niveau climat là bas :o

Oui mais pas le choix, axé sur les vacances d'ici ...

n°44418389
Phenom
Posté le 07-01-2016 à 11:27:53  profilanswer

LaSolution a écrit :

Tu peux pas changer de pays ?

n°44418684
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 11:45:53  profilanswer

LaSolution a écrit :

De toutes façons compte pas sur moi pour t'aider, on attends toujours ton CR du tour de france en voiture :o

---------------
n°44418919
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 12:01:28  answer

eclaireur a écrit :

Vous avez loué une caisse sur place ? ou alors c'était bus/train ?

On a 16 jours sur place, on pensait en faire 2/3 en Azerbaidjan, et le reste répartit entre Georgie et Arménie.

Pas besoin de caisse, suffit de marcher au bord de la route pour que les gens s'arrêtent. :o  
Record de 9 voitures dans la journée pour aller du nord au sud en passant de la grosse merco au vieux jeep de l'armée russe avec un tapis faisant office de toit.  
Par contre, on s'est vu mourir 10 fois surtout dans le nord du pays, ils conduisent comme des tarés. Ravin ou pas, rien à foutre. [:clooney16]  

Si tu restes peu de temps, je te conseille quand même de passer par Tatev  (Arrivé sur place demande Anna et tu pourras trouver où dormir :o) et sa région.
Le lac Sevan est pas mal aussi.
Dilidjan, c'est moche et ils ont bien compris comment plumer les touristes mais il y a plusieurs chemins de randonnées qui partent de la ville et qui peuvent être sympa à faire. :jap:  
Le nord est sympa à faire aussi, beaucoup plus sale et bordélique que le sud mais les gens m'ont paru encore plus accueillant.  

Du coup, 4 jours c'est court, mine de rien le pays est grand et le réseau routier est pas terrible, comme l'a dit Phenom, tu peux vite perdre une demi-journée rien que pour aller d'une ville à l'autre.  

Les randonneurs sont pour eux des gens bizarres, ils te forcent à monter dans leur voiture et ne comprennent pas qu'on puisse aimer marcher.  
Faut dire que les routes s'y prêtent pas trop....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 12:01:58
n°44419146
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 07-01-2016 à 12:21:50  profilanswer

haralph a écrit :

Pareil. Faut voir combien de temps tu veux partir

Purée, il avance à une vitesse ce topic !! mon sujet a déjà une page dans la Gueule.. :ange:  

je ne me fais pas d'illusions, à 1000/pers, ce sera 1 semaine, 10j maximum, et pour les US, c'est encore plus vrai ( saloperie de taux de change ).

Corse on a fait en 2014, mais oui, en "plan de secours" si on trouve rien, pkoi pas
Antilles françaises, oui je vais regarder.

n°44419828
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 13:20:23  profilanswer

A 1000€ / personne pour 7 à 10 jours, faut bien optimiser pour faire un "beau voyage" :D

Asie ?

---------------
n°44420227
Noble_Art
Posté le 07-01-2016 à 13:42:31  profilanswer

Billet d'avion inclus ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 07-01-2016 à 13:43:24
n°44420359
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 13:50:52  profilanswer

Bha, en tombant sur une promo et en dormant sous la tente sur place :o:D

---------------
n°44421288
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2016 à 14:41:57  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Billet d'avion inclus ? :o

Je pars en Thaïlande avec Qatar pour 400€ par tête de pipe. Ca laisse 600pp sur place, c'est large.

---------------
n°44421627
Noble_Art
Posté le 07-01-2016 à 15:04:16  profilanswer

Départ ?

n°44421636
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2016 à 15:05:00  profilanswer

n°44421653
Noble_Art
Posté le 07-01-2016 à 15:05:54  profilanswer

voila, les parisiens ça compte pas :o

n°44421712
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2016 à 15:09:41  profilanswer

Et après "beau voyage" c'est un concept relatif. Tout le monde n'a pas fait le Kamtchatka en chameau et la Namibie en montgolfière.

Aller dans le désert marocain et dépenser 2000€ dans un voyage, c'est un beau voyage pour beaucoup.

---------------
n°44421754
Dolores
Posté le 07-01-2016 à 15:12:11  profilanswer

Le désert marocain ça me fait rêver depuis le CR d'Étoile :love:

n°44422126
Noble_Art
Posté le 07-01-2016 à 15:29:41  profilanswer

:jap:

n°44423405
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-01-2016 à 16:43:42  profilanswer

:D
Tous ceux qui ont été bossé quelques jours ( heures ) à Chennai doivent se poser la même question !

( Le Sud-Ouest ou le Nord sont plus sympa amha )

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 07-01-2016 à 16:45:01

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°44423662
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 17:00:16  answer

tiboc59 a écrit :

Bonjour,  

Partant à Lisbonne dans 1 mois 5 jours, j'aurais quelques questions:

Quelqu'un connaît il le Diamond Hôtel?  
Quels sont selon vous les immanquables?  
Vos 3 restos/bons plans à partager?  
Des éléments particuliers à prendre en compte?  

Merci d'avance à tous
 :hello:

J'ai fait un CR sur Lisbonne il y a peu, avec avis sur des restos. Filtre sur mon pseudo  :jap:

n°44423688
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-01-2016 à 17:01:38  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

:D
Tous ceux qui ont été bossé quelques jours ( heures ) à Chennai doivent se poser la même question !

( Le Sud-Ouest ou le Nord sont plus sympa amha )

Surement moins de touriste donc moins d'effort sur la propreté par les municipalité.
Il recherche peut-être "l'Inde au naturel".  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44423705
Daphne
kernel panic
Posté le 07-01-2016 à 17:03:06  profilanswer

C'est plein d'expats Chennai...

n°44423770
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 07-01-2016 à 17:08:30  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est plein d'expats Chennai...

[:tinostar]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44423874
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2016 à 17:17:11  profilanswer

andre1980 a écrit :

Surement moins de touriste donc moins d'effort sur la propreté par les municipalité.
Il recherche peut-être "l'Inde au naturel".  :o  

Chennai c'est assez international quand même :o

---------------
n°44423896
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 07-01-2016 à 17:18:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Et après "beau voyage" c'est un concept relatif. Tout le monde n'a pas fait le Kamtchatka en chameau et la Namibie en montgolfière.

Aller dans le désert marocain et dépenser 2000€ dans un voyage, c'est un beau voyage pour beaucoup.

ma définition de beau voyage, c'est disons aller un cran au dessus de la classique semaine en tunisie, ou qqes jours dans une grosse ville européenne..
Ce serait par ex un BEL hôtel ou un BEL emplacement en Grèce, ou alors, carrément, en effet, antilles françaises ou US, ou croisiere ( sur un BON bateau ).
Les vacances, que 1 an après, tu regardes les photos en te disant " putain, on s'est bien régalé qd même, qu'est ce que c'était bien/magique etc..."
J'ai fait 3 semaines dans l'ouest US y a 3 ans, c'était un niveau "voyage de noces" par ex..10 ans après t'as encore les yeux qui brillent..

Mais je sais que 1000 boules /personne, c'est chaud, à moins de trouver une bonne grosse promo..

Message cité 1 fois
Message édité par michael western le 07-01-2016 à 17:19:40
n°44424378
galaxnordi​st
Posté le 07-01-2016 à 17:56:10  profilanswer

Petit update à mon voyage à Miami le mois prochain :
Arrivée le Samedi 06 FEV 2015 à 17h40 à Miami.
J'ai booké l'hôtel pour 2 nuits à Miami Beach en arrivant.
300 EUR pour deux nuits, mais au moins çà a l'air sympa en regroupant les avis Tripadvisor, Booking et les photos Googlemaps.
J'ai booké via le site American Airlines, çà me donnera quelques miles et surtout c'est 300 EUR au lieu de 400 EUR via Booking où je suis pourtant Genius.
Pas de AirBnB pour moi, j'aime avoir la possibilité d'arriver à point d'heure si je veux.
$24 le parking par jour à l'hôtel, je pense passer le Dimanche à faire un aller/retour en ferry vers les Bahamas.

J'ai trouvé un cinéma drive-in à Fort Lauderdale :love:

n°44424415
galaxnordi​st
Posté le 07-01-2016 à 17:58:34  profilanswer

michael western a écrit :

ma définition de beau voyage, c'est disons aller un cran au dessus de la classique semaine en tunisie, ou qqes jours dans une grosse ville européenne..
Ce serait par ex un BEL hôtel ou un BEL emplacement en Grèce, ou alors, carrément, en effet, antilles françaises ou US, ou croisiere ( sur un BON bateau ).
Les vacances, que 1 an après, tu regardes les photos en te disant " putain, on s'est bien régalé qd même, qu'est ce que c'était bien/magique etc..."
J'ai fait 3 semaines dans l'ouest US y a 3 ans, c'était un niveau "voyage de noces" par ex..10 ans après t'as encore les yeux qui brillent..

Mais je sais que 1000 boules /personne, c'est chaud, à moins de trouver une bonne grosse promo..

Chania en Crète ou Zadar en Croatie dans une guest house pour amoureux.
Le voyage est vraiment pas cher, l'hébergement +++ est d'un excellent rapport qualité/prix, et il vous restera plein de sous pour les restos choupis en bord de plage.

Message cité 2 fois
Message édité par galaxnordist le 07-01-2016 à 17:58:53
n°44424999
palos_de_l​a_frontera
Posté le 07-01-2016 à 19:04:11  profilanswer

LaSolution a écrit :

Bonjour,
j'aimerai partir en inde (chennai) cet été fin juillet jusque fin aout,

vous auriez une idée de la meilleure période pour reserver les billets d'avion ?

dernier moment ?! Maintenant ?!

Algofly et rogo sont tes amis. Tu as toutes ces informations dessus

n°44425094
Phenom
Posté le 07-01-2016 à 19:14:44  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Chania en Crète ou Zadar en Croatie dans une guest house pour amoureux.
Le voyage est vraiment pas cher, l'hébergement +++ est d'un excellent rapport qualité/prix, et il vous restera plein de sous pour les restos choupis en bord de plage.

Zadar :love:

Comment j'ai adoré cette ville et les sites alentours. En plus, ville à taille humaine, où l'on peut flâner et se reposer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)