| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:43:36 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Je suis en train de me préparer deux semaines en Californie ; des avis sur la compagnie norwegian qui proposent des vols à des tarifs incroyables sur mes dates ? Merci |
onina |
Les keys c'est juste le meilleur endroit du monde Bon bref, moi j'ai grave kiffé et je ne rêve que d'y retourner Message édité par onina le 14-12-2015 à 12:11:49 |
galaxnordist | Sympa, les retours Floride. Samedi = Arrivée 17h40. Immigration / douane / récupérer la voiture louée pour la semaine à l'aéroport, aller à l'hôtel (South beach ou Miami Beach ?). Dodo. Dimanche = Ballade dans Miami = messe à little Cubana, cruising le long d'Ocean drive (voiture décapotable) pour admirer les immeubles art deco. Peut être un musée ou plage. L'idée est de la jouer calme si j'ai la tête dans le fion après le vol de la veille. Lundi = Départ en voiture pour Key West. Je me connais, je vais m'arrêter tous les 2 kilométres pour prendre des photos. Enfin, çà sera dur de s'arrêter sur les ponts. Plage ou petite sortie à Key West suivant l'heure d'arrivée. Mardi = Tour vers le fort Jefferson ou autre ballade en mer. Mercredi = Everglades, ballade en bateau ELECTRIQUE (les modeles à moteur thermique font trop de bruit, les animaux fuient). Guided tour. Mercredi = Disney World, surtout Epcot Center et sa salle d'arcade. Jeudi = Kennedy Space center. Vendredi = journée libre à Miami. 5 PM Friday = nunc est bibendum ! Samedi = Plage, ballade en mer (Biscayne park ?), rendre la voiture à l'aéroport, vol de retour à 21H05. Faisable, idiot ? Message cité 3 fois Message édité par galaxnordist le 14-12-2015 à 13:15:33 |
The_Ecologist Plus rien | Appel aux membres de ce superbe topic --------------- Rien |
van_fanel |
galaxnordist |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 13:47:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 13:56:00 ![]() ![]() |
onina |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | plages payantes? WUT. c'est quoi ce concept? (à part dans le Sud mais bon tain j'aimerais bien faire les everglades D: Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-12-2015 à 17:01:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 14-12-2015 à 17:04:07 |
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 14-12-2015 à 17:07:07 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
galaxnordist |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | c'est quoi le programme? Le prix est pas très convenable Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-12-2015 à 17:39:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
galaxnordist |
|
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | l'hélico, c'est hase-been. Maintenant, c'est vol dans la thermosphère où c'est rien. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 14-12-2015 à 17:53:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
arrête de faire du name dropping Je t'avouerais qu'un petzi vol dans la stratosphère en Mig 29 ne me déplairait po lo http://www.tematis.com/vol-stratosphere-mig29.html Malheureusement les bonus vont être pourris cette année Message édité par van_fanel le 14-12-2015 à 18:00:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sur le coup, je trouve ça super abordable comme prix.
Message édité par andre1980 le 14-12-2015 à 18:13:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et vomir aussi je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | à 18K le vomi dont tu te souviens pas, c'est un peu cher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
galaxnordist |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Astro-Pepito | Vol en MiG29 en Antarctique, tout simplement |
Erel | En floride, il y a egalement Saint-Augustin que j'avais fait et qui vaut le detour. Je laisse googliser |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 14-12-2015 à 22:49:46 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c'est un peu loin et ça fait un aller-retour juste pour voir la ville.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |