| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 20:50:36 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
chimm |
La base était déjà préparée, c'était pas du 100% freestyle, même si les hôtels étaients réservés au jour le jour... Bon pour le coup ce n'était pas moi qui avait préparé tout ça, c'était des vacances en famille et moi j'avais quasi rien programmé, et heureusement car moi au contraire j'ai le défaut de tout vouloir pré-programmer à l'avance, pour le roadtrip en Norvège en été 2014, là j'avais tout programmé et booké à l'avance et je savais où il fallait passer exactement et quand et les choses à voir... mais ça m'avait pris des jours entiers pour tout éplucher (m'enfin trouver des hôtels à prix résonnable était dur en Norvège, y'a aussi ça...
Rien par faute de temps pour refaire un vrai voyage aux states, mais c'est obligatoirement à prévoir sans faute dans les années à venir, par exemple j'ai retenu Yellowstone ou le Grand Canyon en parcs qui méritent qu'on s'y attarde vraiment plus, aussi la zone Arizona/Nouveau-Mexique, en campagne dans le désert avec les cactus, on est seul au milieu de nul part et les paysages sont géniaux... (Ex : 2 photos que j'avais prises : Bon par contre je retourne aux USA dans 10 jours... Message édité par chimm le 20-10-2015 à 21:39:24 |
chimm |
|
chimm |
Bon après cette fois c'est vacances en solo, donc à voir ce que ça va donner... Pour le moment j'ai déjà booké une place pour voir un match des Bulls le 1er novembre (125$ la place pour avoir un truc qui ne soit pas trop trop mal placé... Et après les recommandations du topic, j'ai réservé dans un hostel (petit dortoir de 4 lits) pour voir ce que ça donne (ce sera une première pour moi...) Mais oui j'essaierai de faire un CR propre sur Chicago (A la base j'y vais sur un coup de tête parce que j'ai chopé un billet en erreur de prix à 370€ l'A/R direct depuis Vienne (au lieu de 550-600€ Message cité 1 fois Message édité par chimm le 20-10-2015 à 22:19:15 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 22:18:24 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
van_fanel |
chimm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 20-10-2015 à 22:34:17 |
van_fanel |
Quelle bande d'encs faudrait une dénonciation anonyme aux autorités de la concurrence
Message édité par van_fanel le 20-10-2015 à 22:35:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
chimm |
|
chimm |
|
van_fanel | Non, en fait les Cubs ça fait genre 108 ans qu'ils n'ont pas gagné les World Series (le trophée quoi), ils ont toujours eu des couilles et autres loses assez invraisemblables pour paumer. Fin c'est un truc du folklore du baseball leur malchance. En ce moment ils sont en serie de conf je crois, donc la ville est toute excitée. Le basket ou le hockey oui, vaut mieux aller dans les premiers rangs. Et le foot US c'est le must, mais les prix des billets sont très très chers. Message édité par van_fanel le 20-10-2015 à 22:40:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
chimm | D'accord ! |
Dolores | Le hockey, même de loin tu vois super bien. Je trouve franchement pas nécessaire d'être dans les premiers rangs. |
van_fanel |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
--------------- Flickr |
Dolores |
Le premier match de ma vie, j'étais assise au premier rang, bah j'ai rien pigé |
van_fanel |
chimm |
|
Dolores |
Pas de risque, c'était en Finlande. |
galaxnordist |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eclaireur |
|
Oberwald |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Marrakech ? |
van_fanel |
KapweT L'exocet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |