Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°43141631
poppov24
Posté le 07-09-2015 à 09:00:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve que c'est dommage de visiter sans guide, ils apportent beaucoup d'explications, surtout pour Birknau.
Tu peux donc réserver à l'avance sur le net et imprimer tes tickets ou faire la queue sur place.
Si tu vas à krakow je te conseille la visite des mines de sel aussi :  
http://www.wieliczka-saltmine.com/ en particulier la miner's route (pas de guide en français) qui est faite en petits groupes (16 max) et moins "touriste" (passagues à 4 pattes, échelles, équipement de mineurs etc.).

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 09:00:28  profilanswer
 

n°43141762
eihcew
Posté le 07-09-2015 à 09:22:16  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Le matin tu prends le bus tôt à a gare de Cracovie pour y aller, comme ça le soir à 17h tu es de retour et tu peux prendre le train pour Varsovie :o


 
Rester à Varsovie le soir et journée à Cracovie ? C'est original, dans ce sens là :D

n°43142116
neky
Posté le 07-09-2015 à 10:00:17  profilanswer
 

Il vient en France et apparemment il est sportif ? Qu'il vienne à Annecy, il va pas s'ennuyer avec un combo visites / balades / bouffe :o

n°43146662
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-09-2015 à 15:42:55  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:

 

Des idées des choses à faire/à voir dans l'ouest de la Corse ?
date du départ : dans deux semaines
Durée du séjour : 10 jours
Lieu d'hébergement : Calcatoggio (Nord d'Ajaccio)
Véhicule à disposition : voiture.

 

Je débute les recherches pour organiser le séjour sur place. Je suis déjà tombé sur le CR de den's05, mais si vous voulez compléter, je suis preneur :)

 

J'ai déjà repéré ceci, en vrac :

  • Iles Sanguinaires
  • Capo di Feno
  • Calanche de Piana
  • Plages du Lotu ?
  • Calvi
  • L'île Rousse / Monticello
  • Réserve naturelle de Scandola
  • Le site préhistorique de Filitosa


Merci.

Message cité 3 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 07-09-2015 à 16:10:31

---------------

n°43146928
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-09-2015 à 16:04:59  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Salut à tous  :hello:  
 
Des idées des choses à faire/à voir dans l'ouest de la Corse ?  
date du départ : dans deux semaines
Durée du séjour : 10 jours
Lieu d'hébergement : Calcatoggio (Nord d'Ajaccio)
Véhicule à disposition : voiture.
 
Je débute les recherches pour organiser le séjour sur place. Je suis déjà tombé sur le CR de den's05, mais si vous voulez compléter, je suis preneur :)
 
J'ai déjà repéré ceci, en vrac :

  • Iles Sanguinaires
  • Capo di Feno
  • Calanche de Piana
  • Plages du Lotu ?
  • Calvi
  • L'île Rousse / Monticello
  • Parc Naturel


Merci.


 
T'as la forêt de Vizzavona pas trop loin.  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43147494
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 07-09-2015 à 16:45:09  profilanswer
 

Je note, merci cd5 :)
 
Tiens ça peut en intéresser certains également, je suis tombé par hasard sur ce topic.


Message édité par Eclat d'ombre le 07-09-2015 à 16:45:35

---------------

n°43149182
spooooocky
Posté le 07-09-2015 à 19:30:56  profilanswer
 

Salut les pros du voyage  
 
Je suis actuellement en Afrique du Sud ou je loue une voiture chez Europcar depuis quasiment un mois. A deux jours de la rendre je viens de prendre un gravillon sur le pare brise et j'ai un éclat.
 
Je ne doute pas une seconde qu'ils le verront au moment du retour de la voiture et que je vais devoir payer quelque chose.
 
Cela ne m'étant jamais arrivé, savez vous en général de quel montant on parle ? Je n'ai rien pris de plus que l'assurance de base mais ai payé la location avec ma visa premier. Je peux espérer une prise en charge de ce côté la ?
 
D'avance merci !


---------------
Made in Marseille
n°43149802
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-09-2015 à 20:37:16  profilanswer
 

Faut que tu regardes les conditions, normalement tu as tout su ton contrat de loc et sur le site de ta CB.

n°43150170
slasher-fu​n
Posté le 07-09-2015 à 21:02:24  profilanswer
 

La loc dure combien au total ? Visa Premier ne couvre que pour les locations de 31 jours maxi (en une ou plusieurs fois).

 

Pas de couverture sur 4x4 non plus. Y'a aussi un paquet de marques exclues : AC  Cobra,  Acura,  ARO,  Aston  Martin,  Audax,  Bentley,  Berkeley  Cars,  Briklin,  Bugatti, Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,  Donkervoort,  Eagle,  Excalibur,  Ferrari,  Geo,  Gillet,  Ginetta,  GMC,  Graham  Paige, GTM,  Holden,  Hudson,  Hummer,  Imola,  Infiniti,  Intermecanica,  International  Harvester, Isdera,  Jaguar,  Jeep,  Jensen,  Lamborghini,  Lexus,  Lincoln,  Lotus,  Maserati,  Mac  Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion,  Studebaker,  Tucker,  TVR,  Venturi,  Wiesmann,  véhicules  utilitaires  Chevrolet,  Kit Cars.

Message cité 2 fois
Message édité par slasher-fun le 07-09-2015 à 21:05:29
n°43153013
galaxnordi​st
Posté le 08-09-2015 à 01:28:50  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

La loc dure combien au total ? Visa Premier ne couvre que pour les locations de 31 jours maxi (en une ou plusieurs fois).  
 
Pas de couverture sur 4x4 non plus. Y'a aussi un paquet de marques exclues : AC  Cobra,  Acura,  ARO,  Aston  Martin,  Audax,  Bentley,  Berkeley  Cars,  Briklin,  Bugatti, Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,  Donkervoort,  Eagle,  Excalibur,  Ferrari,  Geo,  Gillet,  Ginetta,  GMC,  Graham  Paige, GTM,  Holden,  Hudson,  Hummer,  Imola,  Infiniti,  Intermecanica,  International  Harvester, Isdera,  Jaguar,  Jeep,  Jensen,  Lamborghini,  Lexus,  Lincoln,  Lotus,  Maserati,  Mac  Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion,  Studebaker,  Tucker,  TVR,  Venturi,  Wiesmann,  véhicules  utilitaires  Chevrolet,  Kit Cars.


 
Cadillac, Jeep, Lexus, Lincoln ... c'est pourtant pas du Premium ???

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 01:28:50  profilanswer
 

n°43153438
demes
Posté le 08-09-2015 à 07:45:06  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Cadillac, Jeep, Lexus, Lincoln ... c'est pourtant pas du Premium ???


 
Je suis clairement sur le cul aussi :ouch:  
 
Dire que lors de mon voyage aux USA j'ai hésité entre un SUV Jeep ou Dodge, j'ai bien fais de prendre le dodge :D (je sais plus ce que j'avais pris comme assurance :o)

n°43153460
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-09-2015 à 07:51:31  profilanswer
 

Je prends toujours full assurance par le courtier. Je trouve quasiment au même prix avec les assurances.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43153509
joggleneo
Posté le 08-09-2015 à 08:11:27  profilanswer
 

demes a écrit :


 
Je suis clairement sur le cul aussi :ouch:  
 
Dire que lors de mon voyage aux USA j'ai hésité entre un SUV Jeep ou Dodge, j'ai bien fais de prendre le dodge :D (je sais plus ce que j'avais pris comme assurance :o)


Je pense que Cadillac c'est un dommage collatéral de l'Escalade qui est toujours dans les catégories hautes et donc doit souiller un Max en assurance...


Message édité par joggleneo le 08-09-2015 à 08:11:42
n°43153630
spooooocky
Posté le 08-09-2015 à 08:41:20  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

La loc dure combien au total ? Visa Premier ne couvre que pour les locations de 31 jours maxi (en une ou plusieurs fois).  
 
Pas de couverture sur 4x4 non plus. Y'a aussi un paquet de marques exclues : AC  Cobra,  Acura,  ARO,  Aston  Martin,  Audax,  Bentley,  Berkeley  Cars,  Briklin,  Bugatti, Cadillac, Caterham, Chevrolet corvette, Dodge (Viper, Stealth), Coste, Daimler, De Lorean, De Tomaso,  Donkervoort,  Eagle,  Excalibur,  Ferrari,  Geo,  Gillet,  Ginetta,  GMC,  Graham  Paige, GTM,  Holden,  Hudson,  Hummer,  Imola,  Infiniti,  Intermecanica,  International  Harvester, Isdera,  Jaguar,  Jeep,  Jensen,  Lamborghini,  Lexus,  Lincoln,  Lotus,  Maserati,  Mac  Laren, Mikrus, Mopar, Morgan, Mega, Packard, Pierce Arrow, Porsche, Riley motor car, Rolls Royce, Stallion,  Studebaker,  Tucker,  TVR,  Venturi,  Wiesmann,  véhicules  utilitaires  Chevrolet,  Kit Cars.


 
20 jours


---------------
Made in Marseille
n°43153705
Novinha
Posté le 08-09-2015 à 08:53:20  profilanswer
 

Quand ça nous est arrivé (pas un éclat mais on a rayé tout le bas de caisse), on a appelé visa premier avant la remise du véhicule, comme ça on savait ce qu'il fallait récupérer comme justificatifs et comment c'était pris en charge, ça coûte pas grand chose de le faire!
Bon au final, le loueur l'a juste noté sur l'état du véhicule de retour, et on a jamais rien eu à payer, je sais pas pourquoi mais tant mieux :whistle:  

n°43156523
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-09-2015 à 12:29:37  profilanswer
 

Ouaip, bien faire gaffe sur les locs de caisse :jap:
 
Bon, je pars en Roumanie fin septembre, j'ai très envie de voir les Carpates et la Transylvanie. En 8 jours ça parait jouable ? J'ai lu le CR et pense louer de nouveau une caisse, surtout vu les tarifs pas exorbitants et la flexibilité que ça offre.
 
D'autres idées de lieux incontournables à voir ? Ca va être sur du budget serré ce coup-ci.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°43159317
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-09-2015 à 16:22:51  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Citation :

I'll be 10 days in France, I would like to meet elsewhere. I arrive in Paris March 24 and run the marathon April 3, day 4 I turn pro Brazil.I want to know the interior of France, smaller cities, suggests to me some city?

 

on communiquait surtout en espagnol quand on s'était vu l'an dernier au Pérou :o

 

en se basant sur le fait qu'il va quand même rester 3-4 jours sur Paris, ça fait 4-5 jours à pouvoir aller visiter d'autres villes.
En train, Lyon me parait une bonne option. Limite Avignon c'est jouable aussi (ça me permettrait de le voir aussi du coup ça serait cool)
Strasbourg en train c'est bien desservi depuis Paris maintenant ?
Idéalement, je serai brésilien et je voudrais du dépaysement, je ferai Lyon, Strasbourg et une ville du nord, soit Lille ou un peu de Normandie avec Le Havre, la côte normande

 


St Malo, Lille, Strasbourg, Lyon.

n°43159714
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-09-2015 à 16:54:11  profilanswer
 

Ca a déjà été dit mais moi je ferais Annecy.


---------------
Flickr
n°43159761
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-09-2015 à 16:58:17  profilanswer
 

Eclat d'ombre a écrit :

Salut à tous :hello:

 

Des idées des choses à faire/à voir dans l'ouest de la Corse ?
date du départ : dans deux semaines
Durée du séjour : 10 jours
Lieu d'hébergement : Calcatoggio (Nord d'Ajaccio)
Véhicule à disposition : voiture.

 

Je débute les recherches pour organiser le séjour sur place. Je suis déjà tombé sur le CR de den's05, mais si vous voulez compléter, je suis preneur :)

 

J'ai déjà repéré ceci, en vrac :

  • Iles Sanguinaires
  • Capo di Feno
  • Calanche de Piana
  • Plages du Lotu ?
  • Calvi
  • L'île Rousse / Monticello
  • Réserve naturelle de Scandola
  • Le site préhistorique de Filitosa


Merci.

 


J ai mis un CR aussi cet été.

n°43160214
spooooocky
Posté le 08-09-2015 à 17:36:55  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les pros du voyage  
 
Je suis actuellement en Afrique du Sud ou je loue une voiture chez Europcar depuis quasiment un mois. A deux jours de la rendre je viens de prendre un gravillon sur le pare brise et j'ai un éclat.
 
Je ne doute pas une seconde qu'ils le verront au moment du retour de la voiture et que je vais devoir payer quelque chose.
 
Cela ne m'étant jamais arrivé, savez vous en général de quel montant on parle ? Je n'ai rien pris de plus que l'assurance de base mais ai payé la location avec ma visa premier. Je peux espérer une prise en charge de ce côté la ?
 
D'avance merci !


 
Je viens de relire les conditions. Ils mentionnent une couverture spécifique et additionnelle pour les pneus et pare brise. On ne me l'a pas proposé en agence et je n'ai rien pris de mon côté donc je ne pense os l'avoir. Sur le papier standard elle n'est pas mentionnée.
 
Donc à priori le remplacement du pare brise est pour moi. Deux chances:  
 
- Le mec de l'agence ne le voit pas (c'est dans le coin haut)
 
- Visa rembourse bien :o
 
Fingers crossed !


---------------
Made in Marseille
n°43160520
galaxnordi​st
Posté le 08-09-2015 à 18:07:44  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Ouaip, bien faire gaffe sur les locs de caisse :jap:
 
Bon, je pars en Roumanie fin septembre, j'ai très envie de voir les Carpates et la Transylvanie. En 8 jours ça parait jouable ? J'ai lu le CR et pense louer de nouveau une caisse, surtout vu les tarifs pas exorbitants et la flexibilité que ça offre.
 
D'autres idées de lieux incontournables à voir ? Ca va être sur du budget serré ce coup-ci.


 
Les routes sont toujours aussi pourries, sauf improbable autoroute toute neuve au milieu de nulle part.
Les routes sont pourries et étroites. Comme il n'y a pas d'autoroutes, tu te retrouves coincé derrière des camions sans possibilité de doubler. Du coup, l'attrait de la ballade pour voir le paysage diminue.
Le GPS Tomtom indique comme bitumées des "routes" qui seraient plus des chemins de ferme en France.
Attention aux véhicules hippomobiles et surtout aux cyclistes et pire aux piétons qui marchent le long de la route en pleine campagne (he oui, tout le monde n'est pas véhiculé).
Le loueur de voitures va vérifier à la fin de la location si tu n'as pas piqué la roue de secours.
Si tu as un upgrade, tu auras une Dacia Logan à la place d'une Dacia Sanghero.
 
A faire : Mine de sel, lac d'eau chaude, stations thermales, château de Dracula, citadelle médiévale, marché aux bestiaux à l'ancienne, églises orthodoxes magnifiques (l'intérieur) dans des villages paumés (l'église est toujours ouverte en journée) ...
 
https://www.facebook.com/michelrmag [...] 315&type=3
https://www.facebook.com/michelrmag [...] 315&type=3
https://www.facebook.com/michelrmag [...] 315&type=3
https://www.facebook.com/michelrmag [...] 315&type=3
https://www.facebook.com/michelrmag [...] 315&type=3

n°43160577
eihcew
Posté le 08-09-2015 à 18:12:46  profilanswer
 

Et le chateau de Peles, surtout.

n°43161238
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-09-2015 à 19:27:29  profilanswer
 

En gros, 9 jours vont être très courts :D


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°43162089
ordimans
Posté le 08-09-2015 à 20:55:55  profilanswer
 

Limite faut y aller avec sa caisse 4x4 pour pas se faire chier :o

n°43162556
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 08-09-2015 à 21:47:14  profilanswer
 

Je vais zapper le 4x4 ce coup-ci, j'ai trouvé des locs à 17€/j. C'est même plus rentable de prendre le train.


Message édité par nebucad_nezzard le 08-09-2015 à 21:47:28

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°43162755
ordimans
Posté le 08-09-2015 à 22:09:06  profilanswer
 

Ah ça :D
Y a qu'en France ou c'est chère :o
 
Tiens ca existe une liste des locations de voiture par pays pour voir un peu les nuances :D
 
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu l'article sur voyages pirates, pour un trip en Australie en utilisant les camping car pour voyager "gratos"
Je cherchais pareil en europe mais pas trouvé....


Message édité par ordimans le 08-09-2015 à 22:09:23
n°43162999
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-09-2015 à 22:32:55  profilanswer
 

Dites, pour une seule soirée (longue escale) à Istanbul, ça vaut le coup de prendre un hôtel au centre et de visiter un peu (de nuit donc) ou autant s'éviter de la frustration et rester tranquillou pas trop loin de l'aéroport ? :o


---------------
It was always you, Helen.
n°43163068
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-09-2015 à 22:41:27  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Dites, pour une seule soirée (longue escale) à Istanbul, ça vaut le coup de prendre un hôtel au centre et de visiter un peu (de nuit donc) ou autant s'éviter de la frustration et rester tranquillou pas trop loin de l'aéroport ? :o


Moi je dirais oui, les monuments sont éclairés :o

n°43163960
galaxnordi​st
Posté le 09-09-2015 à 00:40:52  profilanswer
 

tim_coucou a écrit :

Dites, pour une seule soirée (longue escale) à Istanbul, ça vaut le coup de prendre un hôtel au centre et de visiter un peu (de nuit donc) ou autant s'éviter de la frustration et rester tranquillou pas trop loin de l'aéroport ? :o


 
Oui !
prendre un taxi jusqu'à la place Taksim et descendre toute l'avenue piétonne Istiklal.
Le pont de Galata et ses restos sont ouverts très tard, la promenade le long de la mer en dessous des remparts, prendre un vapeur (ferry), boire un thé sur le pont supérieur et poser le pied en Asie à la gare fantastique, retour en vapeur ...
Istanbul ne dort jamais.

n°43165630
Erel
Posté le 09-09-2015 à 09:59:16  profilanswer
 

Pourquoi prendre un hôtel si tu veux visiter de nuit ?

n°43165828
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 09-09-2015 à 10:15:12  profilanswer
 

Parce que tu peux visiter jusqu'à 2h du mat' tout en ayant envie de dormir entre 2h et 7h ?

n°43165974
joggleneo
Posté le 09-09-2015 à 10:25:47  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Parce que tu peux visiter jusqu'à 2h du mat' tout en ayant envie de dormir entre 2h et 7h ?


 
Vu les bouchons dans cette ville j'aurais tendance à quand meme prendre l'hotel près de l'aéroport histoire de pas me coller un coup de stress à 7h du mat dans le taxi...

n°43168141
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-09-2015 à 13:19:46  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Oui !
prendre un taxi jusqu'à la place Taksim et descendre toute l'avenue piétonne Istiklal.
Le pont de Galata et ses restos sont ouverts très tard, la promenade le long de la mer en dessous des remparts, prendre un vapeur (ferry), boire un thé sur le pont supérieur et poser le pied en Asie à la gare fantastique, retour en vapeur ...
Istanbul ne dort jamais.


Surtout pousser jusqu'aux mosquées  [:aloy]

n°43172257
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 17:59:34  profilanswer
 

Week end prolongé  vers Fribourg.
Vous recommandez quoi ? Niveau gastro notamment.  Bonne choucroute :D
 
On m'a parlé des thermes également.

n°43172284
slasher-fu​n
Posté le 09-09-2015 à 18:02:08  profilanswer
 

Fribourg en Suisse ou Freiburg im Breisgau en Allemagne ? :o

n°43172681
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 18:47:59  profilanswer
 

Allemagne :D
J'avais oublié la précision Nazi :o


Message édité par ordimans le 09-09-2015 à 18:48:08
n°43173150
slasher-fu​n
Posté le 09-09-2015 à 19:38:34  profilanswer
 

Spa Nazi, c'est comme si tu dis Valence sans préciser si c'est en France ou en Espagne :o

n°43173201
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 09-09-2015 à 19:43:53  profilanswer
 

ordimans a écrit :

Week end prolongé  vers Fribourg.
Vous recommandez quoi ? Niveau gastro notamment.  Bonne choucroute :D

 

On m'a parlé des thermes également.

 

Le midi va à la Freiburg Markthalle! ( https://www.google.fr/search?q=freiburg+markthalle ) Enorme choix de cuisine en tout genre et lieu+ambiance génial.

Message cité 1 fois
Message édité par poulpeleach le 09-09-2015 à 19:54:50

---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°43173492
spooooocky
Posté le 09-09-2015 à 20:17:32  profilanswer
 

Pour faire suite à mon précédent message, le remplacement du pare brise est bien pros en charge via Visa (visa premier chez Bourso). Donc d'un point de vue purement financier payer l'assurance additionnelle pour pneus et pare brise est à priori useless.


---------------
Made in Marseille
n°43174556
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:43:53  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Spa Nazi, c'est comme si tu dis Valence sans préciser si c'est en France ou en Espagne :o


 
Non, d'où le redface :o
 

n°43174564
ordimans
Posté le 09-09-2015 à 21:44:34  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :


 
Le midi va à la Freiburg Markthalle! ( https://www.google.fr/search?q=freiburg+markthalle ) Enorme choix de cuisine en tout genre et lieu+ambiance génial.


 
C'est un genre de halle ? Ah non un truc qui réunit plusieurs restos.
Ouais je vois.
 
Et après tu choisis comment bordel :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR