| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:18:32 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
van_fanel |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, je suis une semaine en congé à partir de samedi. J'ai besoin de changer d'air, je n'ai plus eu de vacances depuis Lisbonne en juillet 2015... Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 11-08-2015 à 11:15:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
joggleneo |
|
eihcew |
|
ordimans |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 11:21:45 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
van_fanel | après c'est les ressentis pas une vérité générale, Prague j'ai beaucoup aimé malgré le côté usine à touriste, il est vrai. S'il y a beaucoup de touristes c'est qu'il y a une raison. Vienne c'est sympa, mais bizarrement j'ai moins aimé par rapport à Prague. L'égout couleur toussa. Message édité par van_fanel le 11-08-2015 à 11:41:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est pour ça que tous vos avis sont les bienvenus --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
slasher-fun | Ah tout à fait, mon avis n'engage que moi |
Obelisque Farpaitement | Merci eihcew --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
eihcew |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 11-08-2015 à 12:06:26 |
ordimans | Avec la promo Air france de -50€ offert, je check la Corse, c'est intéressant du coup. Enfin pour le prix d'Easyjet t'as Airfrance.
|
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai adoré Prague perso. J'y étais resté 5 jours et un jour de plus aurait été le bienvenu, et y a moyen de faire des choses proches de la ville (genre la super celebre église en os)? Message édité par poulpeleach le 11-08-2015 à 12:19:48 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En même temps, je ne vais pas trop pour faire la fête, mais pour découvrir une ville, son architecture, ses bâtiments, parcs, chateaux et musées, sa culture, m'y balader... Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 11-08-2015 à 14:13:29 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
palos_de_la_frontera | Le Low Yat Plaza, à Kuala Lumpur, comment je vais y passer 2h à coups sûr Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 11-08-2015 à 14:16:09 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon, ça se dessine... Probablement Budapest - Prague - Ljubljana
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
slasher-fun | Bah c'est très bien le train... Budapest-Prague à réserver sur https://jegyvasarlas.mav-start.hu/e [...] sp?Lang=EN (compte obligatoire) Pour Prague-Ljubljana, si tu veux t'éviter le bus (plus cher et plus long...), faut réserver Prague-Vienne 9h42-13h52 sur https://www.cd.cz/eshop/default.aspx (légèrement moins cher que chez ÖBB, 24€ mercredi 18 août) puis Vienne-Ljubljana 14h22-20h40 sur http://www.oebb.at/en/index.jsp (29€ en 2nde, 39€ en 1ère mercredi 18 août) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-08-2015 à 16:43:19 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'avais repéré pour Budapest-Prague mais pas encore Prague-Ljubljana
ordimans | Mais ça vaut quoi les trains européens en faite ?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Va à Lisbonne.
glandoll |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |