| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 17:15:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 17:15:02 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
koko707 Truc07 | Ben ça fait partie de nos dilemmes. Soit voiture de location (la moins chère étant dans les 250€ hors essence et péage pour la semaine), soit train ou bus pour relier les principales villes. Concrètement, pour ceux qui connaissent le pays, est-ce qu'avoir une voiture apporte une réelle plus-value ou est-ce qu'il y a moyen de passer une semaine sympatoche en se contentant des transports en commun ?
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 14-07-2015 à 01:26:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 14-07-2015 à 11:35:05 |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 11:32:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2015 à 12:38:59 ![]() En fait j'ai peur de passer trop de temps à Ischia et de me faire chier donc peut être une nuit en plus à Naples avant le retour |
palos_de_la_frontera |
Dolores |
J'y vais toujours en semaine en période creuse, j'ai jamais vu de monde. Dernière fois en mars 2014, je pense qu'on a pas du faire plus de 15 minutes d'attente à chaque attraction.
Oui ! |
nicoevo02 |
|
neky |
Message cité 1 fois Message édité par neky le 14-07-2015 à 20:31:18 |
palos_de_la_frontera |
Message édité par palos_de_la_frontera le 14-07-2015 à 20:45:01 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
palos_de_la_frontera |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 10:19:39 ![]() |
zeql_ |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 10:55:33 ![]() |
van_fanel |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-07-2015 à 11:07:50 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 11:15:40 ![]() |
eclaireur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |