| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 13:44:36 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les musées ? Certains sont d'ailleurs gratuits pour tout le monde (genre Carnavalet) |
cisko |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'avais organisé ça pour l'anniversaire de mon compagnon. Par contre on était parti un peu plus longtemps (une semaine). Pour 3/4j, Merzouga ça risque de faire pas mal de route, mais on avait fait une nuit au milieu du désert un peu "luxe" (tentes avec des tentures, des voilages, super confortables, bon repas, isolement...). Je te filerai le lien si tu veux. edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t39827620 Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 12-05-2015 à 17:38:10 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:29:15 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Y'a un truc différent, mais bien sympa
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 17:53:02 ![]()
|
van_fanel |
van_fanel |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 19:53:22 ![]()
|
quietriot | Que me conseillez vous pour visiter, itinéraire en gros, amsterdam 1 journée ? 7h à minuit
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
poulpeleach Octopus paradisi |
Puis tu passes du coté du Dam (si tu aimes bien la photo, passe voir l'expo Word Photo Press Award dans la Nieuwe Kerk, c'est une tuerie, tu peux aussi consacrer 30 min pour voir l'intérieur du Koningjinpaleis),
Message édité par poulpeleach le 12-05-2015 à 20:45:45 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
van_fanel |
quietriot | cool merci pour ton aide. Apres j'aurai un budget low cost, ne pas dépasser 35€. Le vélo est cher à louer non ? EDIT : 65 km A/R le tour a velo, ah ouais quand meme, mais bon rien ne m empeche de visiter le centre avec Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 12-05-2015 à 21:14:40 |
poulpeleach Octopus paradisi |
C'est 15 euros / j chez Mac Bike (+une caution), mais demande là où tu dors si ils ont pas des réduc avec un autre loueur (si par hasard tu es à l Hostel Vondelpark, ils louent pour 12 euros avec 25€ de caution). Message édité par poulpeleach le 12-05-2015 à 21:23:07 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
quietriot | ca sera une journée donc pas de nuit d'hotel donc |
Dolores | Mais non voyons, tu me prends pour un monstre ou quoi ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | CR de la Namibie enfin fait sur le topic Voyage! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |