| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 16:49:56 ![]() ![]() |
Ryoh | bah t'as les 3 tours au Vieux Port : tour saint-nicolas, tour de la chaine et tour de la lanterne.
|
Ryoh |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
trezoman |
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 26-10-2011 à 23:43:48 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
galaxnordist |
|
michael western If you build it, he will come |
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 09:12:31 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon prochain WE prolongé, ça sera La Rochelle, ça fait un moment que j'en ai envie et là ça confirme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnmjs |
|
suprememaxpayne Testing spirit | st julian's c'est la folie Message édité par suprememaxpayne le 28-10-2011 à 00:08:45 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ducky9 | Moi j'irai à Budapest. Prague c'est beau mais blindé, cher et finalement un peu "faux". Une vraie ville à touristes. Je suis allé à Budapest mais pour Sziget donc on a fait qu'une journée de tourisme donc le CR euh Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 28-10-2011 à 08:08:20 |
Drakito | Salut,
|
johnmjs |
|
ducky9 | oui, c'est bien pour cela que je m'abstiens |
Obelisque Farpaitement | En direct de Prague, merci pour les CRs --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ryoh |
ducky9 | Et moi d'aller boire une bière au Pivovarský klub et éventuellement regarder le programme au Jazz Dock Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 29-10-2011 à 17:05:56 |
canon_l ah ouais? | Connaissez vous des sites de dernière minute valables? (genre qui propose autre chose qu'un départ le samedi soir retour le dimanche matin avec escale de 4 heures à Petaouchnok)
--------------- Mon site photo Flickr |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
Does. Not. Compute.
|
Obelisque Farpaitement |
Blaq |
|
ducky9 |
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 02-11-2011 à 21:07:08 |
Obelisque Farpaitement |
J'ai fait le tour d'hotels.com/booking/etc, .. mais je suis preneur aussi de tout bon plan sur les trucs à voir etc ... Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 02-11-2011 à 21:09:10 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
ducky9 |
oh merde, c'est plus le topic des bons plans ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 02-11-2011 à 21:19:11 |
Blaq |
Vous favorisez un site en particulier parmi hotels.com, expedia, voyages-sncf, booking.com, venere.com ? Edit : si tu restes 3 jours tu dois avoir une carte pour les transports en commun comme à Copenhague et Stockholm j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 02-11-2011 à 22:07:09 |
Obelisque Farpaitement |
Blaq |
ducky9 | T'as pas les musées gratuits aussi avec cette carte ? Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 02-11-2011 à 23:04:43 |
Obelisque Farpaitement | Zut, j'avais repéré une auberge de jeunesse hier soir, et aujourd'hui, plus de place
Blaq | Bon j'ai finalement trouvé un hôtel un poil moins cher et mieux :]
|
slasher-fun | Ah ouais tiens Copenhague et Hambourg pour moi du 11 au 20. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |