| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Je cherche un bel endroit pour passer quelques jours à +/- 1h au sud de Paris. Ayant des amis et de la famille à voir à la fois à Paris et dans le Loiret, j’aimerais un point relativement facile d’accès et centraliser ainsi les nuits (voyager avec un petit ne nous dérange pas mais nous préférons limiter le nombre de ‘déménagements’). Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-03-2015 à 19:15:00 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 19:14:04 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Sinon t'es sérieux pour le sharpen et la sat sur les photos ? Franchement je trouve que ça va. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 24-03-2015 à 20:47:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
palos_de_la_frontera |
Je capte pas la partie en gras Message édité par palos_de_la_frontera le 25-03-2015 à 00:17:03 |
Dolores | Ben soit tu touches ton 13e mois en cash, soit tu le mets sur ton CET et donc ils te le payent quand tu es en congés. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 04:41:31 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si je pars 6 mois en 2016. Pour mon tour du monde, j'avais optimisé pour être 2 ans sans impots. Message édité par Remigio le 25-03-2015 à 09:33:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
van_fanel |
van_fanel |
eihcew | Berlin Dublin Prague Budapest Cracovie Barcelone Lisbonne. Bon, 100 eur AR pour un we de pont, en s'y prenant maintenant, ca va limiter un peu Et 100 euro d'avion pour 80 euro d'hotel, ce rapport Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 25-03-2015 à 13:38:50 |
Linoa1fleur |
|
SOF40 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
van_fanel | même les destinations de ce type, souvent pour un long WE ou un pont, les tarifs sont plus élevés. Donc 180€ à part faire un WE en normandie avec ta caisse, je vois pas trop (et encore avec l'autoroute + essence c'est vite atteint @TamKaz tu parles polonais au fait? Pas sur que les autochtones parlent tous anglish. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-03-2015 à 14:04:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tout ça pour gagner un jour de congé au final ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
eihcew |
|
van_fanel |
eclaireur |
van_fanel | accompte pour l'avion: 1500 boules Reste à payer: 4600 européennes pour le reste, il y a se faire courser par un ours, ça n'a pas de prix Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-03-2015 à 14:44:01 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | |
van_fanel | 17J/16N fuck it, YOLO. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-03-2015 à 14:49:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
|
arthoung |
|
van_fanel | oue et après, camping Pierre & Vacances à la baule avec les chiards Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-03-2015 à 14:58:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |