| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 10:31:50 ![]() ![]() |
cosmochat2 | Ouzbékistan, route de la soie ? |
eclaireur | Arrête, un pote s'était décidé pour le Kazahkstan, avant de dégonfler.
|
zeql_ |
|
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
zeql_ |
|
eclaireur |
|
DP59 | Hop drapal! |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 14:54:48 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bolivie? |
Oberwald |
Je pense que la partie septentrionale de l'Australie se tente bien durant l'été, et je ne pense pas que ce soit si touristique que ça... Ou du moins, c'est tellement vaste qu'on peut s'isoler assez facilement je pense... Et en Australie tu auras du sportif, et elle, de la détente... J'ai en tête l'Australie Occidentale, les Territoires du Nord (Ayers Rock, Kota Djuta, Darwin...) et le Queensland (Grande Barrière de Corail)... Par contre niveau budget, ça piquera un peu, surtout si l'€ reste aussi bas... Message édité par Oberwald le 25-02-2015 à 15:08:52 |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Botswana, si tu veux du confort, c'est inaccessible au commun des mortels financièrement |
eclaireur |
|
van_fanel |
van_fanel |
eclaireur |
|
zeql_ |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
|
van_fanel |
van_fanel |
zeql_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
eclaireur |
|
glandoll |
|
van_fanel |
Ils proposent à peine 2-3 bateaux en cabotage, et c'est de la sous traitance. De mémoire y a le Noorderlicht et l'Aztec Lady, et un 3eme pour le Groenland mais comme j'ai dit, 80% des voyages c'est sur des paquebots style l'Australe ou le Boréale ou des brise glace russes, et c'est 2000 personnes qui débarquent. Je sais de quoi je parle vu que j'ai vécu leur débarquement à Ny-Alesund. Et pour les voiliers en cabotage, c'est pas du tout "confort", pour info quand j'ai fait ça autour du Svalbard, pas de douche pendant 9 jours (uniquement dans les ports, qui sont déjà pas nombreux... et c'est payant). les toilettes c'est soit à base de lingette soit tu fais bouillir de la flotte puis gants de toilette. C'est également assez étroit, et tu participes à la vie du bord (normal). Donc si madame veut un truc reposant et confort, c'est pas vraiment ça qu'il faut choisir. Et il caille pas mal dans le voilier. Message édité par van_fanel le 25-02-2015 à 15:51:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
The Gr Experience | En parlant de Russie, à part le lac Baikal, Moscou et St Petersbourg y'a quoi qui vaut le détour ? |
cd5 / g r e w t | Nouvelle Zélande pendant l'hiver austral, faut se méfier quand même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |