| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:08:52 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:26:04 ![]() ![]() |
|
|
Filob |
On m'a surtout conseillé tenerife, randos avec paysages de malades, j'ai vu des photos du pote qui y est parti 2 mois, ça vendait vraiment du rêve. je te conseille moins grande canarie, destination plus familiale et orienté "tourisme de masse" (enfin à moins qui tu aime ce genre de trip mais j'ai pas l'impression Edit : lanzarote j'ai pas de feedback Edit : Mais niveau soleil, on a eu 26 degrés en décembre, donc en octobre ça doit être easy Message édité par Filob le 04-02-2015 à 15:31:57 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel |
r06 | Tiens j'en profite pour poser une petite question. Pour l'instant j'ai trouvé ça: Message édité par r06 le 04-02-2015 à 16:14:53 |
Erel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon je sais toujours pas où je part en vacances cet été, ça ma saoul --------------- Flickr |
eclaireur |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
XaTriX | Tin le prix --------------- [:dawa] |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | disons que la brochure est ultra belle etc et que le parcours fait rêver, mais genre au svalbard on te vend un programme irréalisable avec le bateau qu'ils ont loué. On avait parcouru que la moitié du trajet prévu, donc tu l'as un peu mauvaise. Après ils m'ont remboursé partiellement le voyage, donc je trouve ça fair. Enfin bref, j'ai qd meme du mal à vouloir lacher 4 milles boules chez eux maintenant. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 04-02-2015 à 19:11:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |