| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Flash14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:31:26 ![]() ![]() |
van_fanel |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sans escale ? Mais tu partais d'où ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 09:55:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 09:58:05 ![]()
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 09:59:50 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:02:26 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yep c'est difficile de savoir mieux que les gens, on recherche pas tous la même chose --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais t'es jeune, vous êtes ensemble depuis longtemmmmmps --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Flash14 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, est-ce que Barcelone ou Rome, ce sont des destinations incontournable dans une vie (de voyage), est-ce que c'est beau, est-ce qu'il y a beaucoup de chose à y faire, est-ce qu'on y passe un bon moment ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:25:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2015 à 10:25:34 |
van_fanel | MDR Donc peut être un "last" gros voyage style Kamtchatka ou Pantanal, après bonjour les séjours au club merde à faire la crêpe et déposer le chiard au club goéland Rémi on se met en couple? Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 07-01-2015 à 10:26:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:30:20 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon dans l'Ouest Américain, j'ai croisé quelques familles de 2 parents + 2 enfants de genre 10 et 12 ans qui faisaient des treks genre l'ascension du Half Dome (~10h) au pas de course avec des tshirt de club de rando etc. Sans aller jusque là, j'espère bien donner à mes enfants le gout du voyage. Enfin plutôt notre gout du voyage vu qu'avec ma femme on est sur la même longueur d'ondes. Mais c'est clair qu'avant d'en arriver là, il y a une grosse traversée du désert pour que les gamins soient pas en mode "papa j'ai envie de vomir"/"papa j'ai soif" ... Sans compter les contraintes des vacances scolaires. Message édité par Remigio le 07-01-2015 à 10:33:31 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah oui et sans oublier que ça coute une blinde de partir avec des enfants --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 07-01-2015 à 10:35:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais donc ça fini en pâtés de sable à La Baule tout ça ...
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 10:42:44 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |