| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 16:02:05 ![]() ![]() |
Shoine |
Bah alors fonce, je comprends pas le problème ? Message édité par Shoine le 25-03-2014 à 16:50:06 --------------- Future is what we do of it. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai loué 2 fois par CarDelMar sans aucun souci aux US. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Il faut se dire que ça n'est pas le dernier voyage de votre vie non plus J'ai toujours du mal avec le concept 1 pays = 1 mois (ou une certaine durée) qui se rapproche pas mal de la consommation du voyage. Il y a plus de différences entre l'ouest de la Chine et l'est (et je ne parle pas du centre /chacun voyage comme il veut proof Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-03-2014 à 17:06:32 |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour le budget tu prevois 50k€ tout compris et voila. Avant le depart tu auras deja plusieurs k€ de frais d assurances et visas. Et matos. |
palos_de_la_frontera |
|
PsyOps | Y'a quelques pays qui seraient direeeect sur ma liste de TDM :
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 23:28:26 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera | C'est en effet pas ceux qui me sont venus à l'esprit en 1er |
patouille73 Le ptit prince du rail |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec |
Ah et puis San Jose aussi Message édité par toutsec le 26-03-2014 à 19:15:23 |
lumi |
--------------- |
lumi |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:12:16 ![]() |
eclaireur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:34:57 ![]() J'aime les trucs borderlines |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hey!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Micmax Râleur de naissance. | Demain, à la même heure, je serais à Port Louis ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 09:22:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 09:32:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 09:33:17 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ok Je regarde pas TF1, c est mon beau pere qui vit en Chine depuis 3 ans qui disait ca. |
van_fanel | Ca s'est amélioré, évidemment les pequenauds crachent toujours autant mais les jeunes c'est beaucoup moins vrai. La plupart des citadins comprennent que faire ça devant un occidental c'est perdre la face et passer pour un paysan Sur les 2 3 trajets qu'on a fait en train de nuit, pas de soucis. On est tombé sur des jeunes curieux et cherchant à discuter un peu, mais à aucun moment ils se sont retournés pour balancer une huitre dans le wagon Le truc vraiment chiant c'est plutôt quand t'as un groupe séparé dans plusieurs wagons, ils se gênent pas pour aller rendre visite à leurs camarades (oué, un chinois c'est grégaire Par contre conseil utile: prévois une petite bouteille d'eau / lingettes pour te brosser les dents et faire ta toilette, l'eau du train n'est pas potable et j'ai pas voulu tester (Il y a de l'eau potable chaude à disposition). Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-03-2014 à 13:49:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
Oberwald |
|
Ah ok c est pas comme la Sncf, on aura pas notre kit avec boules quies et bouteille d eau |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nous c st entre 600 et 800 yans le ticket. |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Prend les couchettes molles dans ce cas. Et si vous ne voulez pas être dérangés, achetez les 4 couchettes de la cabine Mais je n'ai jamais remarqué de problème de saleté dans les trains - même en 2nde classe... (évidemment on ne parlera pas des toilettes Message édité par tiibo le 31-03-2014 à 15:23:58 |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je voulais bien dire molles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |