| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 13:36:14 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
surtout quand le boucher achète le kg entre 100 et 300€. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-03-2014 à 13:52:20 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par Jol Jol le 05-03-2014 à 13:53:47 |
van_fanel |
1/ La migration ce n'est pas qu'à UNE période, en gros c'est toute l'année. A une période de l'année le troupeau est au Masai Mara, et une autre période elle parcourt le Serengeti. Tout dépend de quand tu y vas, et à quel endroit tu seras.
Si tu check mon CR sur le topic, j'y suis allé en mai et le troupeau remontait vers l'ouest du Serengeti, entre Grumeti et Seronera. Un des points fort est la traversée du Grumeti, et tu verras des crocos immenses attendre le troupeau. Et pour ne rien gacher hippos, aigle pecheur, etc. 2/ Pas fait mais je pense que c'est à faire 3/ C'était le club de l'hotel. Je me rappelle plus le nom mais ça doit y etre sur mon CR. Pour info j'ai du aller chercher le seul touriste allemand avec nous car il n'arrivait pas à purger, sous l'oeil amusé du divemaster. Il a percé la surface d'ailleurs à la fin, toujours sans aucune réaction du divemaster... Mafia c'est tout de même chéros niveau plongée, je crois qu'il n'y a que 2 clubs (big blu et un autre). Après même si t'es dans la période pour les requins baleines... rien ne garanti leur présence. Si tu veux en voir à 100%, il faut aller à Isla Mujeres en juin. 4/ Je pense qu'il faut pas se disperser, déjà si tu vois le big 5 c'est vraiment bien. En plus il y a énormément d'oiseaux magnifiques, et la plupart des gens qui vont faire un safari n'y prêtent même pas attention. Sur mon flickr dans l'album Tanzanie il y a des photos que je n'ai pas posté sur le CR si tu veux jeter un oeil. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-03-2014 à 13:56:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | Nous on était N2 à l'époque mais c'était une plongée très facile. Donc pas de danger, mais le divemaster avait visiblement pas envie de s'occuper de l'allemand tout pataud et préférait chercher des poissons feuilles pour nous --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 14:13:37 ![]() ![]() |
eclaireur |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ca se tente une journée à Venise Samedi ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'étais au parc de Masai Mara au mois de novembre et ce n'était pas la période de migration --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | Mai c'est une bonne période, fin de la saison de pluie donc le paysage est encore relativement verdoyant, les petits ont quelques mois/semaines, jouent et les adultes sont obligés de chasser tous les jours pour les nourrir. Et niveau tarif c'est intéressant aussi pour la Tanzanie. --------------- Instagram / Gal Perso |
cisko |
|
van_fanel |
|
cisko |
|
van_fanel |
rionsnoir | Dites, j'ai le driot d'envoyer plein d'annonce sur bnb, et après de me retirer de toutes celles ne m'interessant plus ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Sauf si --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
C'est l'idéal pour revenir déçu et frustré Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 05-03-2014 à 14:53:42 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
|
rionsnoir | Dans ma tête, il n'y avait pas cette notion de "stockage". --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Remigio Radio Flip, 72.8 | rionsnoir, il va falloir que tu acceptes dans ton esprit qu'on va te prendre des sous pour ton voyage. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dis toi que tu l'emmèneras pas au paradis cet argent. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fufu74 I believe I can fly |
Allez hop je me colle dans la discussion sur la tanzanie. Je viens juste de faire 2 semaine en janvier. Mon récit se trouve ici www.les-fufus.com/photo/index.php? [...] nzanie2014 Comme cela a été dit, la migration est toute l'année. En janvier, j'étais au niveau du lac Ndutu au sud, et le troupeau été là. Au niveau de la durée, ca dépends surtout si tu as de la chance avec les animaux ou non. Si dès les premiers jours, tu vois tout ce qui est important, tu penseras que 4-5 jours sont suffisants, sinon, tu vas regretter de ne pas faire plus de jour. Personnelement, je ferai un peu plus, surtout si tu voir plusieurs parcs. Pour la plongée, à zanzibar, j'ai eu un super couple d'instructeur. C'est Julie Chauvier (PADI MSDT#261647) & Sebastien Herbillon (PADI MSDT#492857). C'est le centre One Ocean, celui à Matemwe. Je n'ai pas fait de cours avec eux (j'ai un niveau suffisant), mais ma belle-soeur a fait le cour padi découverte, et ils ont été (enfin julie) extraordinaire. Une trés bonne instructrice. J'ai plongé moi avec sebastien, et je n'ai que des compliments à lui donné. Trés professionnel, on voudrait des gens sérieux comme ca dans les clubs du monde. Ils répondent rapidement aux emails si besoin est. Dernière chose, penses a prendre l'avion pour faire serengeti - Arusha au retour (ou serengti - zanzibar). Cela t'éviteras une journée complete de bagnole et c'est pas plus cher. Voila, c'etait ma participation Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 06-03-2014 à 09:24:18 --------------- Don't dream it, be it |
|
POUQIE pouqie | salut,
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 06-03-2014 à 19:01:51 --------------- salut c pouqie |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ouistreham ou st malot comme ca je dirais. Étretat aussi. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |