| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Lord_Yoshi Drippin' that sauce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:13:42 ![]() ![]() |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si y a une fille qui te plait tu lui proposes de faire le guide, vous mangez une moule-frites à la moulerie et apres tu l emmenes au Carlton pres de la grand place pour baiser et 20h voiture. Sinon tu vis ta vie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Arrêtez de me donner envie d'aller à Hawaï |
lumi | la rochelle c'est magnifique ! --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La Rochelle + Ile de Ré c est sympa 1 journee. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:46:05 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bonjour à tous :
|
eclaireur | Tu atterries où ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pas encore défini |
Daphne kernel panic | L'Ecosse c'est pas si grand. J'avais fait Edimbourg-Loch Ness-Edimbourg (avec multiples étapes) en moins d'une semaine et j'ai pas eu l'impression de rater beaucoup de choses sur le chemin ni de passer ma vie en bagnole (ce que je désteste). On s'est limités à ça, ceci dit. Mais on a vu :
Et oui il a fait beau pendant une semaine Edit : une idée de la route Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 26-05-2015 à 12:17:09 |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bon, je vais peut etre me rabattre sur une autre destination... |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 10-02-2014 à 18:15:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront | En écosse pour 4 jours, le mieux c'est surement d'arriver à Glasgow, partir direct vers l'île de Skye + château de Donan pour deux jours et retour à Glasgow pour le retour. Faut juste penser que tout ne se fait pas comme un WE à Rome, Prague, etc... (pour les villes les plus populaire sur ce topic). Message édité par andre1980 le 10-02-2014 à 22:22:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
galaxnordist | Je pars en Transylvanie demain.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'en ai des putains de souvenir --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
slasher-fun | Tijuana y'a rien à voir en plus d'être dangereux (orange "déconseillé sauf raison impérative" sur la carte "conseils aux voyageurs" du ministère des affaires étrangères). Pas besoin d'ESTA pour une entrée sur le territoire US par la route. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 13-02-2014 à 11:13:25 |
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tijuana est connu pour sa violence. La ville a un taux de criminalité dans le top 5 du monde. Tu veux rendre visite à la famille Arellano Félix ? Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-02-2014 à 12:59:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y avait un reportage il y a quelque mois à la TV sur le passage à la frontière au niveau de Tijuana. Je te déconseille de passer la frontière uniquement pour faire une photo.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur | C'est à pieds que ça se ferait, j'ai lu des très mauvaises choses sur "passer la frontière en voiture" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | ok.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Phenom | Deux trois Pepitos. |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |