| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 03-01-2014 à 14:01:20 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:00:36 ![]() ![]() |
accelahpp8 |
Toutes les stations que j'ai visitées étaient en travaux et sales. Peut-être n'ais-je pas eu de chance et le fait que c'était il y a presque 5 ans rend mon avis obsolète. Toutefois, je remarque des similitudes dès qu'il s'agit de transport : l'aéroport de Milan Malpensa est aussi équipé de ces horribles tapis noir à bulles et coloré par de grands panneaux de couleur sales et souvent abîmés.
Ca ne remet pas en cause l'efficacité de l'aéroport, soyons d'accord, mais c'est toujours étrange. Et que dire du prix du logement ! Comment cela se fait-il qu'au prix d'une belle auberge en Allemagne on ne trouve que quelque chose de dégeu en Italie ? Lorsque j'y retournerai, ce sera en appartement et en auto. Message cité 1 fois Message édité par accelahpp8 le 03-01-2014 à 15:18:14 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-01-2014 à 15:15:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
accelahpp8 |
|
toad |
--------------- Come out your car ... and enjoy Basket !!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai dormi près de Termini au mois de septembre lors de mon séjour.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour les métros, je m'étonne que ça compte tant pour vous.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 17:27:40 ![]() ![]() |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Hormis Helsinki que j'aime beaucoup, je ne connais pas trop le "sud" de la Finlande ; mais au Nord c'est pas mal non plus Oulu (pour faire du ski de fond et même rouler sur la mer Beau périple, étonnement varié et évidemment accès nature... Message édité par tiibo le 04-01-2014 à 04:01:46 |
Gwareldan |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ecoute, j ai du faire un truc dans cet esprit là : http://goo.gl/maps/y1ckK En remettant le couvert un peu plus tard le soir avec le copain qui m'hebergeait. Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 04-01-2014 à 12:01:32 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
slasher-fun |
|
Zossimov |
|
slasher-fun |
|
Peut-on considérer qu'un touriste à profiter de Paris en faisant dans la journée (en métro) : la Tour Eiffel, le Sacré Cœur, la tour Montparnasse, 30 min de marche dans le quartier du Marée et finir par aller à Pigale le soir au Moulin Rouge. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-01-2014 à 14:36:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
slasher-fun |
|
Message édité par poulpeleach le 04-01-2014 à 19:00:14 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais vous en avez pas marre d'expliquer aux autres la manière dont ils doivent voyager sérieux ? Chacun fait comme il a envie, à la japonaise, à la roots, à la chic. Du moment qu'on passe un bon moment ... Message édité par Remigio le 04-01-2014 à 19:00:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Perfector Memento mori |
A peu près pareil niveau étendue je dirais, par contre c'est un vrai bordel urbain, avec des mélanges de styles et d'époque partout et aucun "plan" global cohérent. Mais c'est ça qui est bien, on voit vraiment que la ville ne date pas d'hier et ne s'est pas faite en un jour Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 04-01-2014 à 19:22:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |