| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 11:40:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est une période assez prisé pour le Maghreb, résultat, les prix des vol sont assez cher (env 200€/pers en partant de paris - il y a pas ta ville dans ton profil). Et hormis ça, tu trouveras rien de chaud au mois de décembre en Europe. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2013 à 14:16:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Dolores | Bah genre l'Andalousie, ça doit être jouable non ? Ya surement des vols avec vueling ou easy jet + l'appart ça devrait pas couter grand chose j'imagine. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Ah ouais, je partais sur un budget de 400e par personne en fait. |
slasher-fun | Ne pas dire Quebec City mais Québec |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pour l'hiver (en toute saison en faite Message édité par tiibo le 17-11-2013 à 22:02:34 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:02:13 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Non.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur | Et l'appareil photo qui prend les points GPS, ça passe ? |
Dolores |
Tu vas rencontrer ta belle-famille ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça se pourrait --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca à beau être à 300 bornes tu vas devoir passer par Beijing |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | non pas forcément c'est ouvert entre Dandong et Sinuiji --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il y a des voyages organisés pour non-chinois qui partent de Dandong ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep depuis cette année
--------------- les chiens aboient, le train passe |
eclaireur | L'année pro en Juin je vais en Israël, et j'aimerai bien louer une caisse sur place.
|
gmund | Drapal |
van_fanel | tain mais tiibo tu vas vraiment faire la corée du nord? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-11-2013 à 17:43:26 --------------- Instagram / Gal Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
cisko | Hello,
|
Ar Paotr | Question avions |
gmund | T'auras peut être une réponses ici sinon je te conseil la ===> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ar Paotr | Si j'en crois ce document :
|
Ar Paotr |
|
Filob | Salut! Une idée de week end sympa (4/500 euros de budget) a faire en janvier avec une femme enceinte de 6/7 mois? Pas trop loind de paris, en mode cocooning quoi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sérieux. Pourquoi ne pas rester à la maison au lit toute la journée à regarder des conneries (pas besoin de réfléchir) et utiliser les 400€ en traiteur livré à domicile. Message édité par andre1980 le 21-11-2013 à 13:36:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
take it or leave it | |
Ar Paotr |
Edit : de Paris ok Edit 2 : pourquoi pas un WE Relais&Châteaux, dans le style ? Message édité par Ar Paotr le 21-11-2013 à 14:02:32 |
van_fanel | Je vois pas trop l'intérêt de débourser 400 boules pour rester autour de Paris en janvier...
--------------- Instagram / Gal Perso |
Filob | Et ben, merci pour l'accueil Entre ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de partir en week end (faudrait voir a ne pas lire ce topic, du coup) et les "demerde toi"... En effet un truc du type spa/relais château ca pourrait etre cool, merci pour l'idée. Jose a peine demander si vous avez un lieu testé et approuvé ou tête, enfin allez si, j'ose --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Filob | Tu regardes pas Hélène et les garçons? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
van_fanel | C'est pas l'intérêt de partir en WE qu'on comprend pas, mais partir de Paris pour rester autour de Paris Et le coup du démerde toi ça t'es pas spécialement destiné, désolé. Mais sur la dernière page il doit avoir 3 4 demandes de WE/séjour classiques qu'on aurait ne serait ce qu'en lisant ses mails de spam ou faire un tour sur voyage privé ou groupon... Mais bienvenu tout de même Message édité par van_fanel le 21-11-2013 à 15:03:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Sinon je sais plus qui voulait partir au chaud en décembre pour 200€, sur holiday pirates il y a cette offre:
--------------- Instagram / Gal Perso |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |