| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 21:31:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ducky9 |
|
cisko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cisko le 07-11-2013 à 14:43:03 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | c'est encore un peu tôt pour les vol en avril. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cisko |
ils sont à 504€ (KLM + AirFrance), départ de Dusseldorff, tu penses que ca va baisser édit : ou tu dis ca par rapport aux infos affichées sur Sky ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-11-2013 à 15:05:11 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Je dis ça car tous les vol sont surement pas encore planifié. Tu as surement que le 1er jet du planning (vu que les vol commence à apparaitre 6 mois avant le départ) Par contre 1h15 d'escale à Paris CDG. Faut pas que le 1er vol soit en retard au retour. Message édité par andre1980 le 07-11-2013 à 15:16:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je m'y prends au dernier moment (un plan pour Annecy est tombé à l'eau), mais je recherche une idée de séjour pour ce week-end. Plus précisément un coin sympa à visiter dimanche surtout, si possible avec une petite randonnée de 3-4 heures voire plus.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Lyon et les Monts du lyonnais ? Par contre je connais pas ces derniers. Y'a un train à vapeur qui promène le dimanche mais c'est seulement d'avril à octobre. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avoue que je ne connais absolument pas les monts du lyonnais (et ça tombe bien, quitte à aller quelque part je voulais que ce soit une découverte --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Daphne kernel panic | De Saint-Martin-en-Haut tu as une vue absolument magnifique de la vallée lyonnaise, dans mon souvenir. Y'a pas mal de châteaux aussi, et de jolis villages à ce qu'il paraît. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | hum ça a l'air intéressant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Puis on peut ensuite enchaîner par un repas romantique dans le village rustique de Givors |
Mervinside |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Je serai seul ça tombe bien
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 08-11-2013 à 15:44:59 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Daphne kernel panic | Oui Givors c'est une connerie, c'est ultra moche |
Perfector Memento mori |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon après j'y serai surtout dimanche, autant voir plusieurs villages plutôt que d'essayer de faire une grosse rando, sachant qu'il faudrait que je parte vers 17h pour aller au-dessus de Roanne. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Voilà nuit de demain réservée à Saint-Martin-en-Haut --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pu faire un tour dans Saint-Martin-en-Haut ce matin en passant entre les gouttes, mais là le temps est pourri, brume, pluie fine continue et vent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
slasher-fun |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Au moins t'es pas en velo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Daphne kernel panic | Y'a du vent quand même. Mais ça se dégage bien ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah c'est donc ça que vous appelez "ça se dégage bien" chez vous ? Du vent avec petite bruine et lourds nuages dans le ciel gris ? Message édité par sytchev013 le 10-11-2013 à 14:34:56 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Daphne kernel panic | Ah mois je suis à 15 bornes des Monts mais je les vois de ma cuisine et quand j'ai écrit le message ils avaient l'air dégagés |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Beer Temple et 't arendsnet en bar (ça doit faire 12 fois que je les conseille --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gomme Ignorance is Bliss | sytchev, il fait un temps magnifique et dégagé sur les Monts du Lyonnais aujourd'hui --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
docnico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |