Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°35049517
van_fanel
Posté le 21-07-2013 à 23:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a un hostel à oxford street, super propre et confortable, au coeur de tout, et le prix n'était pas du tout excessif. rionsnoir compliant :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 21-07-2013 à 23:30:47

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 23:30:15  profilanswer
 

n°35049533
khariboo
Posté le 21-07-2013 à 23:31:48  profilanswer
 

Donne le blaze ! :o

n°35049537
morb
Posté le 21-07-2013 à 23:32:22  profilanswer
 

 

Android :D

 

Regarde sur carpooling.fr ils ont racheté pleins de sites sinon demande sur le topic des expats ou celui des anglais :D

n°35049662
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 21-07-2013 à 23:43:57  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

y a un hostel à oxford street, super propre et confortable, au coeur de tout, et le prix n'était pas du tout excessif. rionsnoir compliant :o


 
T'y squattes quand la NFL vient à Londres ? :o

n°35049823
van_fanel
Posté le 22-07-2013 à 00:03:59  profilanswer
 

j'y suis allé cette année avec Faglounche oué, il a pas un salaire hfr compliant :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35050619
SOF40
Posté le 22-07-2013 à 08:20:10  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

:hello:
 
Je compte partir 2 semaines à la réunion sous peu, si certains ont eu de bonnes expériences avec leur logements sur place je suis preneur :)


 
 
J'avais une location à saint gilles les hauts pour une semaine et une semaine au Tampon vers saint Pierre, si ca t'interesse, c'était pas mal.
 
et 2 très bon gite à cilaos et à Salazie.
 
j'ai fait 2 nuit dans mafate, mais bon la tout se vaut.
 

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 22-07-2013 à 08:25:39

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35059343
Nozdormu
Posté le 22-07-2013 à 18:37:50  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
J'avais une location à saint gilles les hauts pour une semaine et une semaine au Tampon vers saint Pierre, si ca t'interesse, c'était pas mal.
 
et 2 très bon gite à cilaos et à Salazie.
 
j'ai fait 2 nuit dans mafate, mais bon la tout se vaut.
 


 
je veux bien des détails si possible, ça m'intéresse :jap:

n°35062307
SOF40
Posté le 22-07-2013 à 22:48:10  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :

 

je veux bien des détails si possible, ça m'intéresse :jap:

 

J'essaye de te retrouver ça demain :jap:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35074359
el tihaho
1mposteur
Posté le 23-07-2013 à 20:40:37  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
J'essaye de te retrouver ça demain :jap:


Ca y est, on est demain aujourd'hui :o

n°35075802
SOF40
Posté le 23-07-2013 à 22:40:55  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Ca y est, on est demain aujourd'hui :o


Merde j'ai oublié, faut m'envoyer un mp, je suis sur le tel la


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 22:40:55  profilanswer
 

n°35077462
SOF40
Posté le 24-07-2013 à 09:01:22  profilanswer
 

Herbergement La Réunion
 
Pour la location au Tampon, c'était la : http://www.lejardindespalmiers.eg2.fr
C'était bien même si le proprio est un peu chelou.
 
Et à Saint Gilles les hauts avec des proprios super sympa :
http://www.iledelareunion.net/loca [...] jorie.html
 
Pour les gites, à cote de cilaos, les Mimosas, hesite pas y  manger, c'est très bon, la proprio est génial :
http://www.ville-cilaos.fr/gites-result.php?id_pa=5
 
et pour Salazie, à Hell Bourg, le P'ti Blanc des O  
Idem, proprio super sympa et les repas démentielle :D
 
http://www.reunion.fr/etablissemen [...] des-o.html
 
Voila, si t'as d'autre questions  :jap:  
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35080465
rionsnoir
Posté le 24-07-2013 à 12:26:45  profilanswer
 


Bonjour les gens :)
 
On pense déjà a repartir avec ma copine, mais on est encore en mode low cost, vous l'aurez compris :D
 
Ce qu'on voudrait, c'est partir mi janvier, ou mi fevrier, dans une ville d'Europe du Nord ( Angleterre, Pays-Bas, Belgique, Suisse, etc.).
Une semaine, dans une ville qui n'a pas besoin d'être très touristique, mais un peu quand même, tant qu'il y a dépaysement.
Le but principal est de faire une pause dans les études et passer du temps ensemble, plus que de découvrir une ville, même si c'est aussi un but
Le budget est, vous l'aurez compris, très limité :D
Mais j'ai cru comprendre que y avait des bus pas cher qui faisait la navette Paris>Est, donc y a peut être moyen de faire des économies par là.
 
Tous avis et conseils et le bienvenu :jap:

n°35081158
van_fanel
Posté le 24-07-2013 à 13:26:15  profilanswer
 

déjà on veut ton CR avec l'hotel là en espagne :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35081344
SOF40
Posté le 24-07-2013 à 13:41:23  profilanswer
 

On l'a eu il me semble  
 
C'est passé avec des boules caisses  [:gidoin]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35081384
rionsnoir
Posté le 24-07-2013 à 13:43:40  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

déjà on veut ton CR avec l'hotel là en espagne :o


 
Ouai, je l'avais fait, c'est plus la destination elle meme qui a posé probleme que l'hotel ou la compagnie :D

n°35081407
SOF40
Posté le 24-07-2013 à 13:45:09  profilanswer
 

Ben sinon j'avais bien aimé Genève, mais c'est cher la Suisse  [:zedlefou:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35081440
van_fanel
Posté le 24-07-2013 à 13:47:36  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


 
Ouai, je l'avais fait, c'est plus la destination elle meme qui a posé probleme que l'hotel ou la compagnie :D


 
merdoum, j'ai loupé ton CR? :s
 
je vais rechercher de ce pas...


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35081460
SOF40
Posté le 24-07-2013 à 13:48:49  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Hello les gens !
 
Je reviens de mon voyage a Majorque dont j'avais parlé il y a quelques semaines.
Ca avait bien fait marré car on est parti a deux dans l'hotel le plus mal noté de l'île, avec une compagnie aérienne qui est descendue sur internet, le tout en essayant de rester en dessous de 1000e a deux tout tout compris ( voyages, hotel, nourriture, activités).
 
 
Destination

 
El Arenal, Majorque

- Transport

 
Compagnie Vuelling  
 
On avait un peu peur du surbooking, du retard, vu les commentaires sur internet. Finalement on a fait gaffe a bien arrivé deux heures avant pour l'allé et le retour et on a eu aucun soucis.
Maintenant, ca reste un petit avion (deux rangées de trois), mais pas de problèmes.

- Durée du séjour

 
7 nuits la dernière semaine de juin, mais en gros que 5 jours complets, vu qu'on est arrivé le soir et qu'on est reparti le matin ( mon petit regret :/)
C'est largement suffisant vu le genre de ville que c'est :o

- Hébergement

 
Hotel Santa Monica, on en a eu pour 217e pour 7 nuits, c'était le moins cher sachant que l'on s'est pris environ 2 mois. On avait un peu peur vu les très mauvaises critiques vues sur tripadvisor. Déjà bonne surprise : On est pas envoyé vers un autre hotel. Celui-ci est plutôt bien placé, a environ 10 minutes de la plage/côte marchande.
Le service est bof, le changement de drap est ok, mais les serviettes changées sont a peine seches, et pas changées tous les jours. La piscine est sympa même si glaciale, le petit déjeuner se limite au strict minimum, mais pas de surprises de ce côté là.
Par contre évidemment, vu le prix, c'est essentiellement des jeunes, et ca m'a pourri quelques nuits. On s'endormait relativement tôt ( 24h-1h), et n'ayant pas un super sommeil, j'ai passé les premières nuits éveillé a cause d'***** qui gueulait dans les couloirs jusqu'a 6h du mat ( aucune isolation, évidemment). Heureusement j'avais des boules quiès, ca m'a sauvé quelques nuits, mais encore une fois, je m'y attendais, j'avais déjà vécu ça a Londres.
 

- Budget

 
Hotel : 217e pour deux, pour 7 nuits.
Avion : Entre 250 et 300e
Cout de la vie : Les restaurants sont légerement moins cher qu'en France ( 7e la marguerita en moyenne), mais avec un mojito, ou un dessert, de toute manière, on tourne autour de 15e par personne, du coup on a pas fait de resto tous les jours.
Au final, le budget s'est elevé a environ 1000e pour nous deux, ce qui était notre objectif, donc on est plutôt content de ce point de vue là.
 

- Public cible  

 
Si vous êtes jeunes et allemand, Arenal est fait pour vous :o
Il y a tout un quartier allemand le long de la côte, avec resto en allemant, boites allemandes, etc. Un peu "déprimant", donc, beaucoup de jeunes, populations cherchant a sortir en boite et se bourrer la gueule. Malgré tout y a quelques familles, des vieux, des couples amoureux ( nous :o) donc c'est pas non plus irrespirables.
Maintenant, Arenal seule n'a aucune interet culturel, donc si vous n'êtes pas là pour bronzer sur la plage, ca n'a pas beaucoup d'interêt.
 
 
 
- A voir  
 
A Arenal même, pas grand chose. Des ballades en vélo sont proposées autour de la ville vers les autres villes et sont plutôt sympas, même si ca s'est averé plus sportif qu'autre chose :o
La capitale de l'île, Palma, est a une demi-heure de bus et est vraiment sympa, avec une vielle ville, une magnifique cathédrale, malheureusement on a pu y rester qu'une journée. Après, il a diverses activités typiques des stations balnéaires qui sont sympas quand on est entre ami/amoureux : Aqualand, mini-golf, karting, ballades en vélo, activités nautiques, etc.
Pour les amateurs de cyclisme, y a pas mal de parcours le long de l'île mais faut un bon niveau. Nous on  a fait Arenal-Palma, y a une piste cyclable qui les relie, c'est très sympa même si on enchaine quasiment que des plages a touristes pendant la ballade.
 
Niveau restauration, je conseille le Liverpool bar pour le petit dej, et un Tex Mex sur le long de la côte qui est très bon mais dont j'ai oublié le nom :D
 
 

- Conseils importants  

 
Prevenez votre banque que vous partez :o
Je me suis fait bouffer ma carte bleue pour suspicion de fraude, j'ai du me faire envoyer du liquide par Western Union et le récuperer a Palma :D
A part ça pas grand chose, y a suffisament de brochures et autres dans les hotêls pour se faire un petit programme sur place ( on avait quasiment rien planifié et on a pas trop perdu de temps).
 
 

- Avis général

 
Un peu décu par l'ambiance "tourisme low-cost", non parce que je ne m'y attendais pas, mais parce que je ne l'avais jamais vécu. L'alternance de vendeur de sandwich et de vendeur de bibelot est un peu déprimante.  
Malgré tout, on est parti pour passer une premiere semaine seule entre amoureux, et ca nous a plutôt rapproché, donc c'est le principal. Il faisait beau, on a fait des activités sympas.
Je pense que l'idéal a Majorque, quel que soit la ville, est de pouvoir louer une voiture et se ballader ou on veut ( nous on avait pas le permis).
Bref, resultat mitigé donc, mais bonne semaine malgré tout :)


 
 [:cosmoschtroumpf]  


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35081552
van_fanel
Posté le 24-07-2013 à 13:54:52  profilanswer
 

thx j'ai finalement retrouvé :D Tain 500€ pour se taper une semaines des allemands bruyants (pléonasme je sais)...  [:do not want]  
 
Sinon en janv février c'est quand même pas le moment idéal pour les trucs du genre Belgique / Pays Bas, ça correspondrait à ton budget mais bon. Buda ou Pragues sont plus intéressants à visiter mais tu devras prévoir un budget vetement chaud en plus :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35081618
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2013 à 13:58:32  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Bonjour les gens :)
 
On pense déjà a repartir avec ma copine, mais on est encore en mode low cost, vous l'aurez compris :D
 
Ce qu'on voudrait, c'est partir mi janvier, ou mi fevrier, dans une ville d'Europe du Nord ( Angleterre, Pays-Bas, Belgique, Suisse, etc.).
Une semaine, dans une ville qui n'a pas besoin d'être très touristique, mais un peu quand même, tant qu'il y a dépaysement.
Le but principal est de faire une pause dans les études et passer du temps ensemble, plus que de découvrir une ville, même si c'est aussi un but
Le budget est, vous l'aurez compris, très limité :D
Mais j'ai cru comprendre que y avait des bus pas cher qui faisait la navette Paris>Est, donc y a peut être moyen de faire des économies par là.
 
Tous avis et conseils et le bienvenu :jap:


En Angleterre préférer les villes en dehors de Londres, c'est plutôt carrément abordable en fait, ça dépend un peu de la Livre aussi. Leeds, Manchester, Liverpool... Equivalent à une ville moyenne française pour le coût de la vie. Je ne connais pas York et Chester mais il paraît que c'est joli (mais minuscule).
L'Allemagne de l'est est très abordable aussi, Berlin, Leipzig et Dresde de ce que je connais. Et puis c'est la même monnaie, pas de frais de conversion.

n°35081636
van_fanel
Posté le 24-07-2013 à 13:59:29  profilanswer
 

Tain Liverpool / Manchester en janvier février... Tu veux pousser au suicide toi :D


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35081847
Daphne
kernel panic
Posté le 24-07-2013 à 14:12:47  profilanswer
 

J'ai suggéré York, c'est romantique York ! Mais y'a rien à y foutre, mais genre vraiment.

n°35081927
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 24-07-2013 à 14:17:12  profilanswer
 


Brighton c'est sympa aussi même si pas très grand.

n°35084240
+++Bahamut​+++
Posté le 24-07-2013 à 16:15:59  profilanswer
 

bon, nous on part 4 jours à Ibiza en août, ce n'est pas une destination de rêve mais c'est pour y voir une amie.
J'ai trouvé les vols de Paris avec transavia pour 215 euros par personne aller retour.
Plus le train car on ne vit pas sur Paris :o
On va dire qu'avec le bus ou le taxi, ça va nous revenir à 600 euros. Et on est logés sur place.

n°35087008
keneto
Posté le 24-07-2013 à 19:44:00  profilanswer
 

Ibiza il y a quand même quelques plages magnifique, et deux trois trucs sympa a faire... J'en ai un bons souvenirs.

n°35087766
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2013 à 21:22:09  answer
 

Encore moi  :hello:  
 
Je projette toujours de visiter un pays d'Amérique du Sud, seul ou accompagné, à priori en octobre.
 
La Bolivie fait vraiment rêver, mais je galère à trouver le meilleur prix A/R à cause de la double escale...
Skyscanner montre vite ses limites.
 
Pour la Colombie, probablement mon deuxième choix, je regarde les prix au départ de Madrid.
J'pense que je pourrais me débrouiller pour y aller (depuis Bordeaux).
 
Quoiqu'il en soit ça reste du bricolage... Il n'y a pas d'autre moyen pour optimiser la recherche de billets d'avion ?
Merci pour votre aide !

n°35089874
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 25-07-2013 à 01:30:09  profilanswer
 


Les français qu'on a rencontré en Bolivie prenaient tous l'avion à Lima. C'est à priori moins cher et ca permet de faire un stop au Machu Picchu.  
 
N'oublie pas l'Equateur sinon. Facile pas cher joli petit. Meilleur rapport Q/P de l'amsud pour moi.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35092684
nicoevo02
Posté le 25-07-2013 à 11:29:47  profilanswer
 

Billets d'avion pris pour Malte dernière semaine d'octobre  :)

 

1 semaine sur place et très certainement un petit tour sur Gozo.

 

J'ai lu LE CR dispo ici mais si vous avez d'autres infos, je suis preneur !

 

Merci :jap:


Message édité par nicoevo02 le 25-07-2013 à 11:30:34
n°35092929
Shoine
Posté le 25-07-2013 à 11:43:02  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà fait le Panama ??


---------------
Future is what we do of it.
n°35101687
asterix62
Posté le 25-07-2013 à 23:05:19  profilanswer
 

Hello !
 
Je cherche à aller à Londres le week-end du 15 aout.
Au niveau de l'hébergement, j'ai lu le CR de l'auberge de jeunesse saint christopher'S INN (SHEPHERD’S BUSH). Ca me couterait environ 130£ pour 3 nuits, 2 personnes.
 
Vous pensez que je peux trouver moins cher ?
 
Merci :)

n°35103436
sodiumacid
Posté le 26-07-2013 à 09:48:53  profilanswer
 

Les St Christophers Inn sont bien mais je préfère celui vers Borough.
Vous êtes 2 personnes = lit jumeaux ou lit double ? Ton prix c'est pour un hébergement dans une chambre de cb de pax ?


---------------
- Shit always sounds better in French -
n°35103932
cisko
Posté le 26-07-2013 à 10:29:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35104682
Grue
Posté le 26-07-2013 à 11:11:55  profilanswer
 

Hello,
 
Des suggestions de destination pour une semaine/10 jours début ou mi-septembre ? Plutôt nature et de préférence au soleil mais pas (trop) pour lézarder sur la plage.


Message édité par Grue le 26-07-2013 à 11:14:08
n°35105098
MisterRed
Posté le 26-07-2013 à 11:36:45  profilanswer
 

Corse.

n°35105113
SOF40
Posté le 26-07-2013 à 11:37:18  profilanswer
 

Sicile


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35105565
asterix62
Posté le 26-07-2013 à 11:59:54  profilanswer
 

sodiumacid a écrit :

Les St Christophers Inn sont bien mais je préfère celui vers Borough.
Vous êtes 2 personnes = lit jumeaux ou lit double ? Ton prix c'est pour un hébergement dans une chambre de cb de pax ?


 
Apparement c'est lit individuel dans un dortoir de 6 personnes.
Il est bien place celui de Borough ? Comme je reste pas longtemps, je veux pas perdre de temps dans les transports.

n°35106597
sodiumacid
Posté le 26-07-2013 à 13:33:28  profilanswer
 

asterix62 a écrit :


 
Apparement c'est lit individuel dans un dortoir de 6 personnes.
Il est bien place celui de Borough ? Comme je reste pas longtemps, je veux pas perdre de temps dans les transports.


Il est juste en dessous de London Eye, ça dépend ce que tu veux faire à Londres.
 
Tu trouveras sûrement moins cher dans des dortoirs plus grands, mais à vous de voir !


---------------
- Shit always sounds better in French -
n°35107368
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-07-2013 à 14:24:49  profilanswer
 

Y a-t-il des personnes sur ce topik intéressé par un feedback sérieux sur les croisières ?
Je pourrai décrire mes différentes expériences .

n°35107399
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2013 à 14:26:46  answer
 

Remigio a écrit :


Les français qu'on a rencontré en Bolivie prenaient tous l'avion à Lima. C'est à priori moins cher et ca permet de faire un stop au Machu Picchu.  
 
N'oublie pas l'Equateur sinon. Facile pas cher joli petit. Meilleur rapport Q/P de l'amsud pour moi.


Merci pour les infos, je jette un oeil :jap:
 

Shoine a écrit :

Quelqu'un a déjà fait le Panama ??


J'viens de jeter un oeil sur le Guide du Routard, pas cher depuis Madrid mais pas top niveau sécurité...
Après je doute qu'il faille uniquement se fier à ça.

n°35109244
MrMiles
Posté le 26-07-2013 à 16:12:45  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Y a-t-il des personnes sur ce topik intéressé par un feedback sérieux sur les croisières ?
Je pourrai décrire mes différentes expériences .


oui  
 [:agkklr]

n°35110595
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 26-07-2013 à 18:05:24  profilanswer
 

Je sais pas si vous êtes au courant mais notre monarque Sir Hollande a décidé d'augmenter la taxe Chirac (aide pour les pauvres africain qui ont le SIDA) sur les billets d'avion. Pour l'instant, le montant de l'augmentation n'a pas encore était décidé mais ça parle de 10% voir plus.
 
 [:apsit:2] Hollande, le roi de la petite taxe faite en douce
 
Pour info :
- Depuis 2006, la taxe a rapporter plus de qu'un milliard d'euro (185,3 millions d'euros en 2012)
- Taxe actuellement pour un vol domestique (par billet) : 1€ en éco et 10€ en affaire
- Taxe actuellement pour un vol international (par billet) : 4€ en éco et 40€ en affaire
- Cette taxe d'aide au tiers-monde a coûté 65 millions d'euros à Air France-KLM l'an dernier et coutera au moins 70 millions l'an prochain..  
 
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR