Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°33816889
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2013 à 16:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexhardwarez a écrit :

Je vois que Promovacances ne semble pas etre un bon site d'achat de vacances.
Quel site me conseillez vous pour acheter sur internet un voyage ?

J'ai vu des commentaires négatifs sur voyage privé.fr également.

Ca dépend des gens, mais en général ils scrutent les promos des compagnies aériennes et bookent leur hotel à part.

Message édité par Olivie le 01-04-2013 à 16:54:39
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 16:54:30  profilanswer

n°33816950
MisterRed
Posté le 01-04-2013 à 17:02:07  profilanswer

Je reviens d'une semaine en République Dominicaine via Promoséjours via ventes privées.

RAS.

n°33816983
alexhardwa​rez
Posté le 01-04-2013 à 17:06:40  profilanswer

il me suffit de regarder sur promoséjours.fr ou venteprivée.com

Connaissez vous d'autres sites interessants?

n°33816999
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-04-2013 à 17:09:55  profilanswer

Est-ce que vous connaissez des équivalents à airbnb ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33817360
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2013 à 18:02:09  profilanswer

aux US, j'utilise Airbnb ou vrbo pour louer des maisons.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33818994
olivierau
Posté le 01-04-2013 à 20:43:11  profilanswer

:)

n°33819050
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 01-04-2013 à 20:48:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

aux US, j'utilise Airbnb ou vrbo pour louer des maisons.

C'est pour les US, et je connaissais pas le second où j'ai trouvé de bonnes offres, merci  :jap:  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°33819066
slasher-fu​n
Posté le 01-04-2013 à 20:50:09  profilanswer

devotion42 a écrit :

A Orly, une promotion d'Air Caraïbes sème la pagaille

C'était dans le topic voyages aériens :o

n°33819792
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-04-2013 à 21:38:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Copié collé du CR posté sur le topic voyage :

2 semaines et demi en Birmanie, du 19 janvier 2012 au 7 février 2012

Hanni95 a écrit :

Bonjour au topic.
A force de lurker ce topic au taff, j’ai eu soif de voyages et d'aventures. J'ai donc décidé de tenter l'aventure du voyage à l'étranger.
Comme je voulais pas prendre l'avion (je suis une tapette, et j'ose pas encore franchir le pas), le choix s'est porté sur la Belgique car c'est pas très loin de Paris, et on y parle une autre langue. Dépaysement garanti :o
.

Merci pour les 2 CR, Très jolies photos :)

C'est ajouté en FP.

Bon, je vais demander le déplacement du topik dans la nouvelle cat Voyages ( si un modo traine par là ?)
Edit : fait :o

Message édité par elfe_errant le 01-04-2013 à 21:40:07
n°33819809
Dolores
Posté le 01-04-2013 à 21:39:12  profilanswer

Tu peux le faire tout seul en éditant le premier post non ?

edit : Ah bah c'est fait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 01-04-2013 à 21:39:28
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 21:39:12  profilanswer

n°33819813
elfe_erran​t
Posté le 01-04-2013 à 21:39:34  profilanswer

Ah bah je peux le faire tout seul en fait, c'est déplacé :o

n°33819816
elfe_erran​t
Posté le 01-04-2013 à 21:39:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu peux le faire tout seul en éditant le premier post non ?

edit : Ah bah c'est fait. :o

J'ai tilté un peu après :D

n°33821922
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 01:25:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai tilté un peu après :D

C'est l'émotion liée aux récents événements :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°33822733
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 09:35:38  profilanswer

Bon pour simplifier un peu les vols, j'arrive à SF, et je repars de LA.

Vol reservé  [:ptibeur:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°33822868
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 02-04-2013 à 09:55:52  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bon pour simplifier un peu les vols, j'arrive à SF, et je repars de LA.

Vol reservé  [:ptibeur:5]

alors, quel parcours finalement ?
ça va les tarifs des vols, ça pique pas trop ? :whistle:

n°33822897
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 09:58:41  profilanswer

michael western a écrit :

alors, quel parcours finalement ?
ça va les tarifs des vols, ça pique pas trop ? :whistle:

c'est dans les meme tarifs que l'année derniere pour mon voyage à La Réunion, 1700€ pour 2 avec une seul escale à l'aller et au retour, en partant un samedi et un dimanche.

Lyon-Paris-SF (Air france)

et LA-Amsterdam-Lyon (Delta)

je trouve ca correct  [:cosmoschtroumpf]

Pour le parcours, j'ai rien reservé encore :D

J'ai toujours une hésitation pour MV, et pour le crochet à Tusayan.

Sinon je me demandais, c'est vraiment utile un 4x4 pour Bryce, Zion et Yosemite? ou c'est plus pour MV?  

Sinon il se font pas chier pour les GPS, 10$ par jour, a ce prix la tu peux l'acheter  [:tinostar]

Sinon t'as pris quoi comme vol helico pour GC? Papillion?

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 02-04-2013 à 10:04:06

---------------
n°33823310
michael we​stern
Posté le 02-04-2013 à 10:36:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

c'est dans les meme tarifs que l'année derniere pour mon voyage à La Réunion, 1700€ pour 2 avec une seul escale à l'aller et au retour, en partant un samedi et un dimanche.

Lyon-Paris-SF (Air france)

et LA-Amsterdam-Lyon (Delta)

je trouve ca correct  [:cosmoschtroumpf]

Pour le parcours, j'ai rien reservé encore :D

J'ai toujours une hésitation pour MV, et pour le crochet à Tusayan.

Sinon je me demandais, c'est vraiment utile un 4x4 pour Bryce, Zion et Yosemite? ou c'est plus pour MV?  

Sinon il se font pas chier pour les GPS, 10$ par jour, a ce prix la tu peux l'acheter  [:tinostar]

Sinon t'as pris quoi comme vol helico pour GC? Papillion?

pour info, nous CDG-LV, avec escale à newark et SF-CDG sans escale = 1200E, mais on a reservé bcp plus tôt certes.

le GC j 'ai pris le Grand kingdom, on s'est fait plaisir !

En ce qui concerne le SUV, hormis MV, ou ça peut se reveler utile ( ou pas du tout de ce que j'ai pu lire...comme quoi ) à Bryce et Zion, je n'ai lu nul part que c'était utile.. nous on en prend un, pour le fun, rouler dans une grosse caisse quoi..mais on a pas encore reservé.
Mais on fait MV, même sans être un fan de John Ford, cinéphile averti toussa, ce sont des images que je veux voir de mes yeux... ( retour vers le futur 3 !! lol )

Et le GPS, grosse interrogation, en acheter un içi, là bas, acheter une carte routière etc... je pense que pour la partie "nature", parcs etc... y en a pas besoin, mais c'est vrai qu'arrivés dans la civilisation, y a un doute..

n°33823636
slasher-fu​n
Posté le 02-04-2013 à 10:56:34  profilanswer

pour info, nous CDG-LV, avec escale à newark et SF-CDG sans escale = 1200E, mais on a reservé bcp plus tôt certes.

Rassure-moi, c'est pas "par personne" ?...

n°33823687
michael we​stern
Posté le 02-04-2013 à 11:01:01  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Rassure-moi, c'est pas "par personne" ?...

ah nan nan, sinon, dans le Q les states  :pt1cable:  

594/personne.

n°33823757
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 11:07:51  profilanswer

le GC j 'ai pris le Grand kingdom, on s'est fait plaisir !

En ce qui concerne le SUV, hormis MV, ou ça peut se reveler utile ( ou pas du tout de ce que j'ai pu lire...comme quoi ) à Bryce et Zion, je n'ai lu nul part que c'était utile.. nous on en prend un, pour le fun, rouler dans une grosse caisse quoi..mais on a pas encore reservé.
Mais on fait MV, même sans être un fan de John Ford, cinéphile averti toussa, ce sont des images que je veux voir de mes yeux... ( retour vers le futur 3 !! lol )

Et le GPS, grosse interrogation, en acheter un içi, là bas, acheter une carte routière etc... je pense que pour la partie "nature", parcs etc... y en a pas besoin, mais c'est vrai qu'arrivés dans la civilisation, y a un doute..

Ben de toute façon, je suppose que partir de Lyon au lieu de Paris, c'est déjà un peu plus cher. Après je sais pas si tu pars le week end ou pas.  

Perso je m'en fous un peu du fun, si je peux economiser 100€ en prenant une ford focus, ca me va :D

Ca va etre gps dans l'iphone je pense et une carte routiere en plus pour LA je pense

---------------
n°33828256
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 16:55:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Il n'y a que MV (et éventuellement la Death Valley) qui nécessite une voiture assez haute sur roues. Sinon tu prends un tour avec les najavos, et tu te laisses conduire.

Pour le GPS, smartphone powa :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 02-04-2013 à 16:56:22

---------------
n°33828369
SOF40
Posté le 02-04-2013 à 17:02:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'y a que MV (et éventuellement la Death Valley) qui nécessite une voiture assez haute sur roues. Sinon tu prends un tour avec les najavos, et tu te laisses conduire.

Death Valley, c'est pas prévu.

Ok je verrais si je fais MV ou pas alors.

---------------
n°33830030
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-04-2013 à 19:21:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et encore, on voit des véhicule de tourisme des locaux sur MV un peu partout. Ca passe sans trop de difficullté pour une berline.
Mais bon, les tour des indiens sont pas si mal quand meme.

Pour Death Valley, je l'ai pas fait, mais apparement pour les rolling stones, c'est super costaud, meme avec un seul 4X4

---------------
Don't dream it, be it
n°33831411
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 21:00:53  profilanswer

fufu74 a écrit :

Et encore, on voit des véhicule de tourisme des locaux sur MV un peu partout. Ca passe sans trop de difficullté pour une berline.
Mais bon, les tour des indiens sont pas si mal quand meme.

Pour Death Valley, je l'ai pas fait, mais apparement pour les rolling stones, c'est super costaud, meme avec un seul 4X4

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :o

De ce que j'ai lu et vu, ca peut varier énorménement. Et t'es pas couvert par l'assurance, donc faut assumer :o

---------------
n°33832245
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-04-2013 à 21:42:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :o

De ce que j'ai lu et vu, ca peut varier énorménement. Et t'es pas couvert par l'assurance, donc faut assumer :o

Moi j'avias pris la voiture. C'est juste des routes enterre trsè dur. Y a pas d'souci particulier.

---------------
Don't dream it, be it
n°33832503
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-04-2013 à 21:57:34  profilanswer

http://www.fodors.com/community/un [...] essary.cfm

Citation :

If the loop road has been recently graded by the bulldozer then a normal passenger car will be OK, but if it has been a while between grading, especially if there have been rains causing washouts, then you will likely bottom out in places in such a vehicle, and a higher clearance vehicle would be a good idea. Doesn't have to be 4-WD but does need higher clearance and reasonably stiff suspension (most of the locals living in the valley don't have 4-WD but do have pickup trucks with greater clearance than basic rental cars).

Once I saw a guy in a rental Chevy hit a rock and gash open his oil pan on the first switchbacks below the visitor center. When he called the rental agency they said it would take 3 days to get him a new car (there are no nearby car rentals).

[:cosmoschtroumpf]

Je sais qu'avec ma caisse, j'aurais frotté plus d'une fois. Mais bon, j'imagine que lorsque c'est une bagnole de loc, on fait moins attention.

---------------
n°33832751
fufu74
I believe I can fly
Posté le 02-04-2013 à 22:10:39  profilanswer

Ben apparement il dise que ca dépends si la route viens d'etre refaite. Moi, franchement c'était nickel. C'àtait juste une route en terre, Pas d'ornière ou de cassure. aucun problème a 30-40km.h
Pourtant, je suis plutot du style a faire plus gaffe en voiture de loc que la mienne :P

---------------
Don't dream it, be it
n°33833884
elfe_erran​t
Posté le 02-04-2013 à 23:02:21  profilanswer

On avait une berline aussi pour MV, c'était clairement pas la bonne idée.  
On a frotté partout même en allant doucement, on a du passer la voiture au car wash avant de la rendre pour éliminer les preuves :o

n°33834108
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 23:20:53  answer

De retour de Bruxelles et Amsterdam ; globalement assez déçu ( [:bakk12] ). J'pense faire un CR seulement pour Amsterdam que j'ai visité en moins d'un jour, j'sais pas trop ce que je pourrais raconter sur Bruxelles (j'ai par contre bien plus apprécié Bruges, et je pense que j'aurais bien aimé Gant et Anvers que je n'ai pas pu faire à cause d'une blessure au pied).

:hello:

n°33834253
dobeliou
Posté le 02-04-2013 à 23:32:23  profilanswer

Putain ce froid à Amesterdam :sweat:

Décu pour quoi ? racontes ?
moins d'un jour c'est très light quand même. M'a fallu un petit moment pour m'imprégner de l'ambiance locale, surtout avec la quantité de touristes et d'endroits à touristes.  

Edit: par contre Amsterdam clairement je le referais sur une semaine, en été, avec un vélo.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 02-04-2013 à 23:32:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33834364
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2013 à 23:40:10  answer

dobeliou a écrit :

Putain ce froid à Amesterdam :sweat:

Carrément ; j'avais oublié ce que c'était :/

dobeliou a écrit :

Décu pour quoi ? racontes ?

C'est surtout à Bruxelles que je n'ai pas accroché ; peu de choses intéressantes, de mon point de vue. J'aime l'architecture, les ambiances des vieux quartiers, les monuments, les paysages... Pas trop musées ou expositions quoi ! J'ai écrit le message un peu rapidement, je repars demain (Lyon), mais je compléterai à mon retour.

dobeliou a écrit :

moins d'un jour c'est très light quand même. M'a fallu un petit moment pour m'imprégner de l'ambiance locale, surtout avec la quantité de touristes et d'endroits à touristes.  

Edit: par contre Amsterdam clairement je le referais sur une semaine, en été, avec un vélo.

+1. Mais en été  :o

n°33835770
Ekipatang
Posté le 03-04-2013 à 07:14:05  profilanswer

En plein Juillet on a eu 3 jours de pluie et 6 degrés à Amsterdam ...

Par contre on avait adoré Bruxelles, c'était superbe ! Comme quoi les goûts et les couleurs ... ^^  

Et Bruges c'était mignon mais pas extraordinaire pour nous.

Message cité 3 fois
Message édité par Ekipatang le 03-04-2013 à 07:14:32

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33835804
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2013 à 07:43:02  answer

Ekipatang a écrit :

:ouch:  

Définitivement, j'aurais du mal à vivre dans le nord (bien que ce soit relatif  :o ).

n°33835998
SOF40
Posté le 03-04-2013 à 08:36:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On avait une berline aussi pour MV, c'était clairement pas la bonne idée.  
On a frotté partout même en allant doucement, on a du passer la voiture au car wash avant de la rendre pour éliminer les preuves :o

Merci du retour  :jap:  

Du coup, je prendrai le 4x4 si on décide de faire MV  :D  

Avec du recul, c'est vraiment exceptionnel MV comparé à un zion, Bryce ou Yosemite ?  [:transparency]

---------------
n°33836022
fufu74
I believe I can fly
Posté le 03-04-2013 à 08:42:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

Avec du recul, c'est vraiment exceptionnel MV comparé à un zion, Bryce ou Yosemite ?  [:transparency]

C'est a faire, mais c'est c'est juste 5-8 panorama sur une petite boucle dans le park. Tu peux te prendre une berline et payer un tour avec les indiens

---------------
Don't dream it, be it
n°33836049
GuiGui013
Posté le 03-04-2013 à 08:46:49  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Par contre on avait adoré Bruxelles, c'était superbe ! Comme quoi les goûts et les couleurs ... ^^  

Et Bruges c'était mignon mais pas extraordinaire pour nous.

Et moi qui y part début mai ...
 [:bakk12]

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°33836115
Ekipatang
Posté le 03-04-2013 à 08:56:56  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Et moi qui y part début mai ...
 [:bakk12]

Non mais y'a l'effet Murphy aussi chez moi qui n'arrange rien  :o  
On a fait le Tyrol en Juin, parce que c'est "tout fleuri, magnifique, il fait beau et tout", bah sur 9 jours, on a vu la pluie 7 jours je pense  :sarcastic:  

On est trop doués pour monter/démonter une tente sous la flotte maintenant : Bruxelles, Amsterdam, Bruges, le Tyrol ...  [:ostro gaud:2]

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°33836116
elfe_erran​t
Posté le 03-04-2013 à 08:57:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vraiment différent oui, ca vaut vraiment le coup.

n°33836139
SOF40
Posté le 03-04-2013 à 09:01:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vraiment différent oui, ca vaut vraiment le coup.

Une idée du prix d'un tour avec les indiens? ca peut se prendre sur place ou tu peux reserver à l'avance?

---------------
n°33838010
fufu74
I believe I can fly
Posté le 03-04-2013 à 11:25:49  profilanswer

SOF40 a écrit :

Une idée du prix d'un tour avec les indiens? ca peut se prendre sur place ou tu peux reserver à l'avance?

Aucune idée du prix.  

Pour la réservation, je ne crois pas que ça soit possible, mais c'est pas bien grave.
Quand tu arrive à l'entrée du parc, tu as le bâtiment du "visitor center" avec un grand parking en terre. C'est tenu par les indiens. Tu prend ton tour à cet endroit. Il y a des départs en permanence. Tu ne devrai pas a attendre longtemps

Les véhicules sont de vieux pickup un peu pourri avec des sièges installé dans la partie benne.

---------------
Don't dream it, be it
n°33838067
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-04-2013 à 11:29:52  profilanswer

Salut,
Je cherche une destination de voyage avec minimoi (11 ans) cet été.
Madame a pris un nouveau poste et aura peu de vacances, donc on part "entre mecs" :D

J’avais pensé au nord de la Norvège (il est fan « de sciences » et veut voir des aurores boréales).

Quelqu’un a déjà fait le trip ? Je compte partir une semaine :
- 2 jours à Oslo (depuis Lyon ou Genève)
- 3  ou 4 jours à Tromso pour aller au nord, et peut-être pousser aux Iles Lofoten
- Retour à Oslo pour 1 nuit et retour au bercail.

Y a quoi à voir à Oslo d’intéressant pour un gamin de cet âge ? et dans le nord ? 4 jours, c’est pas trop long ?
Meilleure période ?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)