| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 22:43:29 ![]() ![]() |
mxpx ---- | on est 3.
|
true-wiwi | Déjà fait Thoiry et Rambouillet ? Y'a un "village d'hébergements insolites", pas trop loin et calme. https://www.insolites-jsk.fr/repos-des-sorciers.html --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | non, connait juste de nom, je vais regarder ca merci. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Par contre le camping est totalement abandonné c'est assez bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 02-07-2026 à 23:38:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spooooocky Made in Marseille |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Chou Andy Would you know my nem | Par contre Lyon en août ça peut être le désert --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MonsieurPoney |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:28:03 ![]() ![]() |
chienBlanc | Paris en Août c'est vide de parisiens, mais c'est toujours blindé de touristes dans les endroits à voir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori | Lyon pour 2 jours c'est OK, mais pas en aout ! Message édité par Perfector le 03-07-2026 à 09:59:17 --------------- Randos |
mxpx ---- | Marseille, je suis pas fan |
cooper flag |
Strasbourg et ses environs annecy et ses environs , Paris. |
cooper flag |
Un petit trio Bruges, Gand, Bruxelles aussi c'est sympa. Message édité par cooper flag le 03-07-2026 à 12:29:29 |
Daphne kernel panic | Oui Gand c'est chouette, aussi joli que Bruges, moins de touristes. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 03-07-2026 à 15:45:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spooooocky Made in Marseille | Voila c'est le bon mot :-D |
salsifi34 |
J'y suis retourné quelques fois depuis, je préférerais avant Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-07-2026 à 16:37:55 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
poulpeleach Octopus paradisi |
Tellement : Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 03-07-2026 à 17:02:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | La moitié de ces autos sont aujourd'hui au musée de Rochetaillée |
salsifi34 | Tu confonds an 2000 et 1970 non ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Daphne kernel panic | Mais non, Lyon c'est moche et chiant, ne venez surtout pas |
mxpx ---- | |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
salsifi34 |
Sinon, hier musée de l'auto à Turin, je recommande vivement. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
nicotchtch | Lol ça rafraîchit même pas cette soupe |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 08-07-2026 à 12:52:57 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
glun En route pour la Super Glun! | bonjour topic. j'ai pour projet d'aller passer quelques jours à Florence en octobre avec la dame et la reroll (11ans). J'ai jamais organisé de voyage comme ça du coup j'ai aucune idée de quand réserver et par ou commencer. il vaut mieux passer par un voyagiste pour être tranquille ou c'est relativement simple de tout gérer? Départ de clermont ferrand (Lyon je suppose donc) j'ai fait une recherche par nom dans le topic j'ai encore 4 pages à lire merci d'avance pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par glun le 09-07-2026 à 16:55:46 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
cd5 / g r e w t | Bha écoute, tout dépend du temps que tu es prêt à y consacrer. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
salsifi34 |
Mon séjour en Italie se terminant samedi, J'avais peut être l'idée de mettre la voiture et les gnomes sur le ferry qui va au Monténégro (13 h : route + ferry). Merci Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 09-07-2026 à 16:34:08 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
alb Chaotic Good |
Enjoy. Message édité par alb le 09-07-2026 à 16:44:07 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
salsifi34 |
J'ai réservé la quasi-totalité de mes vols via trip.com, ça fonctionne très bien. Je ne sais pas si c'est énormément moins cher que de passer directement par une compagnie, mais si aller et retour avec des compagnies différentes, c'est quand même cool que tout soit géré au même endroit. Il y a souvent des offres genre : salon aéroport offert, des promos pour un VTC qui t'attend à l'aéroport (simplement lui donner le numéro du vol via WhatsApp) Et du cashback iGraal and co Message édité par salsifi34 le 09-07-2026 à 21:24:33 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | On part à Venise fin septembre
--------------- Randos |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |