| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Plutôt Belfort quand même. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 14:12:19 ![]() ![]() |
Dolores | Oui mais à Montbéliard ya des saucisses non ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Payoknay |
Merci à tous pour vos réponses, il me semblait bien qu'il n'y a pas grande différence entre les deux. |
Perfector Memento mori |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori | Et faut pas confondre qualité de vie et intérêt touristique Message édité par Perfector le 19-05-2025 à 15:32:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 17:17:12 ![]() ![]() |
r06 |
|
Casco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Perfector Memento mori |
Reste sur Giens Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-05-2025 à 09:40:02 --------------- Randos |
r06 |
|
Perfector Memento mori | Oui, pour une nuit ça doit être une bonne expérience
--------------- Randos |
cooper flag |
On va pas se mentir rester tout le weekend a Canterbury tu vas rapidement te faire chier Tu peux coupler a ca la visite du château de Douvres. Message édité par cooper flag le 20-05-2025 à 11:49:03 |
salsifi34 |
Je ne sais pas, je te dirai cet été. Un indice pour l'odeur après la digestion : ton pseudo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
It_Connexion | Salut tout le monde, visite de Turin hier et avant hier : le musée égyptien et le palais royal sont magnifiques !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Dire qu'il existe même des minis caravanes pour vélo, c'est super mais dans les montées sans assistance électrique t'es cuit
Message édité par Ink87 le 23-05-2025 à 11:10:41 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'y étais à Pâques ! Cette fois comme j'étais en famille je suis aussi allée aux jardins du Palais de Cristal, c'est très joli, il y a des paon, des oies, des grenouilles et des vues magnifiques sur le Douro Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 23-05-2025 à 11:58:04 |
Perfector Memento mori |
J'ai fait tout ça aussi, sauf la librairie : on se croirait au Vatican vu la file d'attente dehors Sinon c'est une ville où juste flâner est agréable Message édité par Perfector le 23-05-2025 à 11:58:14 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
santiago10 se tapit.... | J'ai encore fait ni Milan ni Turin et j'hésite entre les 2. Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 23-05-2025 à 12:27:33 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 23-05-2025 à 12:31:09 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
It_Connexion | Je suis de Milan pourtant ça n'est pas la ville italienne que je conseille de visiter. Bien sûr il y a il Duomo qui est majestueux mais Milan est la capitale économique de l'Italie, si tu aimes le shopping c'est sûr c'est fou, mais il y a des villes bien plus belles et empreintes d'histoire à visiter comme Florence, Rome ect... --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Alors Turin sans hésiter Message édité par It_Connexion le 23-05-2025 à 14:24:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 23-05-2025 à 20:06:57 |
Brazeinstein |
Quand c'est bien fait je trouve ça assez bon, mais bon c'est vite écoeurant. La première fois que j'en ai mangé, on me l'a servie avec une énorme assiette de frites. J'ai tout fini, difficilement, un peu par défi et car je n'aime pas laisser de la nourriture dans mon assiette. Je suis sorti, j'avais du mal à marcher et je me suis allongé sur le premier banc que j'ai trouvé. Mais j'en ai remangé ensuite et c'est mieux passé. C'est quand même meilleur que le Welsh. Message édité par Brazeinstein le 23-05-2025 à 20:11:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |