| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 16:24:38 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
alb Chaotic Good | On va pas se mentir voyager c'est (re)devenu un loisir de riches, et vu qu'il y'en a de plus en plus à travers le monde ça aide pas Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-03-2025 à 18:36:26 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 03-03-2025 à 18:39:41 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori | J'ai vu un Marseille - Minorque en juin en avion bétaillère : 77€ / personne l'A/R Message édité par Perfector le 03-03-2025 à 19:43:50 --------------- Randos |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 08:23:27 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous Je vais peut-être avoir un déplacement à Istanbul et je réfléchis à prolonger le séjour de quelques jours. Par contre, cela serait ce mois-ci, en plein mois du Ramadan : est-ce que vous savez si c'est comme dans d'autres pays, avec pas mal de choses fermées ou en travaux durant le mois ? J'ai déjà bossé au Maroc pendant le Ramadan il y a plusieurs années et c'était comme cela... Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-03-2025 à 12:27:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut les voyageurs,
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 04-03-2025 à 16:30:16 |
salsifi34 | Hello, sur le conseil d'un membre du topic, il se reconnaîtra Road trip en cours en Italie. Étapes : Demain après-midi, direction Sienne. Et après Merci pour les conseils --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meuniere | Bologne c'est comment maintenant ?
|
salsifi34 |
Perso, je préfère Bologne à Florence. Florence est quand même sympa niveau architecture, plus médiévale. A voir demain matin pour les visites, arrivés en fin d'après-midi donc aujourd'hui juste marchés dans les rues et voir les monuments de l'extérieur. Sur ce, il est venu pour moi le temps de digérer les 7 plats du menu Bonne nuit les voyageurs Message édité par salsifi34 le 04-03-2025 à 23:27:13 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
meuniere | La tour asinelli est toujours fermée ?
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2025 à 23:54:28 ![]()
|
salsifi34 |
Je ne sais pas, non n'avons pas essayé d'y monter. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
galaxnordist |
galaxnordist |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
J'ai la carte famille nombreuse 30% aussi et de ce que j'avais compris c'est que justement les 30% ne s'appliquent pas en permanence sur tous les trajets Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-03-2025 à 11:02:43 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Faut regarder en OuiGo, et les billets sont mis en vente 3 mois a l'avance il me semble. Un Paris-Marseille c'est entre 15 et 30 euros par exemple, donc moins cher que le low cost Avion en plus de pas avoir les desagrements des aeroports. Un Paris-Rennes c'est 16€ en OuiGo, pour voyager aujourd'hui par exemple. Rennes-St-Malo en TER c'est le meme prix! Metz-Paris 19€, donc ca te fait du 50-60€ par adulte, et le double pour A/R. Donc un total pour 5 qui doit tourner autour de 400-500€ je dirais. Donc 1400€ c'est que tu as du clique en choisissant toutes les options les plus cheres... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-03-2025 à 12:05:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
+1, le OuiGo suffit largement la plupart du temps Message édité par Perfector le 05-03-2025 à 12:03:01 --------------- Randos |
Raiisin | sauf que Ouigo c'est 6 mois à l'avance parfois. Les TGV classiques c'est 3 mois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kaffeine Noisette |
|
cooper flag |
|
galaxnordist |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |