Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°72467102
mrfreeze62​98
Posté le 26-02-2025 à 21:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

:hello:
 
Départ pour un weekend solo à Cracovie jeudi, j'ai 3 jours pleins sur place, sachant que j'ai une journée dédiée pour Auschwitz et la mine de sel, il me reste deux journées de visite,
 
J'ai mis quelques trucs en short list :
- Usine Schindler  
- Cathédrale & Basilique  
- Place du marché  
- Château Royal
- j'ai vu qu'il y avait un monticule/forteresse avec musée & panorama mais un peu excentré  
 
Est-ce qu'il y a d'autres incontournables ? Ou au contraire des choses "passables" ?
 
Si au passage vous avez des recommandations de restaurants locaux (ou stand de street food) je suis preneur :jap:


 
Hey tu va comment à Cracovie en avion, train, voiture ?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2025 à 21:26:18  profilanswer
 

n°72467130
olivierau
Posté le 26-02-2025 à 21:30:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Petit CR LOFOFOTEN Hiver
 
départ de Roissy pour Oslo , passage de la nuit à Oslo à coté de l'aéroport au Gardermoen Hotel Bed & Breakfast (hotel pas cher sur la ligne de bus en sortie de l'aeroport (bus bus ruter pour 40 noks si réservé via l'appli et 10 minutes de bus )le lendemain vous pouvez prendre leur navette (bon à 80 noks ou encore le bus selon vos horaires ) et le petit dej dès 4h
 
Jour 1 - SVOLVAER
 
avion Oslo - aeroport de Narvik - Harstad à 8h30  
 
vols réservés pendant le black friday chez SAS (offres avec un bagage cabine et un bagage soute de 23 kgs )
 
Nous arrivons , je m'occupe de récuperer les clés de la voiture pendant que ma copine essaye de récuperer les bagages ...qui n'arriveront pas
 
on fait une réclamation , on me demande ou je veux les bagages , je leur dit Svolvaer qui est notre première étape avec deux nuits .On prends la voiture (ensevelie sous la neige )et nous voila en pneux cloutés à rouler sur le verglas et la neige fraiche , bon au début ça fait bizarre mais tu t'y fais et pis tu en as pour 150 kms ...)3 heures à contourner les fjords et à passer d'ile en ile (et déja à se dire whaou , c'est pas censé être la partie la plus sympa du coin)
https://i.imgur.com/AHWtNbIl.jpg
 
https://i.imgur.com/DrkzZTXl.jpg
 
https://i.imgur.com/upiL9ngl.jpg
 
 
arrivée à Svolvaer , nous avons réservé un rorbuer (une cabane ), sur l'ile d'en face de Svolvaer , face au port au svinoya rorbuer pour deux nuits
 
on se ballade dans la ville , les petites iles et le port  
 
ca sent la morue et tu te rends compte qu'en une demi heure , la météo change tout le temps (neige soleil neige )
 
https://i.imgur.com/3GmL7Ckl.jpg
 
https://i.imgur.com/ePnXBlHl.jpg
 
https://i.imgur.com/IQacKKJl.jpg
 
https://i.imgur.com/RSGteVbl.jpg
 
le soir venu (à 16h30 ) on file dans la ville acheter quelques trucs pour manger (la cabane à une cuisique équipée)
on se met sur le site de la webcam de l'hotel , ce qui nous permet de gueter les aurores boréales !
 
https://i.imgur.com/kcGtUUxl.jpg
 
https://i.imgur.com/VeWKhQul.jpg
 
https://i.imgur.com/u76tV0Cl.jpg
 
bon il y a un peu trop de lumières mais elles sont bien la (sur le telephone car en vrai , à l'oeil c'est moins flagrant)
 
JOUR 2 HENNINGVAER et KAVELBAG
 
le matin nous prenons la voiture pour Henningvaer qui est considérée comme la Venise des Lofoten , nous arrivons , beau soleil pas de vent , personnes dans le village à cette heure la.
 
https://i.imgur.com/7Cf5DMXl.jpg
 
https://i.imgur.com/82c3TdEl.jpg
 
https://i.imgur.com/oYk41tyl.jpg
 
Petit tour dans le village et au niveau du terrain de foot connu dans le monde entier
 
https://i.imgur.com/rAUkTx0l.jpg
 
pas de drone donc ca rends pas grand chose !
 
https://i.imgur.com/X8L0y7vl.jpg
 
passage par Kavelbag , mignon petit village sur le retour  
 
https://i.imgur.com/BWbUht0l.jpg
 
https://i.imgur.com/FtPIKrLl.jpg
 
Nous faisons un sauna sur le port
 
JOUR 3 route vers BALLSTAD - RAMBERG-REINE
 
Nous lachons notre cabane pour filer vers Reine ou nous avons deux nuits , passage par Ballstad ( à la place de Nusjford , village payant )
 
nous étions seuls dans une neige poudreuse et avec un superbe temps !
 
https://i.imgur.com/fejO6pnl.jpg
 
https://i.imgur.com/thu9I57l.jpg
 
https://i.imgur.com/YOOYekel.jpg
 
https://i.imgur.com/dAKMoqBl.jpg
 
 
passage par la plage de Ramberg
 
au soleil et avec la neige qui tombe et 20 cms de poudreuse sur le sable , c'est juste magnifique ...
 
https://i.imgur.com/fJCSgGRl.jpg
 
https://i.imgur.com/UQ8Kh6Kl.jpg
 
https://i.imgur.com/JXxlXWXl.jpg
 
https://i.imgur.com/RIp7QHhl.jpg
 
https://i.imgur.com/fe732jkl.jpg
 
arrivée à Reine avant le coucher de soleil et avec un temps encore agréable  
 
https://i.imgur.com/ssKRgEul.jpg
 
https://i.imgur.com/qez5tCel.jpg
 
https://i.imgur.com/035AXx0l.jpg
 
Nous logeons dans l'ile de sakrisoy dans un manoir avec chambre avec sdb partagée mais avec cuisine et nécéssaire de petit dej fourni  
 
aurores boréales à nouveau mais avec fotos foirées...
 
JOUR 4 A et REINE
 
Nous prenons la voiture pour A (qui se prononce O ) qui est le dernier village des Lofoten , les conditions sont proches de la tempête de neige et cette journée ne sent pas bon !
 
la météo est tres changeante et le soleil pointe son nez... (j'ai les mêmes fotos 15 minutes avant ou ne voit pas la couleur des maisons )
 
https://i.imgur.com/KwdWXp5l.jpg
 
https://i.imgur.com/sKjoNBkl.jpg
 
https://i.imgur.com/ImVnthCl.jpg
 
https://i.imgur.com/uh706y8l.jpg
 
https://i.imgur.com/AAnezYUl.jpg
 
retour sur Reine  
 
on mange un burger de morue dans le centre (70 balles avec deux bières...)
 
https://i.imgur.com/iMXunN4l.jpg
 
https://i.imgur.com/F4HGikwl.jpg
 
https://i.imgur.com/VlbrgtDl.jpg
 
Bon on a trouvé le village de Reine surcoté ...le lieu avec les 3 iles et les fjords est exeptionnel mais il n'y a pas grand chose dans le village .Retour dans notre manoir !
 
JOUR 5 RANDO RAQUETTES LEKNES
 
Nous partons de Reine pour les alentours de Leknes pour une rando raquettes réservée sur get your guide  
 
4 heures de rando dans la poudreuse jusqu'aux genoux avec des passages de neige , de soleil , de neige , de soleil de neige...
 
le guide (northern lofoten ) n'a pas de parcours défini , c'est à l'arrache à travers les sapins !(et encore nous n'avons pas fait une grande marche car les londoniens avec nous n'étaient pas très sportifs )
 
on monte à l'altitude de 250 métres qui nous donne une vue  
 
https://i.imgur.com/njyoEWRl.jpg
 
https://i.imgur.com/421grQKl.jpg
 
https://i.imgur.com/tsbevsOl.jpg
 
https://i.imgur.com/nVlkOS4l.jpg
 
 
retour sur Svolvaer pour la nuit (nous n'avions pas réservé cette nuit car nous ne savions pas encore quoi faire et nous avions eu envie d'aller faire du ski à Harstadt mais c'était au final à 300 kms de Reine )
 
JOUR 6 SVOLVAER
 
journée tranquille dans l'arrière de Svolvaer avec ballade le long des lacs et pique nique devant le port (et emplettes avant de partir)
 
https://i.imgur.com/yj7gmnll.jpg
 
https://i.imgur.com/8VRgfEjl.jpg
 
https://i.imgur.com/VKZCIPEl.jpg
 
retour vers l'aéroport à EVENES pour passer la nuit dans le seul hotel de l'aéroport en s'arretant de temps en  temps !
 
https://i.imgur.com/upiL9ngl.jpg
 
https://i.imgur.com/RfgdQ5Kl.jpg
 
JOUR 7 EVENES PARIS
 
 
 
Bilan
 
Beaucoup de chance au niveau de la météo car nous avons eu entre -2 et 2 degrés toute la semaine avec sucessions de soleil et de neige (la semaine d'avant ils n'avaient plus de neige pour cause de tempête de vent et pluie , tout comme la suivante !)
la neige est restée poudreuse toute la semaine.
Les paysages sont fous avec la neige , la montagne et la mer en même temps.
 Bon sur place , ça coute une blinde ! (15 euros une bouteille de coca marque distributeur , deux canettes de bière et un pain !)
 
la conduite se fait bien et tu roules par moment à 70 sur la neige et le verglas (mais sur la première partie du trajet entre Evenes et Gullesfjord , beaucoups de camions  te collent littéralement... )
 
au fait nos bagages perdus ont arrivés le lendemain après avoir pris un avion HARSTADT NARVIK - TROMSO - BODO - SVOLVAER , bref ils ont fait 3 vols pour arriver !!

n°72467188
maugani
Posté le 26-02-2025 à 21:41:59  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour le topic !

 

Avez-vous de bons plans camping avec super piscine/tobbogans à des prix corrects?
Même si pas du tout proche d'une plage, c'est pas grave.

 

Tu as juste des milliers de kilomètres de côte.

 

Où ?

 

Et ça veut dire quoi "prix correct " ?

 

Camping ? Tente ? Caravane ? Mobil-home ?

 

Plage de sables ? De galets ? Un lac ?

n°72467236
maugani
Posté le 26-02-2025 à 21:47:39  profilanswer
 

@olivierau

 

Banger !

 

Coût de la location de la voiture ?

 

J'ai envie de le faire mais étant célibataire, ça me coûterait un bras.

n°72467280
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 26-02-2025 à 21:53:30  profilanswer
 

mrfreeze6298 a écrit :

 

Hey tu va comment à Cracovie en avion, train, voiture ?

 

:hello:

 

En avion depuis Toulouse, 6h a l'aller (escale à Amsterdam), retour direct en 2h45 !


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°72467309
XaTriX
Posté le 26-02-2025 à 21:59:50  profilanswer
 

Pourquoi tu prends pas un direct à l'aller ?


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72467361
olivierau
Posté le 26-02-2025 à 22:12:45  profilanswer
 

maugani a écrit :

@olivierau
 
Banger !  
 
Coût de la location de la voiture ?
 
J'ai envie de le faire mais étant célibataire, ça me coûterait un bras.


 
435 euros chez enterprise en passant par Boursorama ( on a réservé une Aygo et on a eu une Corolla cross avec sièges et volants chauffants )
Résa début décembre pour du 12 au 18 février  
Soit 6 jours
A svolvaer c'était 1000 euros la semaine vu la taille de l'aéroport ( bon tu as quasiment 3 h pour aller de evenes ( lieu de l'aéroport) a svolvaer ( et encore deux heures de svolvaer a reine )

n°72467548
XaTriX
Posté le 26-02-2025 à 22:40:23  profilanswer
 

Y'a des bus et des bateaux sinon :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72467879
maugani
Posté le 27-02-2025 à 00:28:33  profilanswer
 

olivierau a écrit :

 

435 euros chez enterprise en passant par Boursorama ( on a réservé une Aygo et on a eu une Corolla cross avec sièges et volants chauffants )
Résa début décembre pour du 12 au 18 février
Soit 6 jours
A svolvaer c'était 1000 euros la semaine vu la taille de l'aéroport ( bon tu as quasiment 3 h pour aller de evenes ( lieu de l'aéroport) a svolvaer ( et encore deux heures de svolvaer a reine )

 

Comment ça via Boursorama ? Je ne connaissais pas cette fonctionnalité.

 

Pas compris ta dernière phrase

n°72468007
olivierau
Posté le 27-02-2025 à 04:27:33  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Comment ça via Boursorama ? Je ne connaissais pas cette fonctionnalité.
 
Pas compris ta dernière phrase


 
oui via the corner (tu as des remises en passant par eux ou des cashback (chez hotels.com par exemple et ils sont rapidement crédités sur ton compte )
 
tu as plusieurs aeroports au lofoten  
 
evenes (narvik harstad )le plus gros , les vols et loc de voitures sont moins chers mais c'est le plus loin de svolvaer et reine
 
leknes et svolvaer mais tu dois prendre un avion oslo bodo et bodo leknes ou bodo svolvaer (les vols sont plus chers et les loc beaucoup plus...)
 
https://lilleviklofoten.no/wp-content/uploads/2023/01/lofoten-airport-map.jpg

mood
Publicité
Posté le 27-02-2025 à 04:27:33  profilanswer
 

n°72468086
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-02-2025 à 06:50:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Pourquoi tu prends pas un direct à l'aller ?

 

Les vols directs Ryan air sont le lundi, ça fait prendre un peu trop d'avance quand on veut partir pour un weekend :D


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°72468313
mrfreeze62​98
Posté le 27-02-2025 à 08:39:23  profilanswer
 

sempt a écrit :


 
:hello:
 
En avion depuis Toulouse, 6h a l'aller (escale à Amsterdam), retour direct en 2h45 !


 
 
:hello:  
 
Pas de soucis moi j'aimerais bien me faire un petit week-end dans les Vosges partir le vendredi de chez moi ( j'habite dans le Pas-de-Calais) et revenir le mardi mais ont m'a dit ça ne valait pas le coût je voulais y aller en voiture pour le carburant c'est pas un soucis avec une trentaine d'euros j'ai le plein de voiture skier ça m'intéresse pas trop du fait que je ne sais pas skier c'est juste pour m'aérer l'esprit

n°72468376
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-02-2025 à 08:56:03  profilanswer
 

mrfreeze6298 a écrit :

 


:hello:

 

Pas de soucis moi j'aimerais bien me faire un petit week-end dans les Vosges partir le vendredi de chez moi ( j'habite dans le Pas-de-Calais) et revenir le mardi mais ont m'a dit ça ne valait pas le coût je voulais y aller en voiture pour le carburant c'est pas un soucis avec une trentaine d'euros j'ai le plein de voiture skier ça m'intéresse pas trop du fait que je ne sais pas skier c'est juste pour m'aérer l'esprit


Alors en ce moment y'a un peu de neige sur les hauteurs (j'habite pas très loin).
Donc si tu y vas je te conseille d'avoir envie de faire des activités liées à la neige. Parce que les Vosges, sorti des montagnes, il n'y a pas grand chose à faire/voir, surtout qu'en montagne, à cause de la neige, tu risques de ne pas facilement pouvoir aller te balader. Après ça dépend aussi de la période, mais à court terme ça ne me semble pas être une bonne idée à plus de 5h de route.

 

Dans ce cas je te conseille de pousser carrément jusqu'à l'Alsace et aller faire un tour sur la route des vins, et bien sûr Strasbourg.

 

Et pourquoi pas autour de Trèves ? Moins loin de chez toi, et vraiment de très jolis coins, de très belles balades et la ville de Trèves donne de quoi s'occuper pour une petite journée tranquille.

 

Est-ce que tu as regarder du côté des Ardennes françaises/belges ?
J'ai passé quelques jours à côté de l'abbaye d'Orval il y a quelques temps, et c'est vraiment un très chouette endroit, avec juste de quoi s'occuper pour 3/4 jours sans trop de route alentour.
Dinant, en Belgique, est aussi un très chouette point de chute pour quelques jours.

 

Et sinon, tu as la côté, de la Baie de Somme jusqu'à Dieppe. C'est très beau et très calme en ce moment (j'y étais la semaine dernière, et entre le peu de touristes et le temps clément, c'est très reposant en ce moment).

 

Pour en revenir aux Vosges, je te conseille de privilégier le printemps, où il fait meilleur, où il y a encore peu de monde, mais où tu pourras profiter pleinement (sur les weekends de mai par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 27-02-2025 à 08:58:45

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°72468426
maugani
Posté le 27-02-2025 à 09:06:23  profilanswer
 

olivierau a écrit :

 

oui via the corner (tu as des remises en passant par eux ou des cashback (chez hotels.com par exemple et ils sont rapidement crédités sur ton compte )

 

tu as plusieurs aeroports au lofoten

 

evenes (narvik harstad )le plus gros , les vols et loc de voitures sont moins chers mais c'est le plus loin de svolvaer et reine

 

leknes et svolvaer mais tu dois prendre un avion oslo bodo et bodo leknes ou bodo svolvaer (les vols sont plus chers et les loc beaucoup plus...)

 

https://lilleviklofoten.no/wp-conte [...] rt-map.jpg

 

Danke schön

n°72468651
mrfreeze62​98
Posté le 27-02-2025 à 09:46:49  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Alors en ce moment y'a un peu de neige sur les hauteurs (j'habite pas très loin).
Donc si tu y vas je te conseille d'avoir envie de faire des activités liées à la neige. Parce que les Vosges, sorti des montagnes, il n'y a pas grand chose à faire/voir, surtout qu'en montagne, à cause de la neige, tu risques de ne pas facilement pouvoir aller te balader. Après ça dépend aussi de la période, mais à court terme ça ne me semble pas être une bonne idée à plus de 5h de route.  
 
Dans ce cas je te conseille de pousser carrément jusqu'à l'Alsace et aller faire un tour sur la route des vins, et bien sûr Strasbourg.
 
Et pourquoi pas autour de Trèves ? Moins loin de chez toi, et vraiment de très jolis coins, de très belles balades et la ville de Trèves donne de quoi s'occuper pour une petite journée tranquille.
 
Est-ce que tu as regarder du côté des Ardennes françaises/belges ?  
J'ai passé quelques jours à côté de l'abbaye d'Orval il y a quelques temps, et c'est vraiment un très chouette endroit, avec juste de quoi s'occuper pour 3/4 jours sans trop de route alentour.  
Dinant, en Belgique, est aussi un très chouette point de chute pour quelques jours.
 
Et sinon, tu as la côté, de la Baie de Somme jusqu'à Dieppe. C'est très beau et très calme en ce moment (j'y étais la semaine dernière, et entre le peu de touristes et le temps clément, c'est très reposant en ce moment).
 
Pour en revenir aux Vosges, je te conseille de privilégier le printemps, où il fait meilleur, où il y a encore peu de monde, mais où tu pourras profiter pleinement (sur les weekends de mai par exemple).


 
 
Hey, c'est vrai que je n'y est pas penser il y a aussi le signal de botrange, et aussi le treport pas loin de chez moi

n°72468888
Perfector
Memento mori
Posté le 27-02-2025 à 10:22:29  profilanswer
 

mrfreeze6298 a écrit :


 
Woo il a du leurs revenir cher le week-end


 
L'avion c'est souvent le plus économique à l'heure actuelle :D


---------------
Randos
n°72469497
mrfreeze62​98
Posté le 27-02-2025 à 11:37:23  profilanswer
 

Perfector a écrit :


 
L'avion c'est souvent le plus économique à l'heure actuelle :D


 
Oui je pense, mais je suis phobique de l'avion

n°72470128
XaTriX
Posté le 27-02-2025 à 13:09:19  profilanswer
 

sempt a écrit :

 

Les vols directs Ryan air sont le lundi, ça fait prendre un peu trop d'avance quand on veut partir pour un weekend :D


Mercredi à partir d'avril :o

 

T'as vu mon post où je te parle des restos sur Cracovie ?


Message édité par XaTriX le 27-02-2025 à 13:09:35

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72470132
XaTriX
Posté le 27-02-2025 à 13:09:59  profilanswer
 

mrfreeze6298 a écrit :

 

Oui je pense, mais je suis phobique de l'avion


Alors prend interrail :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72470323
mrfreeze62​98
Posté le 27-02-2025 à 13:40:59  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Alors prend interrail :o


 
 
Je suis plus voiture je sais c'est un tort

n°72471774
salsifi34
Posté le 27-02-2025 à 16:59:23  profilanswer
 

mrfreeze6298 a écrit :

 


Je suis plus voiture je sais c'est un tort

 

Bof...

 

Vu les prix complètement pétés du train, ça devient vite plus rentable dès 2 personnes/confortable en voiture.

 

Tip : voiture électrique, même seul, moins cher que le tortillard


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72472027
mrfreeze62​98
Posté le 27-02-2025 à 17:43:24  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Bof...
 
Vu les prix complètement pétés du train, ça devient vite plus rentable dès 2 personnes/confortable en voiture.
 
Tip : voiture électrique, même seul, moins cher que le tortillard


 
 
apres moi j'ai une petite voiture "Dacia Sandero" donc petit réservoir

n°72472157
salsifi34
Posté le 27-02-2025 à 18:12:23  profilanswer
 

mrfreeze6298 a écrit :

 


apres moi j'ai une petite voiture "Dacia Sandero" donc petit réservoir

 

Petit ou gros réservoir, le prix du carburant reste le même.

 

Tu crois que j'avais un prix de gros quand je mettais 80 litres de mazoil dans feu mon 806  :D


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72472415
mrfreeze62​98
Posté le 27-02-2025 à 19:02:52  profilanswer
 

Bonsoir quelqu'un a déjà fait le Signal de Botrange ? Est ce un bon coin neigeux ?

n°72473214
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 27-02-2025 à 21:20:46  profilanswer
 

maugani a écrit :


 
Tu as juste des milliers de kilomètres de côte.
 
Où ?
 
Et ça veut dire quoi "prix correct " ?
 
Camping ? Tente ? Caravane ? Mobil-home ?
 
Plage de sables ? De galets ? Un lac ?


 
Pas besoin d'être proche d'une plage donc peu importe !
L'important serait les toboggans de piscine !
 
Mobilhome ou caravane (= confort) pour max 100 euros la nuit début juillet.
 
Max 5 heures de Paris.
 
C'est jouable vous pensez ou trop compliqué pour le prix que je suis prêt à mettre?


---------------
Nihon, gambare !
n°72473322
maugani
Posté le 27-02-2025 à 21:38:58  profilanswer
 

Samourai a écrit :

 

Pas besoin d'être proche d'une plage donc peu importe !
L'important serait les toboggans de piscine !

 

Mobilhome ou caravane (= confort) pour max 100 euros la nuit début juillet.

 

Max 5 heures de Paris.

 

C'est jouable vous pensez ou trop compliqué pour le prix que je suis prêt à mettre?

 

Le Médoc : beaucoup de visites dans les terres, l'île d'Oléron
La Côte d'Émeraude : très touristique, mais c'est ma région donc je ne suis pas neutre. Une semaine ne serait pas suffisante.
La Côte d'Albatre : une petite perle, idéal pour une semaine

 

Pour 100€, ça peut le faire pour un mobil-home mais pas sur des campings très étoilés. Pour une caravane, bah oui évidemment, c'est large.

n°72473559
XaTriX
Posté le 27-02-2025 à 22:16:48  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :


 
Bof...
 
Vu les prix complètement pétés du train, ça devient vite plus rentable dès 2 personnes/confortable en voiture.
 
Tip : voiture électrique, même seul, moins cher que le tortillard


stoa qui est pété è_é
 
interrail spa cher


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72473715
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 27-02-2025 à 22:39:05  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


stoa qui est pété è_é
 
interrail spa cher


XaT qui s'énerve [:erg machaon:4]


---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°72474039
salsifi34
Posté le 27-02-2025 à 23:42:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


stoa qui est pété è_é

 

interrail spa cher

 

spa cher,

 

mais après, paye ton bus/taxi/voiture de loc' ou prends un sac de couchage pour rester à la gare  [:hagra93dz:7]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72474051
XaTriX
Posté le 27-02-2025 à 23:43:22  profilanswer
 

tu dors dans la voiture comme un gitan :??:


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72474376
salsifi34
Posté le 28-02-2025 à 04:45:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

tu dors dans la voiture comme un gitan :??:

 

Je ne dors jamais  [:wumalpy:1]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72474912
Perfector
Memento mori
Posté le 28-02-2025 à 09:24:33  profilanswer
 

ink87 a écrit :


XaT qui s'énerve [:erg machaon:4]


 
On touche au lobby du train HFR là :o


---------------
Randos
n°72476040
fence
Posté le 28-02-2025 à 11:49:31  profilanswer
 

Pendant que ça parle train, je ne trouve pas de train France (Lyon, Paris, autre...) - Rome, ça n'existe pas ?

n°72476085
XaTriX
Posté le 28-02-2025 à 11:55:51  profilanswer
 

fence a écrit :

Pendant que ça parle train, je ne trouve pas de train France (Lyon, Paris, autre...) - Rome, ça n'existe pas ?


Si si, tu as deux routes, une via Nice et une via Lyon - Milan en passant la vallée de la Maurienne dont la ligne réouvre le 31 mars.
Tu changes à Milan ou Turin mais je crois qu'il ya une LGV entre Milan et Rome avec deux opérateurs (Italo et trenitalia) en TGV.


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72476091
meuniere
Posté le 28-02-2025 à 11:56:11  profilanswer
 

Il faut changer à Milan non ?
Par contre il y avait un projet de rouvrir un ligne directe de nuit, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

n°72478144
fence
Posté le 28-02-2025 à 16:59:19  profilanswer
 

Ok merci. Du coup pas reservable sur le site SNCF c'est ça (oui je suis nulle en trains internationaux  :D ) ? Il faut que je prenne séparément les trains en France et en Italie ou sur des sites genre Trainline je prends tout ?
 
La ligne de nuit Paris-Rome est prévue pour 2026 apparemment

n°72478204
meuniere
Posté le 28-02-2025 à 17:09:11  profilanswer
 

C'est possible sur le site SNCF. Ah non juste les horaires
Je vois des trajets via Turin.
 
Mais regarde les prix sur le site italien car parfois c'est pas les mêmes  :pt1cable:  (en tout cas c'est le cas pour certains trains France-Belgique, moins chers via la SNCB)
Sur trenitalia c'est ok, tu peux réserver tout le trajet via Turin.


Message édité par meuniere le 28-02-2025 à 17:12:10
n°72478420
XaTriX
Posté le 28-02-2025 à 17:41:07  profilanswer
 

Tu cherches les trains sur scotty ou bahn.com puis en fonction des compagnies soit tu passes par leur site soit tu essaies via trainline, omio ou bahn..


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°72479005
fence
Posté le 28-02-2025 à 19:15:53  profilanswer
 

Super ! Merci :jap:

n°72479458
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2025 à 20:11:58  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Pas besoin d'être proche d'une plage donc peu importe !
L'important serait les toboggans de piscine !
 
Mobilhome ou caravane (= confort) pour max 100 euros la nuit début juillet.
 
Max 5 heures de Paris.
 
C'est jouable vous pensez ou trop compliqué pour le prix que je suis prêt à mettre?


 
Facilement jouable selon la zone, j'en ai qui répond à tes critères proche mer, avec 105€/nuit pour un mobil home de 27m2 deuxième semaine de juillet. Camping des Alizés à Trebeurden


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°72482081
galaxnordi​st
Posté le 01-03-2025 à 08:56:53  profilanswer
 

mrfreeze6298 a écrit :


 
 
:hello:  
 
Pas de soucis moi j'aimerais bien me faire un petit week-end dans les Vosges partir le vendredi de chez moi ( j'habite dans le Pas-de-Calais) et revenir le mardi mais ont m'a dit ça ne valait pas le coût je voulais y aller en voiture pour le carburant c'est pas un soucis avec une trentaine d'euros j'ai le plein de voiture skier ça m'intéresse pas trop du fait que je ne sais pas skier c'est juste pour m'aérer l'esprit


Alors va dans les Ardennes (belges) ou en Gaume, c'est moins loin pour toi.


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)