Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°71052161
XaTriX
Posté le 12-07-2024 à 22:47:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

van_fanel a écrit :

 


la loco est à Ny Alesund, pas à Pyramiden :o

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300298


Pffff le mec est même pas allé à Ny Alesund :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 12-07-2024 à 22:47:29

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 12-07-2024 à 22:47:20  profilanswer
 

n°71052799
tiboc59
Posté le 13-07-2024 à 08:55:24  profilanswer
 

Personne ne connait de parking à l'aéroport de Beauvais alors  :(  ?


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°71052841
sausalito7​5
Posté le 13-07-2024 à 09:07:18  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Personne ne connait de parking à l'aéroport de Beauvais alors  :(  ?


Entre le P1, P2, P3 et P4 tu n'arrives pas à trouver de place ???  :??:
 
Edit : sinon, tu prends un stationnement chez un particulier qui t'emmène/vient te chercher à l'aéroport
C'est ce que fait ma soeur à l'aéroport de Nantes, la personne lui recharge en plus gratos sa voiture juste avant son retour !


Message édité par sausalito75 le 13-07-2024 à 09:11:23
n°71053305
Agressive ​Perfector
Posté le 13-07-2024 à 11:08:48  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Pffff le mec est même pas allé à Ny Alesund :o

 

450€ l'excursion à la journée et un trajet très long en bateau :o
Ceux qui font la baie du Roi y passent

 

J'ai vu des rails d'une vieille mine au bord du fjord
La piscine et le gymnase russes valent le détour aussi

 

Le truc ultime au Spitzberg c'est le Texas Bar  :sol:
Même Mike Horn y est allé
Faut 3 semaines en kayak


Message édité par Agressive Perfector le 13-07-2024 à 11:11:05

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71053347
Agressive ​Perfector
Posté le 13-07-2024 à 11:20:57  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

t'es parti avec quelle orga ?

 

66 degrés nord
Je conseille ++
Ils ont des gens et du matos sur place toute la saison
Pas de sous traitant comme des plus gros
Et ils envoient leurs conseillers en excursion :o


Message édité par Agressive Perfector le 13-07-2024 à 11:22:28

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71054055
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-07-2024 à 14:07:26  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Personne ne connait de parking à l'aéroport de Beauvais alors  :(  ?


Comme quoi ma question n'était pas stupide...


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°71058664
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 14-07-2024 à 13:09:27  profilanswer
 

tiboc59 a écrit :

Personne ne connait de parking à l'aéroport de Beauvais alors  :(  ?


 
Aeropark60, testé au mois de mai, rien à redire, c'est bien organisé.
C'est à 10 minutes de l'aéroport avec la navette, mais tu es déposé sur le parking minute au niveau la station des navettes Paris/Beauvais.
Autant te dire que c'est plus avantageux que de prendre le P4 et les 20 minutes de rando avec bagages à tirer.  :o

n°71060649
tiboc59
Posté le 14-07-2024 à 18:11:41  profilanswer
 

Matmoutong a écrit :

 

Aeropark60, testé au mois de mai, rien à redire, c'est bien organisé.
C'est à 10 minutes de l'aéroport avec la navette, mais tu es déposé sur le parking minute au niveau la station des navettes Paris/Beauvais.
Autant te dire que c'est plus avantageux que de prendre le P4 et les 20 minutes de rando avec bagages à tirer. :o


C'est celui que je prends habituellement mais il est complet  :cry:


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°71076791
cooper fla​g
Posté le 17-07-2024 à 11:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a déjà visité Stonehenge ? Ca vaut les 30 balles  :??:  
J'hésite à faire un détour durant un passage pas trop loin de la ( quand même 1H de détour)  mais je suis surpris par le prix demander pour voir quelques cailloux  :heink:  
 
J'ai lu qu'on pouvait éventuellement ne pas payer en passant par une route à proximité mais j'ai l'impression qu'on est quand même assez loin du lieu.
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par cooper flag le 17-07-2024 à 11:15:37
n°71076797
Agressive ​Perfector
Posté le 17-07-2024 à 11:16:12  profilanswer
 

Tout dépend de l'émotion que tu peux ressentir en imaginant depuis combien de temps ces "cailloux" sont là
J'ai visité 2 sites du même genre à Malte (encore + vieux que Stonehenge) et j'ai bien aimé
Mais il faut pas s'arrêter au matériel pour apprécier


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 11:16:12  profilanswer
 

n°71076870
gp20
Posté le 17-07-2024 à 11:26:14  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Salut, des conseils pour des trucs à faire impérativement à Valence en Espagne ?
On a pris un hôtel proche de la mer, on s'est dit que se taper 30 minutes de transports pour aller en ville, ou on peut rester toute la journée, c'était mieux que 30 minutes pour aller à la mer où ça peut vite devenir ennuyant.
Si c'est une mauvaise idée, l'hôtel est annulable sans frais  :O


 
Musée des Fallas. ( Pour bien comprendre cette tradition très importante dans cette ville), la zone de l'oceanografic avec le pass cité des sciences + cinéma 3d Niveau architecture, ce coin est magnifique.  
Pour les plages, c'est pas le top, Valence étant un grand port de commerce, les navires passent pas loin... Ca reste baignable mais c'est pas le point fort de la ville. Évidemment prendre aussi une journée pour le centre ville.  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°71076894
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2024 à 11:29:47  profilanswer
 

cooper flag a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un a déjà visité Stonehenge ? Ca vaut les 30 balles  :??:  
J'hésite à faire un détour durant un passage pas trop loin de la ( quand même 1H de détour)  mais je suis surpris par le prix demander pour voir quelques cailloux  :heink:  
 
J'ai lu qu'on pouvait éventuellement ne pas payer en passant par une route à proximité mais j'ai l'impression qu'on est quand même assez loin du lieu.
 
merci


 
Va plutôt traîner tes guetres a Wells/Glastonbury et son Tor, c'est plus sympa. Apres Stonehenge vaut le coup au coucher/lever du soleil pour quelques jolis photos mais c'est a peu pres tout, et comme maintenant c'est bourre de monde, ca n'a malheureusement plus grand interet. Fais les sites du National Trust du coin egalement, souvent passionant.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71077562
cooper fla​g
Posté le 17-07-2024 à 13:16:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Va plutôt traîner tes guetres a Wells/Glastonbury et son Tor, c'est plus sympa. Apres Stonehenge vaut le coup au coucher/lever du soleil pour quelques jolis photos mais c'est a peu pres tout, et comme maintenant c'est bourre de monde, ca n'a malheureusement plus grand interet. Fais les sites du National Trust du coin egalement, souvent passionant.


 
La proposition est sympathique mais j'ai pas assez de temps pour faire un détour pareil qui va me faire passer 4H en tout. Stonehenge ca me fait un détour de 2H au total.
Je vais sur l'ile de Wight en venant de Douvres .
 
Je suis surpris du prix demander pour un site pareil qui ne demande pas grand entretien , c'est pas le Louvre ou Versailles  quoi  :sarcastic:

n°71077563
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 17-07-2024 à 13:16:33  profilanswer
 

Je pars à Turin de jeudi à dimanche avec femme et enfant (bebe de 7 mois).
J'ai feuilleté un peu le topic mais pas trouvé de CR per se.
J'ai note le musée d'égyptologie qu'on fera à coups surs.
Ca parle beaucoup du musée du cinéma mais comme ca, ca me botte moins. En regardant les photos sur google, j'ai l'impression que c'est assez interactif avec beaucoup d'écrans. On limite au maximum les écrans pour le petit, donc si c'est pour devoir lui boucher les yeux les 3/4 du temps, c'est peut être pas la meilleure option.
En activités en dehors du centre, ca parle beaucoup des palais royaux. A priori le plus fameux est celui de Venaria qui a l'air facilement accessible en TEC. Ca valide ou le topic en a un autre à proposer bien meilleur?
Une autre option serait d'aller à Superga. A part la basilique, il y a l'air d'y avoir de quoi faire des ballades. Après il nous faudrait des chemins bitumés, car pas de porte bébés de randos, juste poussette et porte bébé classique, avec lequel je me vois pas faire beaucoup plus qu'1H de portage.

Message cité 4 fois
Message édité par Bensai le 17-07-2024 à 13:17:23

---------------
Wide-Eyed Crew
n°71077600
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-07-2024 à 13:22:14  profilanswer
 

"balades"


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°71077899
cooper fla​g
Posté le 17-07-2024 à 14:16:33  profilanswer
 

Bon finalement je laisse tomber Stonehenge , 60 balles à deux ils sont zinzins , limite un viol  :pt1cable:  
 
Des idées de visites sympas entre Douvres et Portsmouth ( même si il faut sortir un peu du chemin)


Message édité par cooper flag le 17-07-2024 à 14:18:17
n°71077987
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-07-2024 à 14:32:43  profilanswer
 

cooper flag a écrit :

 

La proposition est sympathique mais j'ai pas assez de temps pour faire un détour pareil qui va me faire passer 4H en tout. Stonehenge ca me fait un détour de 2H au total.
Je vais sur l'ile de Wight en venant de Douvres .

 

Je suis surpris du prix demander pour un site pareil qui ne demande pas grand entretien , c'est pas le Louvre ou Versailles  quoi  :sarcastic:

 

Ben dans ce cas, trouve un National Trust qui t'interesse. Ca sera bien plus sympa
https://www.nationaltrust.org.uk/se [...] e&view=map

 

Proche Portsmouth, nature, tu peux faire Lulworth Cove et la zone, toute la Jurassic Coast. Tres sympa


Message édité par gregouf le 17-07-2024 à 14:34:55

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71077989
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2024 à 14:32:50  profilanswer
 

cooper flag a écrit :


 
La proposition est sympathique mais j'ai pas assez de temps pour faire un détour pareil qui va me faire passer 4H en tout. Stonehenge ca me fait un détour de 2H au total.
Je vais sur l'ile de Wight en venant de Douvres .
 
Je suis surpris du prix demander pour un site pareil qui ne demande pas grand entretien , c'est pas le Louvre ou Versailles  quoi  :sarcastic:


Alors je sais pas si le prix du billet est prévu pour ça mais les gérants du site ont pour projet de dégager la grosse route qui passe à proximité justement.
On s'en rend pas compte parce que beaucoup de beaux sites sont photographiés avantageusement mais c'est en bordure presque immédiate d'une nationale bien dégueulasse et le bruit des camions c'est moyen mystique :o
 
En vrai c'est pas juste "des cailloux", t'as toutes les infrastructures touristiques à côté à gérer qui coûtent des sous : le parking, la boutique, la clôture, la sécurité, les guides... C'est le tourisme qui coûte cher en fin de compte.

n°71078029
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2024 à 14:37:40  profilanswer
 

Bensai a écrit :

Je pars à Turin de jeudi à dimanche avec femme et enfant (bebe de 7 mois).
J'ai feuilleté un peu le topic mais pas trouvé de CR per se.
J'ai note le musée d'égyptologie qu'on fera à coups surs.
Ca parle beaucoup du musée du cinéma mais comme ca, ca me botte moins. En regardant les photos sur google, j'ai l'impression que c'est assez interactif avec beaucoup d'écrans. On limite au maximum les écrans pour le petit, donc si c'est pour devoir lui boucher les yeux les 3/4 du temps, c'est peut être pas la meilleure option.
En activités en dehors du centre, ca parle beaucoup des palais royaux. A priori le plus fameux est celui de Venaria qui a l'air facilement accessible en TEC. Ca valide ou le topic en a un autre à proposer bien meilleur?
Une autre option serait d'aller à Superga. A part la basilique, il y a l'air d'y avoir de quoi faire des ballades. Après il nous faudrait des chemins bitumés, car pas de porte bébés de randos, juste poussette et porte bébé classique, avec lequel je me vois pas faire beaucoup plus qu'1H de portage.


Je veux pas faire ma "qui juge" mais le musée du cinéma qui est un produit fait pour l'écran c'est con de partir du principe d'éviter les écrans. Autant effectivement ne pas y aller.
Par contre vous pouvez juste y faire l'ascenseur de verre pour monter au sommet du Duomo.
Superga pour pouvez y monter en voiture, ou en funiculaire.
Il y a le Borgo Medievale qui aurait pu être à faire avec un enfant, mais il est fermé en ce moment.

n°71078290
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 17-07-2024 à 15:19:24  profilanswer
 

Bensai a écrit :

Je pars à Turin de jeudi à dimanche avec femme et enfant (bebe de 7 mois).
J'ai feuilleté un peu le topic mais pas trouvé de CR per se.
J'ai note le musée d'égyptologie qu'on fera à coups surs.
Ca parle beaucoup du musée du cinéma mais comme ca, ca me botte moins. En regardant les photos sur google, j'ai l'impression que c'est assez interactif avec beaucoup d'écrans. On limite au maximum les écrans pour le petit, donc si c'est pour devoir lui boucher les yeux les 3/4 du temps, c'est peut être pas la meilleure option.
En activités en dehors du centre, ca parle beaucoup des palais royaux. A priori le plus fameux est celui de Venaria qui a l'air facilement accessible en TEC. Ca valide ou le topic en a un autre à proposer bien meilleur?
Une autre option serait d'aller à Superga. A part la basilique, il y a l'air d'y avoir de quoi faire des ballades. Après il nous faudrait des chemins bitumés, car pas de porte bébés de randos, juste poussette et porte bébé classique, avec lequel je me vois pas faire beaucoup plus qu'1H de portage.


 
Venaria Reale c'est bien mais pas ouf. Ca apportera pas grand chose aux 2 palais du centre ville.
Pour le musée du cinéma, l'endroit en lui meme est assez incroyable je trouve.  Mais je peux comprendre la réticence.
Si vous avez une voiture, plutot qu aller à Venaria Reale, allez voir Stupinigi. (sans voiture, je sais pas s il est accessible en transport, vu l'endroit j ai un doute)    
Le chateau de Rivoli ca a l air pas mal du tout aussi.
 


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°71078400
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-07-2024 à 15:36:47  profilanswer
 

Bensai a écrit :

Je pars à Turin de jeudi à dimanche avec femme et enfant (bebe de 7 mois).
J'ai feuilleté un peu le topic mais pas trouvé de CR per se.
J'ai note le musée d'égyptologie qu'on fera à coups surs.
Ca parle beaucoup du musée du cinéma mais comme ca, ca me botte moins. En regardant les photos sur google, j'ai l'impression que c'est assez interactif avec beaucoup d'écrans. On limite au maximum les écrans pour le petit, donc si c'est pour devoir lui boucher les yeux les 3/4 du temps, c'est peut être pas la meilleure option.
En activités en dehors du centre, ca parle beaucoup des palais royaux. A priori le plus fameux est celui de Venaria qui a l'air facilement accessible en TEC. Ca valide ou le topic en a un autre à proposer bien meilleur?
Une autre option serait d'aller à Superga. A part la basilique, il y a l'air d'y avoir de quoi faire des ballades. Après il nous faudrait des chemins bitumés, car pas de porte bébés de randos, juste poussette et porte bébé classique, avec lequel je me vois pas faire beaucoup plus qu'1H de portage.


 
Attention le dimanche pas mal de trucs fermés.  
 
On est passés à Milan une journée, c'était sur un trajet retour, on n'a fait qu'un musée...celui de l'automobile. Très bien fait.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°71078621
Maiar
Posté le 17-07-2024 à 16:07:37  profilanswer
 

Hello !
Je prévois de passer 5 jours à New York en solo début novembre. Dans ma vie, je n'ai pris l'avion que pour faire Lesquin-Nice, je suis une grosse noob surtout pour des vols transatlantiques :D  
Quels sont les sites incontournables pour trouver des billets à des tarifs intéressants ? Je n'ai pas trouvé sur le topic des voyages aériens mais je suis bigleuse.
J'ai regardé directement sur le site d'Air France et j'ai l'A/R aux environs de 1000 euros. Est-ce que cela vous semble être un tarif raisonnable ?  
 
Avez-vous des conseils à me donner notamment sur le trajet qui me semble pour le moment le seul point à éclaircir (le reste viendra après :o )
 
 
Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 17-07-2024 à 16:08:03
n°71078697
helmuth
Posté le 17-07-2024 à 16:16:37  profilanswer
 

Bensai a écrit :

Je pars à Turin de jeudi à dimanche avec femme et enfant (bebe de 7 mois).
J'ai feuilleté un peu le topic mais pas trouvé de CR per se.
J'ai note le musée d'égyptologie qu'on fera à coups surs.
Ca parle beaucoup du musée du cinéma mais comme ca, ca me botte moins. En regardant les photos sur google, j'ai l'impression que c'est assez interactif avec beaucoup d'écrans. On limite au maximum les écrans pour le petit, donc si c'est pour devoir lui boucher les yeux les 3/4 du temps, c'est peut être pas la meilleure option.
En activités en dehors du centre, ca parle beaucoup des palais royaux. A priori le plus fameux est celui de Venaria qui a l'air facilement accessible en TEC. Ca valide ou le topic en a un autre à proposer bien meilleur?
Une autre option serait d'aller à Superga. A part la basilique, il y a l'air d'y avoir de quoi faire des ballades. Après il nous faudrait des chemins bitumés, car pas de porte bébés de randos, juste poussette et porte bébé classique, avec lequel je me vois pas faire beaucoup plus qu'1H de portage.


 
La pinacothèque avec un tour sur la piste du lingotto puis un tour a eataly pour se prendre un verre de gianduja?
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_282475249f94e2529bc18d631.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_1622650073a934c2f91664c670.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_984943658675f27d1488a5105.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_1144108930.jpg
 
Superga faut bien verifier le temps avant d’y aller:
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_470211272.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/17/snapshot_101027544.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 17-07-2024 à 16:26:02
n°71078925
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 17-07-2024 à 16:45:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je veux pas faire ma "qui juge" mais le musée du cinéma qui est un produit fait pour l'écran c'est con de partir du principe d'éviter les écrans. Autant effectivement ne pas y aller.
Par contre vous pouvez juste y faire l'ascenseur de verre pour monter au sommet du Duomo.
Superga pour pouvez y monter en voiture, ou en funiculaire.
Il y a le Borgo Medievale qui aurait pu être à faire avec un enfant, mais il est fermé en ce moment.

 

Pour le musée du cinéma, c'est plus ou moins ce que je disais.....ou que j'ai essayé de dire: pas adapté pour nous avec l'affreux qui n'est pas censé regarder d'écrans.
Mais oui on ira y faire un tour car le batiment vaut le coup d'oeil.
On est sans voiture, donc si on va a Superga ce sera en funiculaire. Par contre, ce sera compliqué de s'y balader (leçon retenue ObsydianKenobi ;) ) car ça a surtout l'air d'être du chemin. A voir si la basilique à elle seule vaut le coup d'y monter.

 
poulpeleach a écrit :

 

Venaria Reale c'est bien mais pas ouf. Ca apportera pas grand chose aux 2 palais du centre ville.
Pour le musée du cinéma, l'endroit en lui meme est assez incroyable je trouve.  Mais je peux comprendre la réticence.
Si vous avez une voiture, plutot qu aller à Venaria Reale, allez voir Stupinigi. (sans voiture, je sais pas s il est accessible en transport, vu l'endroit j ai un doute)  
Le chateau de Rivoli ca a l air pas mal du tout aussi.

 


 

Stupingi, il y a à priori un bus direct depuis la gare Porta nuova (on loge à côté) qui met 30 minutes donc c'est une très bonne option  :jap:
Rivoli, ca sera plus compliqué. 1H de trajet avec changement.

 
cd5 a écrit :

 

Attention le dimanche pas mal de trucs fermés.

 

On est passés à Milan une journée, c'était sur un trajet retour, on n'a fait qu'un musée...celui de l'automobile. Très bien fait.

 

Avion de retour à 14H le dimanche, donc je pense qu'on va tranquillement chiller au airbnb, eventuellement sortir pour un petit dej avant de nous diriger vers l'aeroport.

  

Je note la pinacothèque  :jap:
En tout cas, facilement accessible d'où on loge

 


Message édité par Bensai le 17-07-2024 à 16:51:26

---------------
Wide-Eyed Crew
n°71078956
Le_Magi61
------------
Posté le 17-07-2024 à 16:48:34  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Hello !
Je prévois de passer 5 jours à New York en solo début novembre. Dans ma vie, je n'ai pris l'avion que pour faire Lesquin-Nice, je suis une grosse noob surtout pour des vols transatlantiques :D  
Quels sont les sites incontournables pour trouver des billets à des tarifs intéressants ? Je n'ai pas trouvé sur le topic des voyages aériens mais je suis bigleuse.
J'ai regardé directement sur le site d'Air France et j'ai l'A/R aux environs de 1000 euros. Est-ce que cela vous semble être un tarif raisonnable ?  
 
Avez-vous des conseils à me donner notamment sur le trajet qui me semble pour le moment le seul point à éclaircir (le reste viendra après :o )
 
 
Merci !


Tu peux utiliser google flight pour comparer les vols, c'est simple et efficace.
Quelles sont tes dates? tu pars d'ou?
Je trouve ça cher 1000€ pour une période creuse.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°71078980
cavalino
Posté le 17-07-2024 à 16:51:06  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Hello !
Je prévois de passer 5 jours à New York en solo début novembre. Dans ma vie, je n'ai pris l'avion que pour faire Lesquin-Nice, je suis une grosse noob surtout pour des vols transatlantiques :D
Quels sont les sites incontournables pour trouver des billets à des tarifs intéressants ? Je n'ai pas trouvé sur le topic des voyages aériens mais je suis bigleuse.
J'ai regardé directement sur le site d'Air France et j'ai l'A/R aux environs de 1000 euros. Est-ce que cela vous semble être un tarif raisonnable ?

 

Avez-vous des conseils à me donner notamment sur le trajet qui me semble pour le moment le seul point à éclaircir (le reste viendra après :o )

 


Merci !

 

En regardant rapidement sur AirFrance, il y a ces tarifs en ce moment (promo, mais c'est régulièrement dans cet ordre de prix) :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301221

 

Sinon comme dit plus haut, Google Flight c'est une valeur sûre, et TOUJOURS réserver sur le site de la compagnie aussi :o


Message édité par cavalino le 17-07-2024 à 16:53:01

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°71079217
Agressive ​Perfector
Posté le 17-07-2024 à 17:28:14  profilanswer
 

Oui, il faut vérifier les promos régulières sur cette destination : elle est suffisamment chère sur place pour pas se faire avoir avec le prix du vol :o


Message édité par Agressive Perfector le 17-07-2024 à 17:28:23

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71080031
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-07-2024 à 20:03:13  profilanswer
 

Les billets sont moins chers quand tu pars en milieu de semaine. Et plus tu te rapproches de la date plus le prix grimpe. Je pars en août et les JO ont plombé le prix malgré une réservation en décembre. :/


Message édité par Kilyn le 17-07-2024 à 20:04:06

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°71080270
Brigitte-B​edo
Posté le 17-07-2024 à 20:44:34  profilanswer
 

gp20 a écrit :

 

Musée des Fallas. ( Pour bien comprendre cette tradition très importante dans cette ville), la zone de l'oceanografic avec le pass cité des sciences + cinéma 3d Niveau architecture, ce coin est magnifique.
Pour les plages, c'est pas le top, Valence étant un grand port de commerce, les navires passent pas loin... Ca reste baignable mais c'est pas le point fort de la ville. Évidemment prendre aussi une journée pour le centre ville.


Merci, c'est noté  :jap:

n°71080745
Maiar
Posté le 17-07-2024 à 22:09:49  profilanswer
 

Merci tout le monde !  
J'ai trouvé des tarifs plus intéressants via Google Fights, en effet (bon l'annulation sans frais semble être un doux rêve mais si la modification est possible sans payer 200 euros la-dite modification, c'est OK aussi)
 
J'aimerais être à New York entre le 4 et le 10 novembre (il y a mon anniversaire au milieu :o )
 
 

n°71081187
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-07-2024 à 00:26:16  profilanswer
 

Joyeux anniversaire en avance  [:- supersonique -:6]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71085447
Kaffeine
Noisette
Posté le 18-07-2024 à 18:02:00  profilanswer
 

Stylé l'anniversaire à NY!
Tiens bonne idée ça, à bon entendeur :o

n°71085516
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-07-2024 à 18:11:04  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Merci tout le monde !  
J'ai trouvé des tarifs plus intéressants via Google Fights, en effet (bon l'annulation sans frais semble être un doux rêve mais si la modification est possible sans payer 200 euros la-dite modification, c'est OK aussi)
 
J'aimerais être à New York entre le 4 et le 10 novembre (il y a mon anniversaire au milieu :o )
 
 


 
 
Méfiance, ils disent modification possible sans frais mais tu dois quand même payer la différence de tarif du billet (et du coup c’est toujours prohibitif).


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71087767
glandoll
Posté le 18-07-2024 à 22:51:43  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Méfiance, ils disent modification possible sans frais mais tu dois quand même payer la différence de tarif du billet (et du coup c’est toujours prohibitif).


 
c'est toujours le cas (et plutôt logique), sauf peut-être pour un billet déjà super cher/classe affaire.

n°71087778
Maiar
Posté le 18-07-2024 à 22:53:55  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Méfiance, ils disent modification possible sans frais mais tu dois quand même payer la différence de tarif du billet (et du coup c’est toujours prohibitif).


Ah mais pour moi ça coule de source, c'est assez normal. C'est comme pour la SNCF :D  
Merci :D

n°71087815
kremlin bi​ceps
Posté le 18-07-2024 à 23:00:42  profilanswer
 

Réserve assez rapidement le logement aussi car c’est plutôt cher à Manhattan et complètement prohibitif en last-minute.
Par contre la destination est très chouette.


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°71087850
Maiar
Posté le 18-07-2024 à 23:05:07  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Réserve assez rapidement le logement aussi car c’est plutôt cher à Manhattan et complètement prohibitif en last-minute.
Par contre la destination est très chouette.


J'ai déjà réservé (et vendu un rein)

 

Mais j'ai craqué sur un hôtel 4 étoiles, chambre avec vue sur l'Empire State Building.

 

On n'a qu'une vie :o

n°71087869
kremlin bi​ceps
Posté le 18-07-2024 à 23:07:03  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'ai déjà réservé (et vendu un rein)  
 
Mais j'ai craqué sur un hôtel 4 étoiles, chambre avec vue sur l'Empire State Building.
 
On n'a qu'une vie :o


 
Tu as bien raison. :D


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°71088048
Subarashi
Posté le 18-07-2024 à 23:44:37  profilanswer
 

Maiar a écrit :


J'ai déjà réservé (et vendu un rein)

 

Mais j'ai craqué sur un hôtel 4 étoiles, chambre avec vue sur l'Empire State Building.

 

On n'a qu'une vie :o


Ça c'est intéressant, tu as un lien vers l'hôtel steuplaît ? :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71088318
Maiar
Posté le 19-07-2024 à 06:32:47  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Ça c'est intéressant, tu as un lien vers l'hôtel steuplaît ? :D


MP :D

n°71088424
galaxnordi​st
Posté le 19-07-2024 à 07:48:32  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


Tu peux utiliser google flight pour comparer les vols, c'est simple et efficace.
Quelles sont tes dates? tu pars d'ou?
Je trouve ça cher 1000€ pour une période creuse.


Halloween à New-York, une période creuse ?


---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1585  1586  1587  1588  1589  1590

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR