Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°32884258
van_fanel
Posté le 07-01-2013 à 17:22:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

flounche a écrit :

Non mais vanfag je lui donne pas 1 jour de rando avant qu'il n'appelle SOS assistance :o

On mange pas tous 1 pims par jour :o

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 17:22:24  profilanswer

n°32884424
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-01-2013 à 17:34:41  profilanswer

van_fanel a écrit :

On mange pas tous 1 pims par jour :o

Meme avec 1 pims par jour, j'te owned :o  

Je suis pret pour faire le trek de landmannalaugar avec ma bite, mon couteau et 1 paquet de pims  [:dr_doak]  

ollie_le_clodo a écrit :

on te ptendra un hoodie des rams dans un shop stu veux  [:hahaguy]

[:moquette:1]

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32884523
Ms Patate
Posté le 07-01-2013 à 17:42:19  profilanswer

Magnifique les photos de ces dernières page. :)

n°32884557
van_fanel
Posté le 07-01-2013 à 17:44:57  profilanswer

flounche a écrit :

Je suis pret pour faire le trek de landmannalaugar avec ma bite, mon couteau et 1 paquet de pims  [:dr_doak]  

T'as les moyens de t'acheter un couteau? Bitch please  [:tim_coucou:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32884603
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2013 à 17:48:41  profilanswer

sytchev013 a écrit :

:love:  :love:  

Je pense qu'on le fera alors :o

J'ai adoré cette rando, mais ce n'est pas le genre de rando pour avoir "ze vue" à l'arrivée, puisque tu vois plus ou moins la même chose pendant la montée. Mais la montée, ca varie pas mal (petite forêt, coin limite désertique avec du sable,les embrunts quand tu longes la cascade, ..)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32884644
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2013 à 17:51:01  profilanswer

Obelisque a écrit :

Les dernières photos :love:

Ms Patate a écrit :

Magnifique les photos de ces dernières page. :)

Je suis en train de mettre à jour ma gallerie avec les photos de ce roadtrip

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4841246

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°32884946
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-01-2013 à 18:17:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai adoré cette rando, mais ce n'est pas le genre de rando pour avoir "ze vue" à l'arrivée, puisque tu vois plus ou moins la même chose pendant la montée. Mais la montée, ca varie pas mal (petite forêt, coin limite désertique avec du sable,les embrunts quand tu longes la cascade, ..)

En partant de SF c'est jouable sur une journée ? Genre partir de SF vers 6h du mat' pour faire la rando sur la journée et repartir en fin de journée vers la côte Pacifique

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°32885064
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2013 à 18:26:59  profilanswer

C'est à toi de voir si tu peux faire 7-9h de rando + 10h de bagnole...

---------------
n°32885190
van_fanel
Posté le 07-01-2013 à 18:39:46  profilanswer

oui oui c'est faisable [:itm]  

Spoiler :

CR lasolutionnesque inc' [:topac de canard:2]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32885199
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-01-2013 à 18:40:53  profilanswer

[:hophophop]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 18:40:53  profilanswer

n°32885303
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2013 à 18:49:46  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Ils disent quand même ça sur un site :  

Citation :

Difficulty:  High. It's a long, steep climb from the valley floor to the valley rim, and easily rates an 8 out of 10. Consider this question: would you climb the stairs all the way to the top of the Empire State Building? Well, in the course of your hike to Upper Yosemite Falls, you'll climb the equivalent of just over two Empire State Buildings.

Qui croire ? :o

Pour quelqu'un comme toi ça ne devrait pas poser de souci. 800m c'est pas grande chose.
En fait, pas mal de monde vient dans les parcs américains comme à Disney Land. Ca donne entre 15 et 20 morts par an rien qu'à Yosemite. Du coup ça regorge d'avertissements. Faut juste bien préparer ta rando et surtout surtout surtout prévoir assez d'eau.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°32885534
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-01-2013 à 19:09:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est à toi de voir si tu peux faire 7-9h de rando + 10h de bagnole...

Non, quand je dis aller vers la côte Pacifique, c'est aller en direction de, pas aller direct sur la côté :o
Genre dormir vers Modesto, Stockton ou une ville vers là.

Remigio a écrit :

Pour quelqu'un comme toi ça ne devrait pas poser de souci. 800m c'est pas grande chose.
En fait, pas mal de monde vient dans les parcs américains comme à Disney Land. Ca donne entre 15 et 20 morts par an rien qu'à Yosemite. Du coup ça regorge d'avertissements. Faut juste bien préparer ta rando et surtout surtout surtout prévoir assez d'eau.

C'est flatteur :o  
Je suis pas un pro de la rando non plus, faudra que je m'entraine quand même un peu, mais 800m c'est pas la mort c'est sûr

---------------
n°32885838
van_fanel
Posté le 07-01-2013 à 19:31:45  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Je suis pas un pro de la rando non plus

[:rudolf hoax:4]

In b4 dukan :D

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32886088
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-01-2013 à 19:54:40  profilanswer

van_fanel a écrit :

[:rudolf hoax:4]  

In b4 dukan :D

avec ton physique de crevette je te verrais bien faire des randos de 7 heures :o  
plonger avec des poissons c'est pas pareil que marcher sous le cagnard pendant des heures [:roger21:1]

---------------
n°32886303
van_fanel
Posté le 07-01-2013 à 20:13:08  profilanswer

Au moins j'ai pas mon poids à porter :o

Et les randales de 7h quand tu veux :o Je transpire pas comme un gros :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°32886381
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2013 à 20:19:04  profilanswer

Remigio a écrit :

Dont 12 morts l'année dernière de crétins qui se font emporter par les ruisseaux/torrents..

---------------
n°32886407
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-01-2013 à 20:20:55  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Non, quand je dis aller vers la côte Pacifique, c'est aller en direction de, pas aller direct sur la côté :o
Genre dormir vers Modesto, Stockton ou une ville vers là.

En général, les randos de 7-9h, tu les commences a 7-8h du mat, pas a 11h. Sinon tu fais la descente de nuit, et la montée quand il fait le plus chaud.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 07-01-2013 à 20:21:26

---------------
n°32887012
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 07-01-2013 à 20:59:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Dont 12 morts l'année dernière de crétins qui se font emporter par les ruisseaux/torrents..

C'est pas vraiment de leur faute s'ils perdent l'equilibre et tombe dans l'eau.....  :D

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°32887139
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-01-2013 à 21:03:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En général, les randos de 7-9h, tu les commences a 7-8h du mat, pas a 11h. Sinon tu fais la descente de nuit, et la montée quand il fait le plus chaud.

On a rencontré une famille sur The Narrows, papa, maman, grande soeur de genre 14 ans petit frère de 11 ans partis à 11h du mat et qui ont fait le parcours en 7h30 pendant que nous avons mis 10h30  (avec une pause dej) [:mullet]

Sinon effectivement, les morts, c'est surtouts dans les torrents/cascades. Et quelques uns sur le Half Dome quand même.

Message édité par Remigio le 07-01-2013 à 21:04:54

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°32887619
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-01-2013 à 21:23:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Effectivement ...
Après, en étant à SF, on peut se rapprocher de Yosemite en fin de journée, dormir quelque part près de Yosemite (je sais pas du tout ce qu'il y a comme motel/camping, pas encore cherché), et commencer la rando à 7-8h le lendemain matin :)

---------------
n°32891652
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 09:30:42  profilanswer

Salut :)

Une idée de voyage pouvant combiner un circuit d'environ 2 semaines suivi d'une semaine plus "détente" où l'on se pose à un endroit pour faire un combo glandouille+quelques excursions/activités ? Un "petit" vol en avion entre le circuit et la semaine "détente" n'est pas forcément à exclure. Et niveau prix, on va dire dans les 3000€/personne. J'ai zieuté sur un site ou deux d'agence de voyages mais bon, un avis plus "neutre" serait peut-être mieux  :D  

J'ai repéré un voyage : Tanzanie+Zanzibar, mais je ne sais pas ce que ça donne niveau climat géopolitique, si ça craint tout ça tout ça  :o  

Niveau goûts : on est pas très côté Asie (Vietnam, Cambodge, Thaïlande ...), ça ne nous attire pas spécialement.

Merci d'avance pour vos avis  :jap:

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°32891719
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2013 à 09:37:33  profilanswer

Mince j'allais te proposer la Birmanie. :D

n°32891875
r06
Posté le 08-01-2013 à 09:51:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu n'auras pas de route ouverte pour faire ça.

Début Mai c'est pas bon? Faut passer par ou du coup?  :o

Youmoussa a écrit :

Mammoth Lakes, c'est pas dans Yosemite.

Je sais bien disons que le but c'était de se rapprocher de yosemite pour être près le lendemain matin...

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 08-01-2013 à 09:58:31
n°32891902
Oberwald
Posté le 08-01-2013 à 09:53:56  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Une idée de voyage pouvant combiner un circuit d'environ 2 semaines suivi d'une semaine plus "détente" où l'on se pose à un endroit pour faire un combo glandouille+quelques excursions/activités ? Un "petit" vol en avion entre le circuit et la semaine "détente" n'est pas forcément à exclure. Et niveau prix, on va dire dans les 3000€/personne. J'ai zieuté sur un site ou deux d'agence de voyages mais bon, un avis plus "neutre" serait peut-être mieux  :D  

J'ai repéré un voyage : Tanzanie+Zanzibar, mais je ne sais pas ce que ça donne niveau climat géopolitique, si ça craint tout ça tout ça  :o  

Niveau goûts : on est pas très côté Asie (Vietnam, Cambodge, Thaïlande ...), ça ne nous attire pas spécialement.

L'année dernière j'ai fait un circuit en Floride, et on a fini par 4 jours de détente sur la côte ouest de la Floride, et c'était très bien (en plus, pendant la partie circuit, tu profites déjà pas mal de toutes les plages...  :whistle: ). Tu peux faire la même chose et finir par un séjour au Bahamas ou en République Dominicaine...  

Ou encore, l'Ouest américain, et finir par une semaine à Acapulco ou à Cancun...  

Dans tous les cas il te sera facile de faire en avion US -> plage des Caraïbes...

n°32891912
Cutter
Posté le 08-01-2013 à 09:54:37  profilanswer

Une réduc de 10-15% sur les séjours UCPA dans le cadre d'un parrainage, c'est considéré comme un bon plan, ou comme du spam? :o

Message édité par Cutter le 08-01-2013 à 09:55:04

---------------
last.fm
n°32891923
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 09:55:50  profilanswer

Oberwald a écrit :

Ou encore, l'Ouest américain, et finir par une semaine à Acapulco ou à Cancun...  

Dans tous les cas il te sera facile de faire en avion US -> plage des Caraïbes...

Ah tiens, ça me plaît ça, je prends note !  :)  :)  C'est vraiment le genre de choses que je recherche. si y'a d'autres idées, faut pas hésiter.

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°32893671
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2013 à 11:58:08  profilanswer

Déjà c'est pour partir à quelle période ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32893743
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 12:04:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Déjà c'est pour partir à quelle période ?

ça dépendra de la destination, on s'adapte, on est pas fermés du tout :)

---------------
n°32893907
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-01-2013 à 12:17:06  profilanswer

Brésil ?

n°32893944
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 12:20:02  profilanswer

On y a pensé au Brésil, mais ce n'est pas un pays qui nous attire énoooormément ! (même si y'a des choses magnifiques, c'est certain ^^)

En Amérique du Sud, j'étais plutôt partante pour le Pérou, mais le côté glandouille, je ne suis pas sûre qu'il soit bien au rdv  :D

---------------
n°32893972
Oberwald
Posté le 08-01-2013 à 12:23:22  profilanswer

Ekipatang a écrit :

ça dépendra de la destination, on s'adapte, on est pas fermés du tout :)

Pour l'Ouest américain + Caraïbes, la meilleure saison serait avril-juin... En juillet-août, il fait trop chaud aux US (et les prix sont élevés), et en septembre-octobre c'est la saison des cyclones aux Antilles...

n°32893996
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 12:26:27  profilanswer

Oberwald a écrit :

Pour l'Ouest américain + Caraïbes, la meilleure saison serait avril-juin... En juillet-août, il fait trop chaud aux US (et les prix sont élevés), et en septembre-octobre c'est la saison des cyclones aux Antilles...

Et côté Mexique (Acapulco, ...), ça donne quoi en septembre/octobre par exemple ? (j'avoue j'ai rien regardé encore niveau températures et tout)

---------------
n°32894023
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2013 à 12:31:14  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Juste par curiosité, pourquoi pas l'Asie ? Vous avez déjà fait ?

---------------

n°32894158
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 12:53:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Juste par curiosité, pourquoi pas l'Asie ? Vous avez déjà fait ?

Même pas ... Disons que d'autres pays nous attirent avant les pays asiatiques  :) C'est beau, y'a pas de doute mais ça ne nous attire pas plus que ça c'est tout. Après c'est peut-être un tort aussi c'est vrai.

---------------
n°32894228
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2013 à 13:02:17  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Même pas ... Disons que d'autres pays nous attirent avant les pays asiatiques  :) C'est beau, y'a pas de doute mais ça ne nous attire pas plus que ça c'est tout. Après c'est peut-être un tort aussi c'est vrai.

Ben pour moi, l'avantage de l'asie, c'est pas seulement que c'est beau, c'est surtout varié, les gens sont sympas et c'est pas cher.
Avec 3k par personnes, vous pourriez vous faire un très beau trip en Asie + une semaine de farniente sur une ile :o

---------------

n°32894662
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 13:42:07  profilanswer

Yep j'ai vu ça, c'est vrai qu'il y a de belles choses ... Je vais peut-être reconsidérer la chose, mais j'ai bien dit peut-être (les Etats-Unis me tentent beaucoup plus). S'il faut choisir un pays asiatique, ce serait lequel ? etoile64 parlait de la Birmanie. Thaïlande sinon ? Ou ça dépend vraiment des goûts de chacun ?

---------------
n°32894710
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2013 à 13:46:02  profilanswer

Ça dépend de ce que tu cherches. La Thaïlande est plus facile d'accès que la Birmanie probablement, bien plus occidentalisée.  

La Birmanie a par contre une variété de paysage fabuleuse. Des plaines de Bagan au lac Inle dans les montagnes, pour finir par une semaine sur la plage à Ngapali a manger des fruits de mer... C'est pour l'instant mon meilleur voyage en Asie.

n°32894773
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2013 à 13:50:30  profilanswer

Ekipatang a écrit :

Yep j'ai vu ça, c'est vrai qu'il y a de belles choses ... Je vais peut-être reconsidérer la chose, mais j'ai bien dit peut-être (les Etats-Unis me tentent beaucoup plus). S'il faut choisir un pays asiatique, ce serait lequel ? etoile64 parlait de la Birmanie. Thaïlande sinon ? Ou ça dépend vraiment des goûts de chacun ?

L'avantage de la thailande, c'est les hotels et les "deux parties". Entre le nord montagneux et les iles du sud, c'est comme si tu faisais 2 voyages différents.

---------------

n°32894886
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 13:57:16  profilanswer

Je cherche du dépaysement et je suis fan des "grands espaces". Pour info par exemple, je suis une graaaaaaande fan du Québec (enfin Québec+Ontario). Donc difficile de voir par rapport à un pays asiatique car c'est une culture bien différente quand même.

---------------
n°32895173
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-01-2013 à 14:14:19  profilanswer

Ah ça c'est sur, c'est très différent. Par contre niveau dépaysement, j'ai pas trouvé mieux pour le moment.

n°32895203
Ekipatang
Posté le 08-01-2013 à 14:16:33  profilanswer

Je pensais pas que ce serait si compliqué à trouver un voyage quand même, pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent xD  

Pour l'instant, je reste sur l'idée de Côte Ouest + semaine Caraïbes ou Mexique, mais faut que je vois les prix aussi ... Après, l'Asie à voir, mon copain serait à la limite plus tenté que moi sur ce coin là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  1682  1683  1684  1685  1686  1687

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)