| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:42:09 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis membre sans la carte (paiement). Tu perçois des points à chaque passage, qui quand cumulés te donnent -40€/2000 points. Si tu fais un pairing avec ton compte Flying Blue, tu gagnes des miles de l'autre cote que tu peux ensuite reconvertir en point Accor, donc "double peine". Tout cumulé, sur 30 nuits en 3*, ça fait quelques centaines (3-4) d'euros d’économies tous les ans. Message édité par gregouf le 06-12-2023 à 15:56:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
On commence déjà par dire "merci" avant de reposer 20 autres questions Message édité par gregouf le 06-12-2023 à 16:06:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laska- | Merci beaucoup ! Je m'étais perdu dans ce système assez complexe pour le néophyte.
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Om@r Oh, indeed |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 17:02:43 ![]() ![]() |
User Name |
Message édité par User Name le 09-12-2023 à 18:20:24 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keos92 This is the way.. |
Le Croisic, le Pouliguen c'est beau si il fait beau. Sinon à cette période c'est mort autant en terme de sortie que d'activité (restau etc) Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 11-12-2023 à 14:40:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-12-2023 à 14:40:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon deja l'oceanium est ouvert --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sont les vacances scolaires, je pense qu'une bonne partie sera ouverte cette année --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meuniere |
Par contre comme c'est une presqu'île, si tu as une voiture c'est plus simple, car il faut contourner tous les marais salants. Attention aux resto, cet été c'était compliqué de trouver un truc ouvert et pas complet le dimanche et lundi. Avec des gamins et grands gamins, tu as la visite du sous-marin et des chantiers de l'atlantique à Saint-Nazaire qui sont très intéressants. C'est pas mon truc sur le papier mais j'ai adoré. Edit : ca va, j'ai pas changé d'avis par rapport à aux post qu'a cités chienblanc Message édité par meuniere le 11-12-2023 à 15:48:06 |
chienBlanc | L'océarium vaut le détour en effet. Et il n'est pas loin du port. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mystiko |
Début de recherche de vacances pour 4 (enfants 3 et 5 ans) pour octobre prochain. A cause du COVID et des deux enfants, on a peu voyagé hors France ces dernières années, un peu rouillé et perdu sur la recherche Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 17-12-2023 à 09:52:55 |
mystiko | Je suis plus team chaud en octobre mais du froid sympa nous irait On peut marcher oui Dans le pas chaud, je vois des vols vers Montréal à 4-500/personne, ça paraît déjà un bon début Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 17-12-2023 à 10:05:25 |
true-wiwi | Sans vouloir être désagréable, ça va pas faire besef pour le reste. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glandoll |
Ou vous voulez aller "vraiment loin"? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Un endroit sympa à conseiller pour passer la fin de l’année sans se ruiner ? Du 27 au 1er je dirais. --------------- 2 + 2 = 5 |
cisko |
|
cisko |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-12-2023 à 12:16:20 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Daphne kernel panic | Plutôt ville, montagne, campagne ou bord de mer ? Neige, mistral ou marché de Noël ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-12-2023 à 13:34:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Jordanie? Y a des low cost en vol. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
glandoll |
Message édité par glandoll le 17-12-2023 à 20:01:44 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cisko |
en recherche sans destination , me semble pas que tu puisses mettre des dates/durée variables au fait si quelqu'un sait comment exclure par défaut les trains de Google Flight ce serait intéressant Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-12-2023 à 10:44:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |