| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 22:38:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Marrakech j'ai pas trouvé ça terrible : c'est sale, bruyant, peu de monuments vraiment marquants et les locaux sont chiants avec les touristes Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-10-2023 à 10:38:31 --------------- Randos |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Le_Magi61 ------------ | Seville, c'est top en 3 jours, la bouffe est géniale, la ville est belle (bien reserver les billets coupe-file à l'avance)! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-10-2023 à 14:19:14 |
alb Chaotic Good |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
santiago10 se tapit.... | Merci pour vos conseils. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:05:13 ![]() ![]() |
true-wiwi | Chaud en janvier, une semaine, 404 error. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca dépend de ce qu'on appelle "chaud" en fait. Message édité par Sylver--- le 24-10-2023 à 21:21:48 --------------- Aloha |
true-wiwi | C'est une meilleure idée, vu les contraintes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Erel | Tunisie c’est pas mal.
|
User Name |
Edit: Après quelques premières recherches : Cet article, actuellement indisponible sur leur site, mais lu sur WayBackMachine, dit ceci:
C'est pour le moins ambigu, il y a au moins deux interprétations possibles :
En tout cas, ils stiupulent que cette réponse concerne uniquement le Cap Working Holiday France. Il y a aussi cette page qui baratine sur les assurances des agences de location de voiture : https://blog.chapkadirect.fr/contra [...] e-voiture/ Rien trouvé non-plus dans les documents de police. Ceci m'a amené à conclure que ce n'est pas couvert. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 24-10-2023 à 23:49:12 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Casco |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Romf |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Erel |
|
Erel |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-10-2023 à 11:03:57 |
campino |
Message cité 2 fois Message édité par campino le 27-10-2023 à 00:43:52 |
campino | Dans le même style on avait testé l'assurance corporelle avec la visa premier de chez bourso. (même assurance que la ultim)
Message cité 2 fois Message édité par campino le 27-10-2023 à 00:30:43 |
helmuth |
|
zdong |
Bah comme il le dit si il aurait eu la photo qui va bien il aurait pas été emmerder. |
zdong | Pour les connaisseurs du secteur : Malaisie/Singapour/Bali C'est réalisable sur 1 mois en profitant correctement de ce qu'il y a à voir/faire? |
Romf |
|
Perfector Memento mori |
A Lanzarote on a payé 160€ pour 7 jours et on a jamais vu un loueur aussi tranquille (Cicar) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-10-2023 à 09:16:21 --------------- Randos |
glandoll |
|
meuniere |
Les assurance de CB c'est bien, mais il faut bien les lire avant quand même.... J'ai découvert par ex. que pour celle de boursorama, il faut ouvrir le sinistre avant de rendre la voiture. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-10-2023 à 10:14:56 |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 27-10-2023 à 10:21:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |