| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 23:42:13 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
Comme promis, voici les photos (toutes cliquables vers la version HD Message édité par renesis le 01-10-2023 à 23:51:10 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ah ouais ça en jette --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Impressionnant ! --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Perfector Memento mori |
rionsnoir | Bonjour les gens ! J'aimerai partir (edit : fin Novembre) en WE de 3 jours en Europe pour fêter l'anniversaire de ma femme. On a une petite de 2 ans et demi. Budegetairement, ça ne pourrait être qu'en Europe (et écologiquement Vu le temps, je pense qu'il vaut mieux tabler sur une grosse ville que quelque chose de plus rural mais vos retours et conseils m'interesse. Le but serait de faire un truc vraiment confort. J'avais entendu des trucs un peu "luxe dans la nature" mais avec le combo météo + enfants en bas âge je pense que c'est mort. Luxe + grosse ville, ça peut passer pour 2 nuits Bref merci pour vos retours et bon lundi !
Message cité 3 fois Message édité par rionsnoir le 02-10-2023 à 11:56:47 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Daphne kernel panic | A quelle période ?
|
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:53:33 ![]() ![]() |
rionsnoir |
Perfector Memento mori | Un hôtel Disney haut de gamme, la petite sera contente Sinon Porto/Lisbonne c'est bien pour ce genre de trip Message édité par Perfector le 02-10-2023 à 11:57:29 --------------- Randos |
alb Chaotic Good |
|
kikoro89 |
helmuth |
|
R-jac |
Niveau météo à voir Perso je vote Lisbonne. Ou Amsterdam si on veut se passer d'avion pour le critère écologique Message édité par R-jac le 02-10-2023 à 15:21:48 |
poulpeleach Octopus paradisi | Je sais pas pour Budapest mais Lisbonne et Amsterdam ce sont des villes où on marche beaucoup, donc pas forcément chtinenfantfriendly Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 02-10-2023 à 16:24:37 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
rionsnoir | Amsterdam déjà fait, mais je note Porto en effet qui coche toute les cases, et qui est un peu plus petit que Lisbonne, ce qui est parfait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Message édité par gp20 le 02-10-2023 à 16:38:19 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
helmuth |
|
glandoll |
|
lumi |
j'ai exactement la meme requete...j'etais intiallement parti sur Norvege ou similaire...mais trop de criteres non avantageux (durée du jour, niveau de precipitation) je me retourne sur la partie sud de l'Europe quid de Florence ? Sicile ? edit: par contre nous c'est sans enfant Message édité par lumi le 03-10-2023 à 10:33:39 --------------- |
rionsnoir | Ça me frustre d'aller dans une grosse ville pour seulement 3 jours, donc ça va partir pour Porto Florence très sympa pour un long week end --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Perfector Memento mori |
eclaireur | Quelqu’un a déjà été au Palaos ici ? |
mxpx ---- | ca a l'air chouette. Mais aussi super loin ^^ |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -sarah- le 03-10-2023 à 16:43:14 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
Mais Porto c'est très bien oui Message édité par glandoll le 03-10-2023 à 17:09:13 |
Romf |
-sarah- |
Romf |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
eclaireur | J’étais allé à Kiruna et Abisko fin décembre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |