| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 27-08-2023 à 14:28:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 14:27:49 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oms7 Soupeur Administrator |
koko707 Truc07 |
Perfector Memento mori | Lanzarote j'ai beaucoup aimé
--------------- Randos |
el3ssar |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 22:04:38 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Om@r Oh, indeed |
|
Perfector Memento mori |
Delivereath | Pour une première sur la côte est US pendant 15 jours, je pensais arriver à Boston et faire le circuit Boston-NY-Philly-DC en train. Mais avec 2 enfants, on va pas faire n heures par jours dans des musées donc j'ai peur que ça fasse trop de ville. Des idées de variantes avec un peu plus de nature ? Sinon tracer Philly de la liste et faire 4 ou 5 jours plus sud (Savannah ? Floride ?) Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 28-08-2023 à 12:09:19 |
santiago10 se tapit.... | A quel moment tu pars ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Delivereath | Deuxième moitié d'octobre |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
maugani |
Je confirme. Ça a été le point noir de mon road-trip. Mais bon, on ne peut pas tout avoir et ça 'aurait coûté les yeux de la tête.. Les USA, en transport en commun, c'est le tiers-monde. Message édité par maugani le 28-08-2023 à 12:53:29 |
Daphne kernel panic | Des bus long courrier je pensais Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 28-08-2023 à 12:53:14 |
Bensai Music is my favorite mistress | J'allais proposer le Vermont aussi mais voiture obligatoire je pense. Pas loin, il y a la visite de l'usine Ben&Jerry's. Et tu peux descendre sur NY en suivant le cours du fleuve Hudson Message édité par Bensai le 28-08-2023 à 13:09:18 --------------- Wide-Eyed Crew |
maugani |
Impossible de l'atteindre sans moyen de locomotion.. J'étais dans le coin. Par contre, tu peux louer un vélo à Burlington pour aller au lac Champlain et y camper. Je l'ai fait et ce fut LE moment de mon road-trip. Mais sinon je déconseille de visiter plusieurs endroits sans voiture. Je l'ai fait, en toute connaissance de cause et regrette sur ce plan là. Surtout parce que les grandes villes hormis New-York méritent à peine une journée, à l'exception de Washington pour des musées Message édité par maugani le 28-08-2023 à 13:09:13 |
Delivereath | Merci pour les conseils. Pas de soucis pour prendre une voiture dans ce cas |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Perfector Memento mori | La côte autour de Boston (et plus haut vers le Maine, le pays de S. King), il parait que c'est sympa et très vert Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-08-2023 à 14:34:35 --------------- Randos |
lumi |
--------------- |
Om@r Oh, indeed |
|
eclaireur |
chienBlanc |
lumi |
--------------- |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 28-08-2023 à 14:56:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 14:56:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2023 à 14:57:24 |
Om@r Oh, indeed |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 28-08-2023 à 15:23:06 |
alb Chaotic Good | Sinon au Congo t'as la Réserve de Lesio Louna, 90€ par personne. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-08-2023 à 15:28:37 |
eclaireur |
|
santiago10 se tapit.... |
J'ai fait cet été. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
République du Congo <> RDC (qui est à éviter) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-08-2023 à 15:50:27 --------------- Randos |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |