|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 22:47:39 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Erel | C’était pour un vol long courrier au moins ? |
Perfector Memento mori |
Sao Paulo ça a l'air d'être très grand mais avec pas grand chose de dingue à faire Message édité par Perfector le 09-08-2023 à 10:01:35 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
maugani | Autant partir sans réserver alors.. |
Om@r Oh, indeed |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Donc où est l'arnaque... ? |
Xpif |
A voir suivant tes envies de vols internes mais aller sur Salvador 3j peut être (très ) sympa.. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:04:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tiboc59 | Des sites à privilégier pour louer une voiture à Madrid ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
User Name |
Message édité par User Name le 10-08-2023 à 18:59:43 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
apfel | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par apfel le 10-08-2023 à 22:33:24 |
Erel | Le Pérou !
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ah les photos de Patagonie ca te parait pas dépaysant par rapport aux Alpes? Pour la Bolivie oui dépaysement garanti mais en 3 semaines gaffe aux problèmes d acclimatation. On a foire le Licancabur après 10j d acclimatation (dont 4 a plus de 4000) et encore bien galere 10j plus tard au Pico de Austria.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 10-08-2023 à 22:54:00 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
apfel |
|
Perfector Memento mori |
En NZ il y a les volcans déjà Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 08:29:10 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Perfector Memento mori |
Non, je parlais en photos (c'était pas clair) Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 10:22:16 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a pas l'air super accessible le Cerro Torre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
poulpeleach Octopus paradisi | Le sommet oui Mais sinon ca va --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
apfel |
Fitz Roy : Lac Blanc dans l'Arve : Personnellement, à partir des photos, je trouve pas le dépaysement "dingue". Mais je ne dis pas que c'est pas joli hein, et peut être que c'est un ressenti juste via les photos.
Sinon tu peux demander à la personne à côté si ça ne dérange pas d'échanger, les gens sont plutôt compréhensifs. Message cité 2 fois Message édité par apfel le 11-08-2023 à 12:09:13 |
Perfector Memento mori |
Un peu le même sentiment Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 12:16:50 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
el3ssar |
|
alb Chaotic Good | Raison numero 1 pour laquelle j'ai jamais fait l'am-sud : jamais su me décider sur un pays parmi les autres |
apfel | Merci pour vos conseils !
|
Brazeinstein |
Oui le Costa Rica ma belle-soeur n'a pas trouvé ça dingue non plus, pour les mêmes raisons, ils ont préféré le Mexique de loin. Message édité par Brazeinstein le 12-08-2023 à 10:07:38 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |