| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2023 à 18:15:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 18:15:31 ![]() ![]() |
0cool29 | C'est ce que j'aimerais savoir |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
T'es focus seulement sur les Cyclades en Grèce ? Parce que niveau plages ( après ça dépend ce que t'aimes comme plage évidemment ), et nature / jolis villages, personnellement c'est pas mon archipel préféré. Franchement ça coche tout ce que tu veux, et t'évites la cohue de Santorin (même si t'y restes pas c'est un enfer de faire la queue pour son ferry en plein moins d'août) Message édité par coria974 le 18-06-2023 à 00:27:39 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
zdong |
J'ai trouvé ça , je cite : Pourquoi une carte de crédit ? Le site Ma Néobanque fournit la réponse, dans un article sur le sujet : si le loueur veut réclamer l’argent bloqué (de la caution)en cas de sinistre ou de vol du véhicule, il a 7 jours seulement pour le faire avec une carte de débit, contre 45 jours avec une carte de crédit. Message édité par zdong le 19-06-2023 à 18:43:53 |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 18:40:34 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zdong |
Une carte de débit permet de le faire aussi il me semble. Quelque chose a du changer vers 2018/2019 c'est a ce moment que pas mal de loueur dans le monde se sont mis a demander une carte de crédit obligatoirement pour louer une bagnole. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
meuniere | J'avais compris que la possibilité de faire une pré-autorisation sur une carte de débit était une spécificité française. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-06-2023 à 19:52:44 |
Je m'etais fait refuser une carte de débit à l'aéroport de Bordeaux. Même en France, la carte de crédit est le plus souvent nécessaire Message édité par gregouf le 20-06-2023 à 13:08:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
galaxnordist | En bon touriste, je viens de booker une semaine à Rome intra-muros du 22 au 29 Juillet. Message cité 3 fois Message édité par galaxnordist le 19-06-2023 à 23:13:51 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Chou Andy Would you know my nem | 100 balles la nuit j'ai l'impression que c'est standard en France/Europe maintenant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
maugani |
Avec ou sans petit-déjeuner ? Caractéristiques de la chambre ? C'est le tarif actuellement. |
pizoo Fantalgébrique ! | Bonjour,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sausalito75 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 20-06-2023 à 13:36:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
zdong |
Si tu viens de certains pays il faut un visa mais si tu es français pas de problème. |
Cend Meuh ! |
|
Perfector Memento mori |
Excursion en catamaran sur une des îles autour Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-06-2023 à 17:44:25 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Maurice dont la langue officielle est l'anglais, mais où tout le monde parle français ou le créole local --------------- Randos |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Mais où on roule à gauche --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Perfector Memento mori |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Om@r Oh, indeed |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
Eldricht $*$ BRK | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 22-06-2023 à 08:37:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Erel | Réserver en ligne un bus en Asie du Sud est j’aurais pas cru |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |