| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 19:55:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 19:55:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
alfzecat |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
C'est quand même un sacré stade, donc même sans voir un match ça doit être assez impressionnant à l'intérieur. C'est pas comme nos stades français quoi ! edit : Avec un peu de chance, ya un quart de finale de Copa del Rey le Mercredi 19 ! Message édité par sytchev013 le 04-01-2011 à 21:15:25 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et en plus je suis "supporter" du Real, donc difficile de ne pas vouloir y aller ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Bah, ne te pose pas la question. Et le stade est très accessible, tu as un métro à 20m. (au contraire du Camp Nou).
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Drapal, très bonne idée ce topic. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2011 à 17:32:26 ![]() Drapal |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 21:09:21 ![]() ![]() |
alfzecat |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
alfzecat |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 09-01-2011 à 11:28:42 |
Dolores |
Si tu compares aux Finlandaises, c'est facile, aussi. |
elfe_errant A consommer avec modération | J'avoue |
trezoman |
|
Dolores |
Shoine | Entre Stockholm, Oslo et Dublin, vous conseillez laquelle pour un City-trip du 25 au 30 janvier ? --------------- Future is what we do of it. |
Kivi_ raboteur de parquet | Je te conseillerais plutôt Stockholm que Dublin, mais surtout pas Oslo, ville peu intéressante, très chère et pas vraiment jolie à visiter (surtout pour 6 jours...) |
|
gee Bon ben hon | euh Ryanair c'est supra pas cher, il y a un truc non? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
slasher-fun | Oui, c'est tes impôts qui payent, le bagage cabine est ridicule, le bagage soute hors de prix, et ils mentent sur une bonne partie des aéroports desservis. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
cd5 / g r e w t | Pas forcément inutile, mais moins intéressant niveau tarif, du coup. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Topic voyages aériens
Message édité par slasher-fun le 11-01-2011 à 09:21:39 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je drap |
elfe_errant A consommer avec modération | Bienvenue ! Tu comptes vendre certaines de tes chaussures pour te payer des voyages ? Message édité par elfe_errant le 11-01-2011 à 14:23:53 |
audrehem Back in your head |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |