| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 20-05-2023 à 12:03:52 |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 12:02:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Sur Lanzarote ils doivent plutôt fréquenter Puerto Del Carmen, qui a des belles plages mais une ambiance très "tourisme de masse" --------------- Randos |
poulpeleach Octopus paradisi |
N importe quoi. Au Nepal, en Bolivie, en Géorgie (ou tu marche sans arret) et meme à la Réunion sur les sentiers c etait blindé d allemands. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | J'ai vu ça, 20 min pour faire quelques mètres, cet enfer Message édité par Perfector le 20-05-2023 à 19:02:39 --------------- Randos |
oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 20:43:34 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hello Je regarde les billets pour partir à Nouméa cet été, j'épluche les sites skyscanner / kayak / etc, mais en cherchant l'aller retour simplement ça ne trouve pas les meilleurs plans, les tarifs les plus intéressants que je vois c'est en cherchant manuellement des allers simples Paris - Singapour + une autre recherche Singapour - Nouméa ou Paris - Sydney + Sydney - Nouméa, bref un beau bordel, c'est normal d'avoir les meilleurs prix en prenant 4 billets différents ? Ah et si certains y sont déjà allés, c'est quoi l'escale la moins chère ? Tokyo ? Singapour ? Sydney ? Bref si vous pouviez me conseiller la méthode pour trouver le meilleur prix pour l'AR, peu importe la durée d'escale Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 20-05-2023 à 21:49:28 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
C'est quoi les prix que tu as trouvés ? Les prix via Google Flight
Message édité par Olivie le 20-05-2023 à 22:26:15 --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 22:26:07 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Retour de 4 jours à Madrid mouais Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 21-05-2023 à 11:49:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thekiller3 |
|
maugani | T'aimes le shopping, toi. |
thekiller3 | bof, pas plus que ça... mais c'est pas initéréssant je trouve. c'est comme venir à paris sans faire la saint-maritaine ou les galleries laffayette... c'est dommage. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 21-05-2023 à 11:26:21 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 21-05-2023 à 11:48:18 --------------- 2 + 2 = 5 |
thekiller3 | après, si tu fais tout au pas de course aussi.... moi j'y vais tranquille, c'est les vacances quoi.
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 21-05-2023 à 11:49:54 |
JB0660 |
1 journée entière pour ça ? Le palais se visite en 1h30 / 2h max. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 21-05-2023 à 11:48:57 |
thekiller3 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
maugani |
Les galeries Lafayette, c'est inintéressant. C'est écrit en chinois partout en plus.. |
Chou Andy Would you know my nem |
En effet il n'y a rien d'incroyable à "faire" mais perso en une semaine j'avais trouvé ça très agréable de simplement déambuler dans les différents quartiers (tous tes vivants), bouquiner au Retiro, faire un tour vite fait au Prado, aller à une feria de livres, plus un petit tour à Tolède et au Palais Royal du sud (me souviens plus le nom) pour la caution tourisme. Après c'est sûr que c'est que des choses que je peux faire chez moi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thekiller3 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2023 à 21:01:24 ![]()
|
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 21-05-2023 à 21:21:31 |
Perfector Memento mori | A Edimbourg faut faire la visite des sous sols (hantés --------------- Randos |
r06 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | S'il y a UN truc à faire à Édimbourg c'est le National Museum of Scotland --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 22-05-2023 à 13:06:08 |
poulpeleach Octopus paradisi | Tu peux zapper ke chateau de Stirling aussi. Linlithgow c est une ruine super charamante je conseille fortement et tu passes forcément à côté. Faerie Pools je conseille pas trop, le top c est Quiraing en y allant le plus tot possible Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 22-05-2023 à 13:43:54 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |