| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:58:29 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 24-11-2022 à 10:16:34 --------------- Aloha |
Perfector Memento mori | Les raquettes sur des chemins damés comme on trouve en station ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 10:17:35 --------------- Randos |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Kaffeine Noisette | Et moi que c'est du beurre? |
Perfector Memento mori |
En un mot j'ai adoré. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 10:53:12 --------------- Randos |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 10:58:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Tout à fait, ma compagne m'a trouvé changé déjà Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:05:10 --------------- Randos |
neogeo78 |
poulpeleach Octopus paradisi | Alors moi j'ai pas du tout trouvé une dimension spirituelle au trek. Les habitant sont croyants, les drapeaux de prière et les stupas ça s'intègre super bien au paysage, c'est top pour les photos, mais voila quoi... Après c'est peut etre pas la même si tu vas dans des coins restés plus authentiques que le tour des Annapurna ou le camp de base de l'Everest. (genre Dolpo ou Mustang) Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 24-11-2022 à 11:11:30 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori |
Elle a déjà eu son propre choc spirituel il y a quelques années, on va peut être se rapprocher de ce côté
On a eu un guide expert en bouddhisme, qui nous a longuement parlé de toutes les traditions, on a visité des monastères durant des cérémonies, etc. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:13:51 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Perso j'ai rien ressenti niveau spirituel, juste une patate de malade d'avoir réussi à porter son barda et enquiller les km et les dénivelés.
|
Perfector Memento mori | Pour moi c'était secondaire à la limite les Km/dénivelés, j'étais plus là en mode contemplation. Les smartphones et les gens accros je crois que c'est malheureusement le seul truc totalement mondialisé aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:19:18 --------------- Randos |
neogeo78 |
Kaffeine Noisette |
Perfector Memento mori |
This, mais c'est HFR ici, où en voyage on préfère se palucher sur la taille de ses objectifs Message édité par Perfector le 24-11-2022 à 11:22:49 --------------- Randos |
neogeo78 |
neogeo78 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kaffeine Noisette |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
eclaireur |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
maugani | Sympa vos échanges sur le Népal et l'Alberta ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
maugani |
C'est quoi pas forcément trop cher ? T'es sur HFR, certains diront que 100$, ça va. |
moi et moi |
|
Perfector Memento mori | Déjà en France un bon restau avec apéro et vin ça va vite désormais Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-11-2022 à 16:58:00 --------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |